🚨VIDÉO : Mbappé vient d’arriver à l’Élysée il est accueilli en chef d’état ayaaaaaaa
Les trompettes rendent la scène tellement ridicule
Et Bappé a une démarche non chalante comme si on l’avait forcé à être là
Le 27 février 2024 à 19:47:23 :
Le 27 février 2024 à 19:44:26 :
que des surcôtés, rien de choquantMbappé est jeune, Macron depuis la CDM arrête pas de forcer avec lui : https://www.youtube.com/watch?v=f88MnQx9Ej8
Messi, Ronaldo ils se faisaient pas lécher le cul par des chefs d'Etat pour rester au barça et au réal !
Bah en même temps, Messi ou Ronamdo ne jouait pas dans leurs pays, ca fait quand même une sacrée différence
Même si il a pas vraiment à s'immiscer dans les affaires footballistique, y'a quand même un intérêt pour le pays donc finalement c'est normal qu'il essaye de le retenir.
Le 27 février 2024 à 21:07:30 :
On en parle de Macron sérieux ?- Samedi : se fait martyriser par des paysans au salon de l'agriculture
-Lundi : parle d'envoyer des soldats en Ukraine et se fait humilier par l'Europe et l'OTAN en retour.
- Mardi : accueille Mbappe comme un roi pour une bouffe a l'Elysée.
Vu son salaire et ce qu’il doit lâcher aux impôts, à sa place j’acceptai.
Le 27 février 2024 à 21:19:51 :
Je suis tellement désolé d'avoir craché sur les Argentins ils ont en réalité sauvé le football
This. On vit dans le good ending.
⚽️🇫🇷 "L'inflation, ça court moins vite que moi sur le terrain, mais ça finit toujours par rattraper ton portefeuille"
un live Twitch avec Kylian Mbappé à l'Élysée, répond aux questions des viewers.
Le 27 février 2024 à 19:44:34 :
Tout les jours Macron rend ce pays encore plus ridicule que la veille.
Données du topic
- Auteur
- EdenMetal
- Date de création
- 27 février 2024 à 19:41:01
- Nb. messages archivés
- 297
- Nb. messages JVC
- 264