BORDEL Le MARIAGE moyen coûte 17 000€ en FRANCE
Le 27 février 2024 à 14:18:34 :
Le 27 février 2024 à 14:17:02 Cyclasimia a écrit :
Le 27 février 2024 à 14:03:21 :j'ai fait un mariage minimaliste, je n'aurais pas été plus heureux si j'avais dépensé 30k, au contraire
Ta femme par contre Bordel le nombre de forumeurs qui se rassurent sur ce topic c'est hallucinant
c'est juste la preuve que t'as marié une ksos qui veut son mariage de princesse
https://m.youtube.com/watch?v=-viFB-0nnyY&pp=ygUaTGUgbW9uZGUgYSBsJ2V2ZXJzIG1hcmlhZ2U%3D
Ouais enfin si c'est pour avoir un mariage qui ressemble à ça.
T'étonne pas que ta femme déprime et devienne une magalie ou te cuk
Le 27 février 2024 à 14:18:03 :
meme moi qui ai pas 50 000 contacts j'ai facilement 20/25 personnes a inviter
possiblement le double avec les enfants et conjoints du coup
ca x2 avec la mariée c'est vite 100personnes donc oui ca coute vite cher
Pourquoi vous invitez les gamins des copains en fait, ou des cousins, ils peuvent les faire garder
Y'avait que deux enfants à mon mariage, par ce qu'il n'y avait pas de solution pour qu'ils ne soient pas là
Le 27 février 2024 à 14:17:51 :
Le 27 février 2024 à 14:15:55 JulienFouDeRage a écrit :
Le 27 février 2024 à 14:04:39 :
Le 27 février 2024 à 14:02:55 JulienFouDeRage a écrit :
Le 27 février 2024 à 13:53:32 :
> Le 27 février 2024 à 13:51:24 paddingtonv31 a écrit :
> > Le 27 février 2024 à 13:48:48 :Le mariage est un contrat.
> >
> > Un contrat n’a d’utilité qu’envers des personnes en qui on ne fait pas confiance.
> >
>
> absolument pas.
>
> Un contrat sert justement à poser les bases pour la résolution d'une situation qui peut un jour tourner négativement.
>
> C'est trop tard de négocier un contrat quand tout va mal.
Oui, donc si tu n’as confiance en eux aujourd’hui, a minima tu envisages de ne pas pouvoir leur faire confiance à long terme.
Perso, j’ai pas envie de passer mes journées avec de telles personnes, ni aujourd’hui ni plus tard.
Si on a confiance, on peut construire quelque chose. Sans ça, tout est illusoire.
Avoir 100% confiance en qui que ce c'est juste être ahuri
Non, ça résulte juste d’une analyse psychologique fonctionnelle et d’une bonne compréhension des ressors d’une relation. On peut alors prédire ce qui fonctionnera ou pas entre deux personnes. Ce n’est pas donné à tout le monde mais je suis assez bon avec ça.
Khey, avoir confiance en quelqu'un c'est aussi savoir là où il est faillible. Personne n'est parfait.
Mais justement, quand tu connais ses limites, tu sais ce qu’il faut faire pour qu’on n’y arrive jamais et tu regardes si c’est compatible avec ta personnalité. Il y a des personnalités qui s’emboiteront bien et d’autres pas.
Ca ne veut pas dire que la personne sera parfaite sans aucune limite, ça veut dire s’assurer que notre personnalité soit compatible avec celles-ci et vice versa.
Ben oui, c'est la base d'une relation. Mais ça ne change que tu ne peux pas avoir 100% confiance en la personne ou ton jugement, ça peut se passer pour le mieux mais il vaut mieux se préparer pour le pire. Comme on dit, qui vit d'espoir meurt désespéré.
Le 27 février 2024 à 14:17:02 :
Le 27 février 2024 à 14:03:21 :
j'ai fait un mariage minimaliste, je n'aurais pas été plus heureux si j'avais dépensé 30k, au contraire
Ta femme par contre
Bordel le nombre de forumeurs qui se rassurent sur ce topic c'est hallucinant
ma femme aurait dû le payer avec moi.
D'ailleurs c'est ma femme qui a fait toute l'organisation et les préparatifs.
Après oui j'aurais aussi préféré être rentier millionnaire, vivre dans une grande villa, etc...
Mais on est dans la vraie vie et on a préféré rénover la maison
perso c'est :
3000 balles de robe
2000 balles de costume
1000 balles de contrat
2000 balles d'alliance
ça s'est le budget de base
à côté on fait un petit marriage, pas plus de 25 personnes mais pour le repas on fait un restaurant gastronomique à 150-200€ le menu suivant si tu prends du vin ou pas
donc globalement 4500€ pour le repas
après il reste la soirée où on va réserver une partie d'un pub en open bar pour les collègues et un airbnb coquin à 200€ la nuit pour la nuit de noce
il reste les chambre d'hotel pour les potes et la famille
et ma femme est en train de regarder des locations de voiture rare et une artiste pour les faire part
mais oui on va tapper dans les 12-15k
Je suis pacsé avec ma femme et ça suffit largement (fiscalement parlant, c'est les mêmes droits que le mariage)
Un bon resto (à 2) pour marquer le coup, et puis voilà
De toute façon, de nos jours, ce qui scelle vraiment une union c'est de faire des enfants
Vous avez pas un compte joint pour ce genre de choses ? Vous payez toutes les sorties et tous les restaus aussi ?
Le 27 février 2024 à 14:21:24 :
perso c'est :
3000 balles de robe
2000 balles de costume
1000 balles de contrat
2000 balles d'allianceça s'est le budget de base
à côté on fait un petit marriage, pas plus de 25 personnes mais pour le repas on fait un restaurant gastronomique à 150-200€ le menu suivant si tu prends du vin ou pas
après il reste la soirée où on va réserver une partie d'un pub en open bar pour les collègues et un airbnb coquin à 200€ la nuit pour la nuit de noce
et ma femme est en train de regarder des locations de voiture rare et une artiste pour les faire part
Mais on vous aide à les payer les 15 k ou vous gagner hyper bien votre vie pour vous permettre autant?
Le 27 février 2024 à 14:19:50 :
J'ai les moyens mais 0 pote, même pas de témoin du coup. La honte ultime ne pourrais jamais.
Bordel de merde t'as même pas un frère pour faire le témoin ?
L'élite ayaaa mon pauvre
Le 27 février 2024 à 14:22:15 :
Attendez les mariés du topic, votre femme n'a rien payé (celles qui travaillent) ?
Vous avez pas un compte joint pour ce genre de choses ? Vous payez toutes les sorties et tous les restaus aussi ?
Non, mais son père oui
Le 27 février 2024 à 14:22:15 :
Attendez les mariés du topic, votre femme n'a rien payé (celles qui travaillent) ?
Vous avez pas un compte joint pour ce genre de choses ? Vous payez toutes les sorties et tous les restos aussi ?
Peesoent : mariage à 20k, j'ai payé 5000, mes parents 5000, et les parents de la mariée 10000
Le 27 février 2024 à 14:19:32 Ladyred22 a écrit :
Le 27 février 2024 à 14:18:34 :
Le 27 février 2024 à 14:17:02 https://www.jeuxvideo.com/profil/cyclasimia?mode=infos a écrit :
Le 27 février 2024 à 14:03:21 :j'ai fait un mariage minimaliste, je n'aurais pas été plus heureux si j'avais dépensé 30k, au contraire
Ta femme par contre Bordel le nombre de forumeurs qui se rassurent sur ce topic c'est hallucinant
c'est juste la preuve que t'as marié une ksos qui veut son mariage de princesse
https://m.youtube.com/watch?v=-viFB-0nnyY&pp=ygUaTGUgbW9uZGUgYSBsJ2V2ZXJzIG1hcmlhZ2U%3D
Ouais enfin si c'est pour avoir un mariage qui ressemble à ça.
T'étonne pas que ta femme déprime et devienne une magalie ou te cuk
vous parlez de prix seulement pas de qualité ou quoi
je maintiens ta femme est une ksos si elle veut juste un truc chère et c'est plutot les ksos qui cuck
Le 27 février 2024 à 14:22:22 :
Un mariage respectable c'est mini 30 000€ hein. Faut savoir se respecter un minimum.
le couple français moyen économise 30000 en combien de temps ?
Le 27 février 2024 à 14:22:32 :
Le 27 février 2024 à 14:21:24 :
perso c'est :
3000 balles de robe
2000 balles de costume
1000 balles de contrat
2000 balles d'allianceça s'est le budget de base
Mais on vous aide à les payer les 15 k ou vous gagner hyper bien votre vie pour vous permettre autant?
Un mariage c'est comme l'achat d'une voiture, c'est un investissement.
Certains font leur mariage pour le prix d'une 205 avec 700 000 kilomètres au compteurs, d'autre pour le prix d'une Porsche neuve, c'est comme ça le mariage c'est un symbole extérieur de réussite sociale.
C'est une vraie question
Ceux qui se marient (ou ceux qui veulent)
Pourquoi vous le faite ?
Car à part les convictions religieuses (rare) je ne vois pas pourquoi
Le 27 février 2024 à 14:23:36 :
Le 27 février 2024 à 14:22:22 :
Un mariage respectable c'est mini 30 000€ hein. Faut savoir se respecter un minimum.le couple français moyen économise 30000 en combien de temps ?
Il fait un prêt sur 2-3 ans.
Données du topic
- Auteur
- Oaron
- Date de création
- 27 février 2024 à 13:30:59
- Nb. messages archivés
- 570
- Nb. messages JVC
- 555