Il echange sa place, le CONTRÔLEUR SNCF lui colle 270 EUROS d'AMENDE
SuppriméLe 07 mars 2024 à 09:59:43 :
Faut pas hésiter à leur mettre un coup de pression a ces fils de rien
La dernière fois ils ont verbalisé un gosse qui a pris un billet de ter au lieu d'un billet de tgv
Il devait avoir 15ans et avait jamais pris le train, je suis intervenu, directement menacé d'appeler la police, ils ont rien voulu savoir pour le gosse, il a pris 150e d'amende
Chapeau bas l'artiste, en faisant ça tu risque un outrage à agent mais bon toi qui vois
Le 07 mars 2024 à 09:58:32 81738173 a écrit :
Les mecs du topic qui prennent la défense des controlleurs = Les sales poucaves du forum qui DDB pour un mot de travers = les collabos qui auraient dénoncé leur voisin J pendant l'occupationN'oubliez pas que peu importe l'époque ou le contexte, vous faites face à la même espère ordurière et qu'une place toute particulière leur est réservé en enfer
t'es personne, tu représentes rien; on en a rien a foutre de tes commentaires bidons
Le 07 mars 2024 à 10:01:27 :
Le 07 mars 2024 à 09:58:32 :
Les mecs du topic qui prennent la défense des controlleurs = Les sales poucaves du forum qui DDB pour un mot de travers = les collabos qui auraient dénoncé leur voisin J pendant l'occupationN'oubliez pas que peu importe l'époque ou le contexte, vous faites face à la même espère ordurière et qu'une place toute particulière leur est réservé en enfer
C'est les droitards du forum qui soutient le controleur
De gauche, je soutiens la justice et l'ordre c'est tout. Et oui
Le 07 mars 2024 à 10:02:10 :
t'es personne, tu représentes rien; on en a rien a foutre de tes commentaires bidons
Le 07 mars 2024 à 09:58:59 :
Le 07 mars 2024 à 09:57:42 :
Le 07 mars 2024 à 09:52:15 :
Le 07 mars 2024 à 09:50:55 :
Le 07 mars 2024 à 09:44:52 :
Perso j'ai croisé que des contrôleurs sympa dans ma vie, ah non un connard une fois dans un TGV mais son collègue lui était une crème. ça m'a toujours mis le tarif famille nombreuse, c'est fou comme dans tous les métiers quand t'es calme et poli les gens sont tout suite plus sympa Après comme partout y'a un ou deux connards.D'accord jean-SNCF, sauf que la réalité dit tout l'inverse, c'est les plus perturbés qui ne se prennent pas de prunes en fait
Quand t'es un controleur solo ou à 2 et que t'arrives devant une bande de clandestins qui parlent pas un mot de français, je n'ai jamais vu un controleur foutre une prune
Oui oui, pourtant la SUGE elle vient vite sur le quai Et je la vois tous les jours. Mais si tu veux
Bah mon gars je sais pas où tu prends ton train, évidemment ne confonds pas avec la RATP ça j'en sais rien mais coté IDF-Bourgogne/Rhone Alpes j'en ai pris à foison des TER régionaux ils n'ont JAMAIS rien eu
Et ta police ferroviaire dans les petites gares (choses à foison dans les TER) il n'y en a aucune, après tu parles sans doute des TGV alors
Perso j'ai pris une prune pour non compostage une fois, prix de l'amende supérieur au billet (que j'avais payé), elle était contente d'appeler son collègue "J'AI UN NON COMPOSTAGE !!!" avec le sourire au coin, alors que ça faisait un moment que j'avais pas vu ma famille vu que j'étais étudiant
Ligne de prolo en plus : Paris-Dijon en TER mais bon, les controleurs sont sympa
Pas de chance, je suis de Bourgogne - Franche-comte Et Dijon
Donc t'es entrain de nous faire croire que quand tes potes controleurs vont vers un groupe de clandestins pour les controler entre Beaune et Chagny, il va appeler la police ferroviaire (qui n'existe pas là) et pas se coucher ? Sois tu ne prends pas aussi souvent que tu le dis ton TER soit tu troll c'est pas possible
[10:01:27] <larmes-zemmour>
C'est les droitards du forum qui soutient le controleur
Y'a des sous-êtres de droite comme de gauche. Vous avez l'esprit ravagé les golems
Gnnn droitard
Gnnn gochiste
QI négatif bordel
[10:02:10] <LinuxMauvais>
Je vois que j'ai touché une corde sensible la poucave. Ta vie doit être misérable
Le 07 mars 2024 à 10:02:41 :
Le 07 mars 2024 à 09:50:55 :
> Le 07 mars 2024 à 09:44:52 :
>Perso j'ai croisé que des contrôleurs sympa dans ma vie, ah non un connard une fois dans un TGV mais son collègue lui était une crème. ça m'a toujours mis le tarif famille nombreuse, c'est fou comme dans tous les métiers quand t'es calme et poli les gens sont tout suite plus sympa Après comme partout y'a un ou deux connards.
D'accord jean-SNCF, sauf que la réalité dit tout l'inverse, c'est les plus perturbés qui ne se prennent pas de prunes en fait
Quand t'es un controleur solo ou à 2 et que t'arrives devant une bande de clandestins qui parlent pas un mot de français, je n'ai jamais vu un controleur foutre une prune
Oui oui, pourtant la SUGE elle vient vite sur le quai Et je la vois tous les jours. Mais si tu veux
Bah mon gars je sais pas où tu prends ton train, évidemment ne confonds pas avec la RATP ça j'en sais rien mais coté IDF-Bourgogne/Rhone Alpes j'en ai pris à foison des TER régionaux ils n'ont JAMAIS rien eu
Et ta police ferroviaire dans les petites gares (choses à foison dans les TER) il n'y en a aucune, après tu parles sans doute des TGV alors
Perso j'ai pris une prune pour non compostage une fois, prix de l'amende supérieur au billet (que j'avais payé), elle était contente d'appeler son collègue "J'AI UN NON COMPOSTAGE !!!" avec le sourire au coin, alors que ça faisait un moment que j'avais pas vu ma famille vu que j'étais étudiant
Ligne de prolo en plus : Paris-Dijon en TER mais bon, les controleurs sont sympa
Donc t'es entrain de nous faire croire que quand tes potes controleurs vont vers un groupe de clandestins pour les controler entre Beaune et Chagny, il va appeler la police ferroviaire (qui n'existe pas là) et pas se coucher ? Sois tu ne prends pas aussi souvent que tu le dis ton TER soit tu troll c'est pas possible
Y'a la SUGE à Macon - Dijon et dans le pire des cas c'est la gendarmerie. Et oui C'est arrivé plusieurs fois quand j'allais sur Lyon pour des punks à chiens récalcitrants Le train est arrêté et ils viennent les chercher. A vous écoutez les TER c'est des no go zone
les même catins qui te cassent du sucre dans le dos pour se faire mousser
les mêmes qui te balancait aux profs
les mêmes qui se faisait taper à la récré
Le 07 mars 2024 à 10:02:06 :
Le 07 mars 2024 à 09:59:43 :
Faut pas hésiter à leur mettre un coup de pression a ces fils de rien
La dernière fois ils ont verbalisé un gosse qui a pris un billet de ter au lieu d'un billet de tgv
Il devait avoir 15ans et avait jamais pris le train, je suis intervenu, directement menacé d'appeler la police, ils ont rien voulu savoir pour le gosse, il a pris 150e d'amendeChapeau bas l'artiste, en faisant ça tu risque un outrage à agent mais bon toi qui vois
Je m'en branle
Vous avez aucune compassion ici c'est fou
Pas de couilles aussi, mais c'est pas un scoop
Le 07 mars 2024 à 10:04:55 :
Je bave jamais dans le dos.
Jamais balancé aux profs.
Jamais tapé.
Je le dis, les TER se porteraient encore mieux si y'avait + de contrôleurs.
Le 07 mars 2024 à 09:15:34 :
car les contrôleurs ont une prime lorsqu ils mettent une amende. Ils ont des objectifs
Ya qu'en France qu'on met des objectifs et prime à trouver des fraudeurs de train.
Le problème serait les fraudeurs ou la sncf ?
[10:04:55] <semence69>
Effectivement. A croire qu'il existe un gène de la délation et de la soumission à l'autorité en toute circonstance et que ces êtres inférieurs et détestables se reproduisent comme des cafards
Le 07 mars 2024 à 10:06:22 :
Le 07 mars 2024 à 10:04:55 :
les mêmes qui se faisait taper à la récréJe bave jamais dans le dos.
Jamais balancé aux profs.
Jamais tapé.Je le dis, les TER se porteraient encore mieux si y'avait + de contrôleurs.
Bah postules, ça t'éviterais de boucler ici.
Le 07 mars 2024 à 10:06:32 :
Le 07 mars 2024 à 09:15:34 :
car les contrôleurs ont une prime lorsqu ils mettent une amende. Ils ont des objectifsYa qu'en France qu'on met des objectifs et prime à trouver des fraudeurs de train.
Le problème serait les fraudeurs ou la sncf ?
Va pas dans les autres pays tu vas parler chinois la Suisse, les allemands qui rigolent ... même les anglais.
Le 07 mars 2024 à 10:04:35 :
Le 07 mars 2024 à 10:02:41 :
> Le 07 mars 2024 à 09:50:55 :
>> Le 07 mars 2024 à 09:44:52 :
> >Perso j'ai croisé que des contrôleurs sympa dans ma vie, ah non un connard une fois dans un TGV mais son collègue lui était une crème. ça m'a toujours mis le tarif famille nombreuse, c'est fou comme dans tous les métiers quand t'es calme et poli les gens sont tout suite plus sympa Après comme partout y'a un ou deux connards.
>
> D'accord jean-SNCF, sauf que la réalité dit tout l'inverse, c'est les plus perturbés qui ne se prennent pas de prunes en fait
>
> Quand t'es un controleur solo ou à 2 et que t'arrives devant une bande de clandestins qui parlent pas un mot de français, je n'ai jamais vu un controleur foutre une prune
Y'a la SUGE à Macon - Dijon et dans le pire des cas c'est la gendarmerie. Et oui C'est arrivé plusieurs fois quand j'allais sur Lyon pour des punks à chiens récalcitrants Le train est arrêté et ils viennent les chercher. A vous écoutez les TER c'est des no go zone
Mais quelle gendarmerie ? Il y a un arret toutes les 15 minutes sur cette ligne quasiment
+ ton controleur a peur physiquement aussi hein, car bon les clandestins s'en branlent de nos lois, une fois qu'il sera passé à tabac tes gendarmes seront sympa mais ça sera trop tard
Données du topic
- Auteur
- STEAK_A_CHIER
- Date de création
- 5 mars 2024 à 09:51:55
- Date de suppression
- 7 mars 2024 à 11:40:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 256
- Nb. messages JVC