[ALERTE] JDD : Attal veut DÉFINITIVEMENT en finir avec les chômeurs !
Concernant le rsa c'est 10 milliards par an
Le chômage 30 milliards
En même temps les chomeurs ils vont faire quoi ?
Ils ont même pas la volonté de se lever pour bosser, tu crois qu'ils vont bouger de leur canapé pour faire la révolution ?
Bien fait pour vous.
Vous avez voté pour eux 2 fois vous allez tellement vivre dans une France merdique.
Moins de liberté qu’avant, la prolifération des réseaux sociaux et du wokisme, le monde du travail, la sécurité, le coût de la vie, l’électricité, l’essence, le gaz, les logements, les soins
Vous allez bien ramasser et je suis bien content. C’est ma consolation
Le 25 février 2024 à 16:53:27 :
Y a + de gens qui travaillent et surtout de boomers retraités que de chômeurs, donc ça passera tranquille.Puis les chômeurs, ils vont faire quoi, ils vont faire grève ?
Ils vont ptet enfin comprendre que voter rn au premier tour c'est pas une bonne idée
Le 25 février 2024 à 17:00:18 DBZ_DOKKAN a écrit :
Bien fait pour vous.Vous avez voté pour eux 2 fois vous allez tellement vivre dans une France merdique.
Moins de liberté qu’avant, la prolifération des réseaux sociaux et du wokisme, le monde du travail, la sécurité, le coût de la vie, l’électricité, l’essence, le gaz, les logements, les soins
Le 25 février 2024 à 17:00:18 :
Bien fait pour vous.Vous avez voté pour eux 2 fois vous allez tellement vivre dans une France merdique.
Tout ça aurait été 1000 fois pire avec Marine le Pen
Bonne nouvelle
Ce pays crève des parasites
"Oui et ?"
Dire que ce n'est pas une simple erreur de communication et qu'ils prennent un vrai plaisir à nous chier ouvertement à la gueule.
Oui oui pire avec la poissonnière bah bien sûr
Rien que ses liens avec la Russie on aurait moins senti l’Ukraine et tout ce que a entraîné
Les gilets jaunes on aurait pas connu
Le wokisme c’est pas leur délire numéro 1
Arrêtez vos conneries vous avez eu les gilets jaunes le Covid bennala l’Ukraine Alstom les agriculteurs les soignants
Mais nan les veaux français te sortent encore que Macron c’était le meilleur choix
Voilà pourquoi vous méritez TOUT ça
Le 25 février 2024 à 17:00:59 AiKisugi a écrit :
Le 25 février 2024 à 17:00:18 :
Tout ça aurait été 1000 fois pire avec Marine le Pen
Toi t'as l'air bien lobotomisé
[16:02:14] <user844981>
Ça va finir comme au Etats Unis
Si tu travailles pas c'est tant pis tu meurs
Et c'est une très bonne chose
Vive la sélection naturelle
Ah et j’ai oublié la réforme des retraites
Les 49-3 en rafale
Les pactes migratoires
Putain j’espère que vous allez ramasser à hauteur de vos choix