BORDEL Le MARIAGE moyen coûte 17 000€ en FRANCE
Le 27 février 2024 à 13:46:08 :
Perso je suis musulman, hors de question de gaspiller plus de 3-4k dans un mariage, et encore je trouve ça déjà beaucoup
Surtout si je dois me marier avec une vieille blédarde qui parle à peine français et que je sauve en la ramenant du pays, 2k et elle n'aura rien à dire déjà que je lui fais les papiers
Bordel celle là c'est la pire, le mec va faire venir une blédarde et payer une dot inférieure à celle que paierait un blédard qui galère
Chaud la honte
Le 27 février 2024 à 13:34:42 :
C'est quoi cette recrudescence d'énormes cassos qui pensent que la valeur d'un mariage est liée au montant qu'on dépense dedans ? De plus en plus de m'as tu vu matérialistes sur ce forum c'est fou
Tu penses vraiment que les femmes s'en foutent?
Je connaissais une sénégalaise qui avait dépensé 10k dans son mariage
Grande salle, chanteur, filmée toute la journée... Et en fin de soirée, les invités étaient repartis avec toute la bouffe et les bouteilles
Alors elle a une belle vidéo à montrer à ses futurs enfants, mais en attendant elle habite dans un HLM pourave
Le 27 février 2024 à 13:49:03 :
Le 27 février 2024 à 13:34:42 :
C'est quoi cette recrudescence d'énormes cassos qui pensent que la valeur d'un mariage est liée au montant qu'on dépense dedans ? De plus en plus de m'as tu vu matérialistes sur ce forum c'est fouTu penses vraiment que les femmes s'en foutent?
Chaud s'il le pense vraiment en effet bordel
Depuis qu'elles ont 2 ans elles sont matrixées par le mariage, c'est littéralement l'étape d'une vie, pire, c'est le symbole de leur succès ou de leur échec
Un peu plus de 8k le mien, mais on était en plein cobide donc on a dû faire quelques concessions vu que les prix s'étaient envolés.
On a eu moins bien que prévu pour plus cher.
Ça a coûté 20000 euros a mon daron pour le mariage
Et 200000 € au divorce
Et les femelles se plaigne c'est hallucinant
Le 27 février 2024 à 13:49:44 :
Je connaissais une sénégalaise qui avait dépensé 10k dans son mariageGrande salle, chanteur, filmée toute la journée... Et en fin de soirée, les invités étaient reparti avec toute la bouffe et les bouteilles
Alors elle a une belle vidéo à montrer à ses futurs enfants, mais en attendant elle habite dans un HLM pourave
10k c'est de la merde, c'est moyenne basse, donc oui c'est cohérent, même si elle a fait l'effort d'atteindre les 5 chiffres c'est pas du tout impressionnant
Le 27 février 2024 à 13:48:48 :
Le mariage est un contrat.Un contrat n’a d’utilité qu’envers des personnes en qui on ne fait pas confiance.
absolument pas.
Un contrat sert justement à poser les bases pour la résolution d'une situation qui peut un jour tourner négativement.
C'est trop tard de négocier un contrat quand tout va mal.
J'irais même plus loin en verrouillant les modalités de sorties du mariage en faisant un contrat de mariage justement mais bon...
Le 27 février 2024 à 13:51:24 paddingtonv31 a écrit :
Le 27 février 2024 à 13:48:48 :Le mariage est un contrat.
Un contrat n’a d’utilité qu’envers des personnes en qui on ne fait pas confiance.
absolument pas.
Un contrat sert justement à poser les bases pour la résolution d'une situation qui peut un jour tourner négativement.
C'est trop tard de négocier un contrat quand tout va mal.
Oui, donc si tu n’as confiance en eux aujourd’hui, a minima tu envisages de ne pas pouvoir leur faire confiance à long terme.
Perso, j’ai pas envie de passer mes journées avec de telles personnes, ni aujourd’hui ni plus tard.
Si on a confiance, on peut construire quelque chose. Sans ça, tout est illusoire.
Le 27 février 2024 à 13:52:19 :
Et ça c'est pour un mariage de french dreamer à la salle des fêtes.
Mais n'importe quoi pour 3k tu loues un chateau
Le 27 février 2024 à 13:52:58 :
Le mien a coûte 20 000€ et encore c'était considéré comme un petit mariage (150 personnes) dans ma culture
Oui voilà, 20k c'est dans la moyenne quoi, mais les déchets qui ont pas de fric sur le topic ou qui veulent faire un mariage à 1000 balles essayent de se rassurer en disant "la médiane doit être à 550€, suffit d'un mariage à 500 milliards et ça fausse la moyenne"
Données du topic
- Auteur
- Oaron
- Date de création
- 27 février 2024 à 13:30:59
- Nb. messages archivés
- 570
- Nb. messages JVC
- 555