Topic de jsuispeace :

[ALERTE] JDD : Attal veut DÉFINITIVEMENT en finir avec les chômeurs !

L'état de la France est trop sclérosé pour pouvoir changer les choses. On remercie les gauchistes d'être la voiture balai du patronat sur pratiquement tous les sujets : sociétaux, libre circulation des frontières contre le protectionnisme, immigration, etc. Et le pire, c'est que ces gens vont te faire la morale.

Le 25 février 2024 à 15:25:06 :
Sérieusement, ils peuvent faire ce qu'ils veulent, ça réagit absolument plus en face.

La prochaine étape c'est la défécation buccale avant d'embaucher, et on en redemandera :)

Ca réagit plus ? Je te rappelle le bilan des gilets jaunes les famoso "branleurs boomix" ?
Une trentaine de mutilés à vie dont certains ont juste eu le tord d'être à leur première manif et de marcher dans un cortège ?
Digne d'un pays du tiers monde ou d'une dictature. Même la CEDH a dû condamné la France.

Donc oui on peut comprendre une certaine réticence à aller manifester quand d'un coté tu sais qu'il y a peut de chance que ça aboutisse à quelque chose + que tu seras discrédité par les médias tôt ou tard (facho, populiste, complotiste etc) et enfin que tu prends le risque au mieux de te faire gazer et tabasser au pire de perdre une main ou un oeil.

Les social-traitre qui en prennent plein la tronche en ce moment, je jubile :bave:
il a raison, AU BOULOT LES FENEANTS https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557427812-issou-hop.png
Les français ont voté pour. C'est mérité

Le 25 février 2024 à 20:50:13 :
Les français ont voté pour. C'est mérité

j'ai pas voté pour :(

Le 25 février 2024 à 20:51:39 :

Le 25 février 2024 à 20:50:13 :
Les français ont voté pour. C'est mérité

j'ai pas voté pour :(

T'as pas voté à droite ? :)

S'il tient à tout prix à détruire l'assurance chômage, qu'il aille jusqu'au bout.
Qu'il l'ouvre à la concurrence :hap:
Si l'offre française (dans laquelle tu peux bosser 10 ans et avoir moins de 2 ans d'indemnités de merde) reste cohérente, tant mieux!
Ils pourront encore rogner pour la mettre au niveau d'autres offres.
Bordel les français sont vraiment des baltringues
Ils ont pas encore compris que pour faire valoir ses droits il faut utiliser la force

Putain ce pays est foutu

Go expat USA , Japon , Suisse

Le 26 février 2024 à 04:50:12 :
Putain ce pays est foutu

Go expat USA , Japon , Suisse

C'est pas comme ça qu'il faut penser

Données du topic

Auteur
jsuispeace
Date de création
25 février 2024 à 15:23:13
Nb. messages archivés
511
Nb. messages JVC
478
En ligne sur JvArchive 312