[ALERTE] JDD : Attal veut DÉFINITIVEMENT en finir avec les chômeurs !
Je viens de me faire licencier pour la premiere fois (jai un peu forcé le truc) et jaimerais profiter du chomage au moins 1 an pour tenter mon projet auto entrepreneur
Je suis niké ?
Le 25 février 2024 à 15:54:39 :
Je viens de me faire licencier pour la premiere fois (jai un peu forcé le truc) et jaimerais profiter du chomage au moins 1 an pour tenter mon projet auto entrepreneurJe suis niké ?
Le temps que des changements soient mis en place t'es tranquille pendant un certain temps.
Continuez comme ca
Le 25 février 2024 à 15:53:25 :
[15:49:16] <BisphenolX>
Le 25 février 2024 à 15:48:00 :
Le 25 février 2024 à 15:43:53 :
Non mais par contre je vous le dit d'office c'est une info qui scandalise uniquement le forum heinCe qui est ridicule et injustifiable compte tenu du peu que représentent les chômeurs en terme de dépense publique.
Oui les gens poplodiront la mesure, y a eu des manifs pour tout sauf le social
Cocasse quand on sait que le pays est fondé sur le social et que sans ça il deviendra un shithole de plus au sein du monde
Mais les golems n'y voient que du feu et s'en foute du moment qu'ils peuvent rester dans leur boucle
Le pays n'est pas fondé sur le social
Les grosses mesures sociales sont apparues dans les années 50-60
Au 19ème siècle il n'y avait pas de social, et on était puissant
Je précise que je suis pour le système social Français parce que là on pourrait croire l'inverse
Le 25 février 2024 à 15:25:06 :
Sérieusement, ils peuvent faire ce qu'ils veulent, ça réagit absolument plus en face.La prochaine étape c'est la défécation buccale avant d'embaucher, et on en redemandera
Thiz
Données du topic
- Auteur
- jsuispeace
- Date de création
- 25 février 2024 à 15:23:13
- Nb. messages archivés
- 511
- Nb. messages JVC
- 478