🚨VIDÉO : Mbappé vient d’arriver à l’Élysée il est accueilli en chef d’état ayaaaaaaa
Le 27 février 2024 à 20:16:32 :
Le 27 février 2024 à 20:15:21 :
Le 27 février 2024 à 20:13:01 :
Le 27 février 2024 à 20:07:49 :
Un ange connu des services de police, un ange qui conduit une voiture hors de prix surpuissante sans permis, un ange qui écoute du rap et faisait certainement le mur dans sa cité plutot que de faire ses devoirsPassionné de football, il a été un joueur remarqué à l'Entente Sportive Nanterre
il jouait au rugby à XIII avec 80 adolescents, dont une partie a assuré le service d'ordre pour la venue de la Coupe du monde de rugby à XIII 2021, organisée par l'association Ovale Citoyen34, œuvrant à l'insertion par le sport
Une semaine avant sa mort, pour la journée mondiale des réfugiés, il intégrait une session de « rugby inclusif » d'Ovale citoyen, assortie d'un entretien d'embauche minute34.Pourquoi vous mettez toujours le négatif en avant ? On commence par le positif
Toi tu lis un peu trop la presse golémique.
Et tu n'as pas grandi, ni vécu dans le quartier Pablo Picasso à Nanterre : ce qui est mon cas.
Du coup, je sais parfaitement de quoi je parle mon bon khey...
Donc tu peux aller retourner lire tes feuilles de choux pro-LFI.
Mbappé n'avait pas à se la ramener sur ce (non)fait.
Ni oublis ni pardon.
Go from god-mode to joueur de dernière zone, bien fait pour sa gueule le loupé de la CdM malgré son triple buts, karma, j’espère qu'il ne s'en remettra jamais.Bonne soirée.
J'ai regardé ton jvarchive pour voir si t'étais réellement de droite
Mais tu n'es qu'un petit décadent qui bande devant des fiaks derrière ton ordinateur
Bouge de là le faux conservateur. Nahel ne méritait pas de mourrir. Finir en prison peut-être mais pas la mort.
Tu penses vraiment que j'ai que ça à foutre d'être de droite ou de gauche ?
Pourquoi tu m'insultes de pro-LFI alors le faux droitard ?
Le 27 février 2024 à 20:17:34 :
> Un ange connu des services de police, un ange qui conduit une voiture hors de prix surpuissante sans permis, un ange qui écoute du rap et faisait certainement le mur dans sa cité plutot que de faire ses devoirs
Passionné de football, il a été un joueur remarqué à l'Entente Sportive Nanterre
il jouait au rugby à XIII avec 80 adolescents, dont une partie a assuré le service d'ordre pour la venue de la Coupe du monde de rugby à XIII 2021, organisée par l'association Ovale Citoyen34, œuvrant à l'insertion par le sport
Une semaine avant sa mort, pour la journée mondiale des réfugiés, il intégrait une session de « rugby inclusif » d'Ovale citoyen, assortie d'un entretien d'embauche minute34.Pourquoi vous mettez toujours le négatif en avant ? On commence par le positif
Et tu n'as pas grandi, ni vécu dans le quartier Pablo Picasso à Nanterre : ce qui est mon cas.
Ni oublis ni pardon.
Go from god-mode to joueur de dernière zone, bien fait pour sa gueule le loupé de la CdM malgré son triple buts, karma, j’espère qu'il ne s'en remettra jamais.Bonne soirée.
Mais tu n'es qu'un petit décadent qui bande devant des fiaks derrière ton ordinateur
Bouge de là le faux conservateur. Nahel ne méritait pas de mourrir. Finir en prison peut-être mais pas la mort.
Je suis pro-bon sens.
Apparemment tu n'as pas eu l'occasion de vivre l’expérience de "rêve" cité Pablo Picaso à Nanterre.
Ça t'aurais surement fait voir les choses autrement.
Dans ce quartier, des milliers de gens, 90% de la population, rêvent de voir des N. "accidenté" comme ça, tous les jours au petits dejs, sur les 10 ans à venir...
Tu ne sais même pas de quoi tu parles mon bon khey... allez, retourne donc lire tes articles torchées par des journalistes golmons coco
Toujours est-il que Mbappé n'avait pas à faire ça.
Le 27 février 2024 à 20:17:52 :
Le 27 février 2024 à 20:17:20 :
> Un ange connu des services de police, un ange qui conduit une voiture hors de prix surpuissante sans permis, un ange qui écoute du rap et faisait certainement le mur dans sa cité plutot que de faire ses devoirs
Passionné de football, il a été un joueur remarqué à l'Entente Sportive Nanterre
Ni oublis ni pardon.
Nul n'est censé ignorer la loi.
La loi française ou la loi du talion ? On vit pas à la cour d'Hérode ici
Conduite dangereuse qui peut entraîner la mort d'innocents = faut assumer
Le vrai crime ça serait de l'avoir laissé partir et mettre en danger la vie de passants.
Le 27 février 2024 à 19:41:36 :
Fanfare et tapis rouge bordel
il serait blanc yorairien
Le 27 février 2024 à 20:21:56 :
> Le 27 février 2024 à 20:07:49 :
> > Un ange connu des services de police, un ange qui conduit une voiture hors de prix surpuissante sans permis, un ange qui écoute du rap et faisait certainement le mur dans sa cité plutot que de faire ses devoirs
>
> Passionné de football, il a été un joueur remarqué à l'Entente Sportive Nanterre
> il jouait au rugby à XIII avec 80 adolescents, dont une partie a assuré le service d'ordre pour la venue de la Coupe du monde de rugby à XIII 2021, organisée par l'association Ovale Citoyen34, œuvrant à l'insertion par le sport
> Une semaine avant sa mort, pour la journée mondiale des réfugiés, il intégrait une session de « rugby inclusif » d'Ovale citoyen, assortie d'un entretien d'embauche minute34.
>
> Pourquoi vous mettez toujours le négatif en avant ? On commence par le positif
Ni oublis ni pardon.
Je suis pro-bon sens.
Apparemment tu n'as pas eu l'occasion de vivre l’expérience de "rêve" cité Pablo Picaso à Nanterre.
Dans ce quartier, des milliers de gens, 90% de la population, rêvent de voir des N. "accidenté" comme ça, tous les jours au petits dejs, sur les 10 ans à venir...
Donc au lieu de voir des gens qui conduisent avec un permis vous voulez voir des tragédies... Vous méritez le quartier où vous vivez ;)
Le 27 février 2024 à 20:23:40 :
Le 27 février 2024 à 20:21:56 :
> Le 27 février 2024 à 20:13:01 :
>> Le 27 février 2024 à 20:07:49 :
> > > Un ange connu des services de police, un ange qui conduit une voiture hors de prix surpuissante sans permis, un ange qui écoute du rap et faisait certainement le mur dans sa cité plutot que de faire ses devoirs
> >
> > Passionné de football, il a été un joueur remarqué à l'Entente Sportive Nanterre
> > il jouait au rugby à XIII avec 80 adolescents, dont une partie a assuré le service d'ordre pour la venue de la Coupe du monde de rugby à XIII 2021, organisée par l'association Ovale Citoyen34, œuvrant à l'insertion par le sport
> > Une semaine avant sa mort, pour la journée mondiale des réfugiés, il intégrait une session de « rugby inclusif » d'Ovale citoyen, assortie d'un entretien d'embauche minute34.
> >
> > Pourquoi vous mettez toujours le négatif en avant ? On commence par le positif
>
> Toi tu lis un peu trop la presse golémique.
>
> Et tu n'as pas grandi, ni vécu dans le quartier Pablo Picasso à Nanterre : ce qui est mon cas.
>
> Du coup, je sais parfaitement de quoi je parle mon bon khey...
>
> Donc tu peux aller retourner lire tes feuilles de choux pro-LFI.
>
> Mbappé n'avait pas à se la ramener sur ce (non)fait.
> Ni oublis ni pardon.
> Go from god-mode to joueur de dernière zone, bien fait pour sa gueule le loupé de la CdM malgré son triple buts, karma, j’espère qu'il ne s'en remettra jamais.
>
> Bonne soirée.
Je suis pro-bon sens.
Dans ce quartier, des milliers de gens, 90% de la population, rêvent de voir des N. "accidenté" comme ça, tous les jours au petits dejs, sur les 10 ans à venir...Donc au lieu de voir des gens qui conduisent avec un permis vous voulez voir des tragédies... Vous méritez le quartier où vous vivez ;)
Tu n'as pas compris mais je ne t'en veux pas.
Le 27 février 2024 à 19:46:33 occitansympa a écrit :
Le 27 février 2024 à 19:45:47 :
Le 27 février 2024 à 19:43:02 :
Je comprends pas pourquoi ça choque, tu veux quoi qu'ils mangent dans des assiettes en carton et débarque en kangoo ?La réalité : Mbappé veut se barrer du PSG et t'as 2 chefs d'états quarantenaire qui lui fouent une pression de dingue pour qu'il reste
il rapporte autant en impĂ´ts que tout les rsaistes de france tu m'Ă©tonnes qu'il souhaite qu'il reste mdr
c'est grave
Données du topic
- Auteur
- EdenMetal
- Date de création
- 27 février 2024 à 19:41:01
- Nb. messages archivés
- 297
- Nb. messages JVC
- 264