Topic de Thelonetraveler :

Visa de ma copine Colombienne refusé

Le 28 février 2024 à 19:49:09 :

Le 28 février 2024 à 19:45:04 :
Faut comprendre qu'une relation hors mariage N'EXISTE PAS.
C'est normal que lorsque l'on parle de choses sérieuses comme des enjeux douaniers, sécuritaires, fiscaux ou autre, on ne prête pas attention à vos amourettes adolescentes.

Officiellement, ta "copine" est une random sans attache qui veut s'installer dans un pays en prétextant y avoir rencontré un mec sur Internet et/ou lors d'un de ses séjours touristiques pendant quelques semaines.

Non justement dans le cadre de cette demande de visa elle n'a jamais parlé de moi car ça aurait été un motif pour elle de refus étant donné que l'ambassade aurait pu penser qu'elle souhaitait rester plus longtemps

Elle est donc bien une random sans université, sans travail, sans maîtrise de la langue et sans quoi que ce soit d'autre qui justifie sa présence sur le territoire pour plus de quelques semaines de tourisme grand max

Ici on préfère importer des vendeurs de tout Eiffel que des bonasses colombiennes :ok:
Dsl 300 ingenieurs ont pris toutes les places recemment
On accepte pas les parasites déso https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Force à toi et ta colombienne de poche mon khey, le visa de ma copine anglaise vient d’être accepté mais c’est sûrement plus facile

Khey un truc similaire nous est arrivé avec ma femme. Je vis aux Pays-Bas et ma meuf vient d'un pays ennemi de l'est et elle devait venir vivre chez moi mais l'ambassade a refusé son visa pour des raisons bidons pendant le covid https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637017524-phipokilltheshill.png
On était ensemble depuis 2 ans, on se voyait toutes les 6 semaines à peu près.

Elle avait quitté son taff pour venir vivre chez moi, et bam, visa refusé.

Au final on s'est marié en Géorgie, c'est facile ça prend une journée, pas besoin de visa, faut juste un passeport. On a fait un contrat de mariage avec séparation totale des biens avant et pendant le mariage.

Ensuite j'ai enregistré le mariage aux Pays-Bas et j'ai fait un regroupement familial, et ça fait maintenant 4 ans qu'on est ensemble et dans 3 ans elle sera naturalisée et on va bientôt avoir un enfant.

0 regrets pour ma part, après ma femme est bilingue anglais et ingénieure donc y'a pas de déséquilibre dans notre couple https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 28 février 2024 à 19:30:42 :
Quand la France accepte des migrants ça chiale :)
Quand la France refuse des migrants ça chiale :)
Dommage que la chouinerie soit pas un sport olympique on aurait raflé toutes les médailles avec nos champions :)

Si c'était que des jeunes colombiennes qui venaient en France :bave:

Apparemment c’est la galère en préfecture
J’espère que le titre de ma femme sera renouvelé rapidement
Mérité, les Français en ont marre de l'immigration
Pas assez problématique pour la France désolé :ok:
A côté de ça il suffit de brûler son passeport et de prendre une barque pour débarquer sur les cotes françaises et t'es littéralement invirable + tu bénéficies d'associations grassement financées par l'argent public qui te fournissent un logement et de quoi vivre. :)

Le 28 février 2024 à 19:53:40 :
Ici on préfère importer des vendeurs de tout Eiffel que des bonasses colombiennes :ok:

Le 28 février 2024 à 19:53:38 :

Le 28 février 2024 à 19:49:09 :

Le 28 février 2024 à 19:45:04 :
Faut comprendre qu'une relation hors mariage N'EXISTE PAS.
C'est normal que lorsque l'on parle de choses sérieuses comme des enjeux douaniers, sécuritaires, fiscaux ou autre, on ne prête pas attention à vos amourettes adolescentes.

Officiellement, ta "copine" est une random sans attache qui veut s'installer dans un pays en prétextant y avoir rencontré un mec sur Internet et/ou lors d'un de ses séjours touristiques pendant quelques semaines.

Non justement dans le cadre de cette demande de visa elle n'a jamais parlé de moi car ça aurait été un motif pour elle de refus étant donné que l'ambassade aurait pu penser qu'elle souhaitait rester plus longtemps

Elle est donc bien une random sans université, sans travail, sans maîtrise de la langue et sans quoi que ce soit d'autre qui justifie sa présence sur le territoire pour plus de quelques semaines de tourisme grand max

Le 28 février 2024 à 19:53:38 :

Le 28 février 2024 à 19:49:09 :

Le 28 février 2024 à 19:45:04 :
Faut comprendre qu'une relation hors mariage N'EXISTE PAS.
C'est normal que lorsque l'on parle de choses sérieuses comme des enjeux douaniers, sécuritaires, fiscaux ou autre, on ne prête pas attention à vos amourettes adolescentes.

Officiellement, ta "copine" est une random sans attache qui veut s'installer dans un pays en prétextant y avoir rencontré un mec sur Internet et/ou lors d'un de ses séjours touristiques pendant quelques semaines.

Non justement dans le cadre de cette demande de visa elle n'a jamais parlé de moi car ça aurait été un motif pour elle de refus étant donné que l'ambassade aurait pu penser qu'elle souhaitait rester plus longtemps

Elle est donc bien une random sans université, sans travail, sans maîtrise de la langue et sans quoi que ce soit d'autre qui justifie sa présence sur le territoire pour plus de quelques semaines de tourisme grand max

Si elle a fait des études dentaires. De toute façon le niveau d'études n'a pas d'incidence dans ce type de visa. C'est essentiellement un visa de voyage pour les jeunes jusqu'à 30 ans comme celui qu'on peut trouver en Australie avec la possibilité de travailler pour subvenir à ses besoins donc normal que les candidats ne soient pas tous des bacs +7.

Le 28 février 2024 à 19:55:36 :
Force à toi et ta colombienne de poche mon khey, le visa de ma copine anglaise vient d’être accepté mais c’est sûrement plus facile

Félicitations à toi khey. Oui elle vient d'un pays voisin et développé donc j'imagine que c'est plus simple.

T'as cru qu'ils allaient accepter une femme aussi facilement ?
Le but c'est de créer une société de mecs frustrés qui se refugieront dans la consommation et le virtuel pour oublier leur solitude.

Donc les 300.000 africains bac-5 c'est OUI :ok:
Les femmes prêtes à se reproduire avec les locaux, c'est NON :ok:

Le 28 février 2024 à 19:56:38 :
Khey un truc similaire nous est arrivé avec ma femme. Je vis aux Pays-Bas et ma meuf vient d'un pays ennemi de l'est et elle devait venir vivre chez moi mais l'ambassade a refusé son visa pour des raisons bidons pendant le covid https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637017524-phipokilltheshill.png
On était ensemble depuis 2 ans, on se voyait toutes les 6 semaines à peu près.

Elle avait quitté son taff pour venir vivre chez moi, et bam, visa refusé.

Au final on s'est marié en Géorgie, c'est facile ça prend une journée, pas besoin de visa, faut juste un passeport. On a fait un contrat de mariage avec séparation totale des biens avant et pendant le mariage.

Ensuite j'ai enregistré le mariage aux Pays-Bas et j'ai fait un regroupement familial, et ça fait maintenant 4 ans qu'on est ensemble et dans 3 ans elle sera naturalisée et on va bientôt avoir un enfant.

0 regrets pour ma part, après ma femme est bilingue anglais et ingénieure donc y'a pas de déséquilibre dans notre couple https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Bravo à vous deux! C'est inspirant de lire ce genre de message . Comme quoi ce n'est pas une décision de l'ambassade qui viendra impacter votre couple :content:

Le 28 février 2024 à 19:26:06 :
Merci la France!

Elle se réjouissait de venir vivre avec moi et de découvrir le pays tout en ayant l'occasion de bosser un peu en touchant un salaire Français grâce à ce visa de Vacances Travail.

Que nenni, visa refusé ce matin. On est tombé des nues car c'est un visa normalement facile à obtenir mais cette année l'ambassade de France à Bogota n'a jamais été aussi sévère et a refusé des candidatures en masse même à ceux qui respectaient les prérequis et ce sans leur fournir aucun motif valable.

Et pendant ce temps là la France continue d'accueillir des gens venant illégalement profiter de nos aides sans leur dire un mot.

Comment je lui explique ça moi?

La mienne d'équateur n'a pas eu de problèmes. Mais oui, ce pays de merde fait le fort avec les faibles et le faible avec les tordus du tiers-monde sans diplôme... :rire:
Quand tu vois la démographie, il y a juste à faire de l'argent et partir au plus vite du futur Liban/Afrique du sud bis :oui:

Le 28 février 2024 à 20:16:41 :

Le 28 février 2024 à 19:26:06 :
Merci la France!

Elle se réjouissait de venir vivre avec moi et de découvrir le pays tout en ayant l'occasion de bosser un peu en touchant un salaire Français grâce à ce visa de Vacances Travail.

Que nenni, visa refusé ce matin. On est tombé des nues car c'est un visa normalement facile à obtenir mais cette année l'ambassade de France à Bogota n'a jamais été aussi sévère et a refusé des candidatures en masse même à ceux qui respectaient les prérequis et ce sans leur fournir aucun motif valable.

Et pendant ce temps là la France continue d'accueillir des gens venant illégalement profiter de nos aides sans leur dire un mot.

Comment je lui explique ça moi?

La mienne d'équateur n'a pas eu de problèmes. Mais oui, ce pays de merde fait le fort avec les faibles et le faible avec les tordus du tiers-monde sans diplôme... :rire:
Quand tu vois la démographie, il y a juste à faire de l'argent et partir au plus vite du futur Liban/Afrique du sud bis :oui:

Oui effectivement. Une raison supplémentaire de s'expatrier :ok:

Le 28 février 2024 à 19:56:38 :
Khey un truc similaire nous est arrivé avec ma femme. Je vis aux Pays-Bas et ma meuf vient d'un pays ennemi de l'est et elle devait venir vivre chez moi mais l'ambassade a refusé son visa pour des raisons bidons pendant le covid https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637017524-phipokilltheshill.png
On était ensemble depuis 2 ans, on se voyait toutes les 6 semaines à peu près.

Elle avait quitté son taff pour venir vivre chez moi, et bam, visa refusé.

Au final on s'est marié en Géorgie, c'est facile ça prend une journée, pas besoin de visa, faut juste un passeport. On a fait un contrat de mariage avec séparation totale des biens avant et pendant le mariage.

Ensuite j'ai enregistré le mariage aux Pays-Bas et j'ai fait un regroupement familial, et ça fait maintenant 4 ans qu'on est ensemble et dans 3 ans elle sera naturalisée et on va bientôt avoir un enfant.

0 regrets pour ma part, après ma femme est bilingue anglais et ingénieure donc y'a pas de déséquilibre dans notre couple https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Tu l'as rencontrée comment ?

Données du topic

Auteur
Thelonetraveler
Date de création
28 février 2024 à 19:26:06
Nb. messages archivés
341
Nb. messages JVC
299
En ligne sur JvArchive 115