[ALERTE] JDD : Attal veut DÉFINITIVEMENT en finir avec les chômeurs !
Vdd t’as voté pour qui ? Lfi ou Macron ? Avec le millionnaire franc-maçon de père en fils MELANCHON aux commandes ?
À moins d’avoir voté pour le moindre mal (car c’est de la merde aussi) le RN, vous méritez totalement votre sort.
Et les votes blancs et abstentionniste c’est la même chose : PROFITEZ BIEN DU RÉSULTAT DE VOTRE LÂCHETÉ
Le 25 février 2024 à 15:28:55 :
Mais du coup s’en est fini des cotisations ?
Le 25 février 2024 à 15:25:35 :
La Fronce ou t'es prélevé de partout mais t'auras bientôt plus le droit à rien tout en gardant le même taux de prélèvement ayaaaa
Mais this bordel
Dans ce cas ils enlevent ce qu'ils nous prelevent sur notre salaire tous les mois
Le 25 février 2024 à 17:14:41 :
Les low IQ du topic qui te disent "mérité les fainéants" alors qu'ils sont soit rsaistes, soit ont eu un taf par pistonEn quoi c'est mérité ? Si demain le mec se retrouve au chômage parce que la boîte a fermé, t'as 200 candidats pour un poste, et 300 000 offres d'emploi pour des millions de chômeurs, du coup on fait comment ?
ouai ouai on connait la chanson, il y a du boulot pour tout le monde, et meme si un jour par malchance j'ai plus de boulot, je créer mon entreprise, on vit en France, il y a des solutions à tout pour tous !
Le 25 février 2024 à 17:08:01 :
[15:25:40] <Thorn77-2>
Ça fera pas baisser le chômage mais bon comme je suis en CDI et complètement cynique, je me dit que ça fera de la dépense publique en moinsje suis en CDI aussi dans un secteur qui ne connait pas la crise et je trouve ca scandaleux
comme dit plus haut on nous ponctionne de tout les côtés de l'argent et le SEUL truc qui etait interessant c'etait de pouvoir pomper des sous si on se retrouve sans rien.
la ca crache a la gueule de tout le monde pas que des chomeurs
et plus le temps avance plus on nous supprime des droits et plus personne dit rien
C'est à l'image de l electrorat LREM, une majorité de vieux qui touchent une retraite et estiment que les jeunes sont des branleurs, donc hormis creuser davantage le fossé idéologique entre les générations et créer des tensions entre les différentes classes il n'y aura aucune conséquence. C'est injuste mais l electrorat a parlé.
Plus de chomage, plus de retraite, plus de service public, plus d'argent dans les caisses.
Mais en fait, où va toutes les taxes et impots que l'Etat se fait un plaisir de nous prendre sur nos salaires tous les mois? Vrai question.
On est le pays le plus imposé de la planète et tout se casse la gueule
Le 25 février 2024 à 17:21:49 :
On pourrait arrêter de cotiser pour le chômage du coup ?
Ca tombe bien tu cotise pas
Le 25 février 2024 à 17:23:28 :
Plus de chomage, plus de retraite, plus de service public, plus d'argent dans les caisses.Mais en fait, où va toutes les taxes et impots que l'Etat se fait un plaisir de nous prendre sur nos salaires tous les mois? Vrai question.
On est le pays le plus imposé de la planète et tout se casse la gueule
L'indemnisation chômage ne devrait même pas exister
Pourquoi tu devrais recevoir des indemnités alors que tu ne travailles pas ?? 0 logique
Données du topic
- Auteur
- jsuispeace
- Date de création
- 25 février 2024 à 15:23:13
- Nb. messages archivés
- 511
- Nb. messages JVC
- 478