Topic de EdenMetal :

🚨VIDÉO : Mbappé vient d’arriver à l’Élysée il est accueilli en chef d’état ayaaaaaaa

Le 27 février 2024 à 20:29:24 :
Les agriculteurs creve et ce fdp accueil un footballeur ksos 2 de Qi au palais :rire:

putain mais c'est clair le mec il est payé des millions à rien foutre il court pas sur le terrain et ça fait 6 mois qu'il est moyen pendant ce temps les agriculteurs galèrent à vivre alors qu'ils bossent 50h/semaine

Le 27 février 2024 à 20:28:31 :
petite pensée a la noisette il doit bien se faire cuisiné par les deux assoiffés de thune :rire:

Ce soir il va compter les minutes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

AAYAAAAA c'est pas possible j'imagine qu'ils vont essayer de l'embobiner une deuxième fois pour ne pas qu'il parte au Réal. :rire:

Le 27 février 2024 à 20:24:39 :

Le 27 février 2024 à 20:23:40 :

Le 27 février 2024 à 20:21:56 :

Le 27 février 2024 à 20:17:34 :

Le 27 février 2024 à 20:16:32 :

> Le 27 février 2024 à 20:15:21 :

>> Le 27 février 2024 à 20:13:01 :

> >> Le 27 février 2024 à 20:07:49 :

> > >> https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

> > > > Un ange connu des services de police, un ange qui conduit une voiture hors de prix surpuissante sans permis, un ange qui écoute du rap et faisait certainement le mur dans sa cité plutot que de faire ses devoirs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

> > >

> > > Passionné de football, il a été un joueur remarqué à l'Entente Sportive Nanterre

> > > il jouait au rugby à XIII avec 80 adolescents, dont une partie a assuré le service d'ordre pour la venue de la Coupe du monde de rugby à XIII 2021, organisée par l'association Ovale Citoyen34, œuvrant à l'insertion par le sport

> > > Une semaine avant sa mort, pour la journée mondiale des réfugiés, il intégrait une session de « rugby inclusif » d'Ovale citoyen, assortie d'un entretien d'embauche minute34.

> > >

> > > Pourquoi vous mettez toujours le négatif en avant ? On commence par le positif

> >

> > Toi tu lis un peu trop la presse golémique.

> >

> > Et tu n'as pas grandi, ni vécu dans le quartier Pablo Picasso à Nanterre : ce qui est mon cas.

> >

> > Du coup, je sais parfaitement de quoi je parle mon bon khey...

> >

> > Donc tu peux aller retourner lire tes feuilles de choux pro-LFI.

> >

> > Mbappé n'avait pas à se la ramener sur ce (non)fait.

> > Ni oublis ni pardon.

> > Go from god-mode to joueur de dernière zone, bien fait pour sa gueule le loupé de la CdM malgré son triple buts, karma, j’espère qu'il ne s'en remettra jamais.

> >

> > Bonne soirée.

>

> J'ai regardé ton jvarchive pour voir si t'étais réellement de droite

>

> Mais tu n'es qu'un petit décadent qui bande devant des fiaks derrière ton ordinateur

>

> Bouge de là le faux conservateur. Nahel ne méritait pas de mourrir. Finir en prison peut-être mais pas la mort.

Tu penses vraiment que j'ai que ça à foutre d'être de droite ou de gauche ?

Encore un concept de golem ça ... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/4/1559793096-1559792673-toutou.png

Pourquoi tu m'insultes de pro-LFI alors le faux droitard ?

Je suis pro-bon sens.

Apparemment tu n'as pas eu l'occasion de vivre l’expérience de "rêve" cité Pablo Picaso à Nanterre.
Ça t'aurais surement fait voir les choses autrement.
Dans ce quartier, des milliers de gens, 90% de la population, rêvent de voir des N. "accidenté" comme ça, tous les jours au petits dejs, sur les 10 ans à venir...

Donc au lieu de voir des gens qui conduisent avec un permis vous voulez voir des tragédies... Vous méritez le quartier où vous vivez ;)

Tu n'as pas compris mais je ne t'en veux pas.

Qui te dit qu'il n'a pas essayé d'avoir son permis ? Le mec faisait du sport, travaillait, pour toi on dirait qu'il était Michael Corleone pète un coup.

Le 27 février 2024 à 20:32:03 :

Le 27 février 2024 à 20:29:24 :
Les agriculteurs creve et ce fdp accueil un footballeur ksos 2 de Qi au palais :rire:

putain mais c'est clair le mec il est payé des millions à rien foutre il court pas sur le terrain et ça fait 6 mois qu'il est moyen pendant ce temps les agriculteurs galèrent à vivre alors qu'ils bossent 50h/semaine

Les agriculteurs font vendre des T-shirts, des chaussures ? Ils créent une image marketing qui force Nike/Puma/Addidas au respect ? Ils poussent des milliers de jeunes à se former pour devenir un jour comme eux ? Non ? Tu as ta réponse !

Le 27 février 2024 à 20:33:18 :

Le 27 février 2024 à 20:24:39 :

Le 27 février 2024 à 20:23:40 :

Le 27 février 2024 à 20:21:56 :

Le 27 février 2024 à 20:17:34 :

> Le 27 février 2024 à 20:16:32 :

>> Le 27 février 2024 à 20:15:21 :

> >> Le 27 février 2024 à 20:13:01 :

> > >> Le 27 février 2024 à 20:07:49 :

> > > >> https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

> > > > > Un ange connu des services de police, un ange qui conduit une voiture hors de prix surpuissante sans permis, un ange qui écoute du rap et faisait certainement le mur dans sa cité plutot que de faire ses devoirs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

> > > >

> > > > Passionné de football, il a été un joueur remarqué à l'Entente Sportive Nanterre

> > > > il jouait au rugby à XIII avec 80 adolescents, dont une partie a assuré le service d'ordre pour la venue de la Coupe du monde de rugby à XIII 2021, organisée par l'association Ovale Citoyen34, œuvrant à l'insertion par le sport

> > > > Une semaine avant sa mort, pour la journée mondiale des réfugiés, il intégrait une session de « rugby inclusif » d'Ovale citoyen, assortie d'un entretien d'embauche minute34.

> > > >

> > > > Pourquoi vous mettez toujours le négatif en avant ? On commence par le positif

> > >

> > > Toi tu lis un peu trop la presse golémique.

> > >

> > > Et tu n'as pas grandi, ni vécu dans le quartier Pablo Picasso à Nanterre : ce qui est mon cas.

> > >

> > > Du coup, je sais parfaitement de quoi je parle mon bon khey...

> > >

> > > Donc tu peux aller retourner lire tes feuilles de choux pro-LFI.

> > >

> > > Mbappé n'avait pas à se la ramener sur ce (non)fait.

> > > Ni oublis ni pardon.

> > > Go from god-mode to joueur de dernière zone, bien fait pour sa gueule le loupé de la CdM malgré son triple buts, karma, j’espère qu'il ne s'en remettra jamais.

> > >

> > > Bonne soirée.

> >

> > J'ai regardé ton jvarchive pour voir si t'étais réellement de droite

> >

> > Mais tu n'es qu'un petit décadent qui bande devant des fiaks derrière ton ordinateur

> >

> > Bouge de là le faux conservateur. Nahel ne méritait pas de mourrir. Finir en prison peut-être mais pas la mort.

>

> Tu penses vraiment que j'ai que ça à foutre d'être de droite ou de gauche ?

>

> Encore un concept de golem ça ... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/4/1559793096-1559792673-toutou.png

Pourquoi tu m'insultes de pro-LFI alors le faux droitard ?

Je suis pro-bon sens.

Apparemment tu n'as pas eu l'occasion de vivre l’expérience de "rêve" cité Pablo Picaso à Nanterre.
Ça t'aurais surement fait voir les choses autrement.
Dans ce quartier, des milliers de gens, 90% de la population, rêvent de voir des N. "accidenté" comme ça, tous les jours au petits dejs, sur les 10 ans à venir...

Donc au lieu de voir des gens qui conduisent avec un permis vous voulez voir des tragédies... Vous méritez le quartier où vous vivez ;)

Tu n'as pas compris mais je ne t'en veux pas.

Qui te dit qu'il n'a pas essayé d'avoir son permis ? Le mec faisait du sport, travaillait, pour toi on dirait qu'il était Michael Corleone pète un coup.

Là tu troll - je refuse de croire que tu puisses penser cela sérieusement.
Le troll est plus qu'évident (j’espère).

Le 27 février 2024 à 20:34:43 :

Le 27 février 2024 à 20:32:03 :

Le 27 février 2024 à 20:29:24 :
Les agriculteurs creve et ce fdp accueil un footballeur ksos 2 de Qi au palais :rire:

putain mais c'est clair le mec il est payé des millions à rien foutre il court pas sur le terrain et ça fait 6 mois qu'il est moyen pendant ce temps les agriculteurs galèrent à vivre alors qu'ils bossent 50h/semaine

Les agriculteurs font vendre des T-shirts, des chaussures ? Ils créent une image marketing qui force Nike/Puma/Addidas au respect ? Ils poussent des milliers de jeunes à se former pour devenir un jour comme eux ? Non ? Tu as ta réponse !

mdr waw ils poussent des jeunes à jouer au foot c'est ça sa plus value ? :rire: ce mec est une escroquerie sur le terrain il est meme pas si bon qu'on le dit, c'est un joueur marketing comme tu dis fabriqué de toute pièce par la propagande médiatique

d'ailleurs au PSG Lee vend plus de maillots que Mbappé

Le 27 février 2024 à 20:37:21 :

Le 27 février 2024 à 20:34:43 :

Le 27 février 2024 à 20:32:03 :

Le 27 février 2024 à 20:29:24 :
Les agriculteurs creve et ce fdp accueil un footballeur ksos 2 de Qi au palais :rire:

putain mais c'est clair le mec il est payé des millions à rien foutre il court pas sur le terrain et ça fait 6 mois qu'il est moyen pendant ce temps les agriculteurs galèrent à vivre alors qu'ils bossent 50h/semaine

Les agriculteurs font vendre des T-shirts, des chaussures ? Ils créent une image marketing qui force Nike/Puma/Addidas au respect ? Ils poussent des milliers de jeunes à se former pour devenir un jour comme eux ? Non ? Tu as ta réponse !

mdr waw ils poussent des jeunes à jouer au foot c'est ça sa plus value ? :rire:

Il fait rêver la jeunesse français. Les agriculteurs font rêver une niche de jeunes. Voilà la différence.

A travers le football tu es libre, à travers l'agriculture tu es le chien de l'UE.

ce mec est une escroquerie sur le terrain il est meme pas si bon qu'on le dit, c'est un joueur marketing comme tu dis fabriqué de toute pièce par la propagande médiatique

Il fait plus gagner que toute la classe agricole, désolé fils

T'as voulu détrôner le Kyks, tu vas prendre dans l'coccyx https://image.noelshack.com/fichiers/2023/12/2/1679402319-1.png
Mbappe président de la republique après sa carrière j'y pense :bave:

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/09/2/1709062938-img-4072.jpeg

C’est une dinguerie. Macron mort de rire après avoir foutu le bordel aujourd’hui :rire: Et ce débile de Mbappe est au courant de ce qu’il se passe dans le pays ? Il pensait vraiment vraiment que c’était une bonne chose de s’afficher comme ça ?

Le 27 février 2024 à 20:42:08 :

Le 27 février 2024 à 20:37:21 :

Le 27 février 2024 à 20:34:43 :

Le 27 février 2024 à 20:32:03 :

Le 27 février 2024 à 20:29:24 :
Les agriculteurs creve et ce fdp accueil un footballeur ksos 2 de Qi au palais :rire:

putain mais c'est clair le mec il est payé des millions à rien foutre il court pas sur le terrain et ça fait 6 mois qu'il est moyen pendant ce temps les agriculteurs galèrent à vivre alors qu'ils bossent 50h/semaine

Les agriculteurs font vendre des T-shirts, des chaussures ? Ils créent une image marketing qui force Nike/Puma/Addidas au respect ? Ils poussent des milliers de jeunes à se former pour devenir un jour comme eux ? Non ? Tu as ta réponse !

mdr waw ils poussent des jeunes à jouer au foot c'est ça sa plus value ? :rire:

Il fait rêver la jeunesse français. Les agriculteurs font rêver une niche de jeunes. Voilà la différence.

A travers le football tu es libre, à travers l'agriculture tu es le chien de l'UE.

ce mec est une escroquerie sur le terrain il est meme pas si bon qu'on le dit, c'est un joueur marketing comme tu dis fabriqué de toute pièce par la propagande médiatique

Il fait plus gagner que toute la classe agricole, désolé fils

Il fait réver qui Mbappé ? 0 LDC 0 ballon d'or à 25 ans c'est un échec

Le malaise bordel, du grand n'importe quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 27 février 2024 à 20:40:10 :
d'ailleurs au PSG Lee vend plus de maillots que Mbappé

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/5/1567177784-roland-zoom.png

Le 27 février 2024 à 20:43:37 :

Le 27 février 2024 à 20:42:08 :

Le 27 février 2024 à 20:37:21 :

Le 27 février 2024 à 20:34:43 :

Le 27 février 2024 à 20:32:03 :

> Le 27 février 2024 à 20:29:24 :

>Les agriculteurs creve et ce fdp accueil un footballeur ksos 2 de Qi au palais :rire:

putain mais c'est clair le mec il est payé des millions à rien foutre il court pas sur le terrain et ça fait 6 mois qu'il est moyen pendant ce temps les agriculteurs galèrent à vivre alors qu'ils bossent 50h/semaine

Les agriculteurs font vendre des T-shirts, des chaussures ? Ils créent une image marketing qui force Nike/Puma/Addidas au respect ? Ils poussent des milliers de jeunes à se former pour devenir un jour comme eux ? Non ? Tu as ta réponse !

mdr waw ils poussent des jeunes à jouer au foot c'est ça sa plus value ? :rire:

Il fait rêver la jeunesse français. Les agriculteurs font rêver une niche de jeunes. Voilà la différence.

A travers le football tu es libre, à travers l'agriculture tu es le chien de l'UE.

ce mec est une escroquerie sur le terrain il est meme pas si bon qu'on le dit, c'est un joueur marketing comme tu dis fabriqué de toute pièce par la propagande médiatique

Il fait plus gagner que toute la classe agricole, désolé fils

Il fait réver qui Mbappé ? 0 LDC 0 ballon d'or à 25 ans c'est un échec

Les femmes dans les défilés de modes font rêver qui ? On peut poser ces questions à bon nombre de gens, ça fait rêver c'est tout

- Tu vas voter quoi aux Européennes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
- Macron. Enfin son parti, Renaissance j'sé pas quoi. C'est trop un goat, il a invité Mbappé à bouffer un kebab https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492616196-risi-asm-b.png

Le 27 février 2024 à 20:32:40 :

Le 27 février 2024 à 20:28:31 :
petite pensée a la noisette il doit bien se faire cuisiné par les deux assoiffés de thune :rire:

Ce soir il va compter les minutes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Surtout quand Macron va commencer à lui caresser la jambe

Données du topic

Auteur
EdenMetal
Date de création
27 février 2024 à 19:41:01
Nb. messages archivés
297
Nb. messages JVC
264
En ligne sur JvArchive 541