🚨VIDÉO : Mbappé vient d’arriver à l’Élysée il est accueilli en chef d’état ayaaaaaaa
c'est l'image de la France moderne
Macron le soir: kylian je t'en supplie il faut que tu continues de taper dans un ballon dans ce club sportif et pas dans un autre
en plus absolument pas patriote, toujours Ă soutenir les anti-france, on se souvient du "petit ange"
quel pays de cuck
Le 27 février 2024 à 20:45:20 :
Le 27 février 2024 à 20:43:37 :
Le 27 février 2024 à 20:42:08 :
Le 27 février 2024 à 20:37:21 :
Le 27 février 2024 à 20:34:43 :
> Le 27 février 2024 à 20:32:03 :
>> Le 27 février 2024 à 20:29:24 :
> >Les agriculteurs creve et ce fdp accueil un footballeur ksos 2 de Qi au palais
>
> putain mais c'est clair le mec il est payé des millions à rien foutre il court pas sur le terrain et ça fait 6 mois qu'il est moyen pendant ce temps les agriculteurs galèrent à vivre alors qu'ils bossent 50h/semaine
Les agriculteurs font vendre des T-shirts, des chaussures ? Ils créent une image marketing qui force Nike/Puma/Addidas au respect ? Ils poussent des milliers de jeunes à se former pour devenir un jour comme eux ? Non ? Tu as ta réponse !
mdr waw ils poussent des jeunes à jouer au foot c'est ça sa plus value ?
Il fait rêver la jeunesse français. Les agriculteurs font rêver une niche de jeunes. Voilà la différence.
A travers le football tu es libre, Ă travers l'agriculture tu es le chien de l'UE.
ce mec est une escroquerie sur le terrain il est meme pas si bon qu'on le dit, c'est un joueur marketing comme tu dis fabriqué de toute pièce par la propagande médiatique
Il fait plus gagner que toute la classe agricole, désolé fils
Il fait réver qui Mbappé ? 0 LDC 0 ballon d'or à 25 ans c'est un échec
Les femmes dans les défilés de modes font rêver qui ? On peut poser ces questions à bon nombre de gens, ça fait rêver c'est tout
Bah si on se réfère à la vente de Maillot Kang-in Lee fait plus réver que MBappé
Le 27 février 2024 à 20:33:05 :
AAYAAAAA c'est pas possible j'imagine qu'ils vont essayer de l'embobiner une deuxième fois pour ne pas qu'il parte au Réal.
je les imagine le faire chier toute la soirée sur ça
alors Kiki tu avs rester au psg hein
salaire de 1 milliard par an si tu restes
non mais en fait je voulais aller au
Le 27 février 2024 à 20:47:22 :
Macron le matin: engage presque la france dans la ww3
Macron le soir: kylian je t'en supplie il faut que tu continues de taper dans un ballon dans ce club sportif et pas dans un autre
Ce pays
Le 27 février 2024 à 20:49:22 PhasmeHonteux a écrit :
Tout ça pour du foot de merde. Sport le plus corrompu de la planète
Non, pas seulement du foot.
Macron se paie un petit coup de comm' avec ce diner
Plein de gens vont se dire qu'il est cool et "comme eux" en invitant manger leur star préférée
C'est bientôt les Européennes...
Alors, passons aux négociations :
Macron : Emir, que pouvons-nous faire pour que vous participiez plus activement à la libération de nos otages retenus par le Hamas ?
Emir : Je vous les fais libérer dans la semaine si Kylian déclare demain qu'il restera au PSG jusqu'à ce qu'il ait fait gagner la ligue des champions à ce club de merde et qu'il s'engage ensuite à rejoindre un club des Emirats
Je suis impatient de voir la carrière de Mbappé après sa retraite sportive, je sens qu'on va se marrer
Le mec est déjà un politicien actuellement, Bappon ministre des Sports va falloir s'y préparer
Données du topic
- Auteur
- EdenMetal
- Date de création
- 27 février 2024 à 19:41:01
- Nb. messages archivés
- 297
- Nb. messages JVC
- 264