BORDEL Le MARIAGE moyen coûte 17 000€ en FRANCE
Faut relativiser
Les familles peuvent payer une partie, et surtout les invités ont tendance à donner pas mal
Si t'enlève la partie des parents et les dons des invités, sur 15k, le mien m'a coûté 3 k
Le 27 février 2024 à 13:35:13 :
Faut relativiser
Les familles peuvent payer une partie, et surtout les invités ont tendance à donner pas malSi t'enlève la partie des parents et les dons des invités, sur 15k, le mien m'a coûté 3 k
Oui mes parents viendraient sûrement aider financièrement, ils sont tellement désespérés de moi
Quelle perte d'argent
Tout ça parce que la pucelle veut se sentir comme une princesse
Le 27 février 2024 à 13:35:13 :
Faut relativiser
Les familles peuvent payer une partie, et surtout les invités ont tendance à donner pas malSi t'enlève la partie des parents et les dons des invités, sur 15k, le mien m'a coûté 3 k
Faire payer sa famille pour son mariage
Le 27 février 2024 à 13:34:44 :
il faut regarder la médiane et pas la moyenne
Les fameux mariages à 1 million d'euros en France
A tous les coups la médiane est plus élevée que la moyenne
Rassure toi comme tu veux le coper, ta femme épousera un loser qui mettra 2k et qui aura le sentiment d'avoir fait une faveur à sa meuf
C'est pour ça qu'il faut pas se marier !
C'est la douille juste pour 1 jour ....
Et après c'est la douille pour des années en cas de divorce
Perso on s'est fiancés avec ma copine, on a fait une fête histoire que nos familles se rencontrent, je lui ai offert une bague et basta,
Coût de la journée moins de 2 k
Le 27 février 2024 à 13:31:50 :
L'image que tu renvoies à ta femme si tu mets moins de 20k
"Tu t'es mariée à un loser incapable de payer un mariage digne de ce nom"
Bah non c'est l'inverse, si elle pense comme ca pose toi des questions mais pour les gens qui réfléchissent 2 secondes et qui sont pas matérialistes l'important c'est le moment et pas le prix que tu met dedans, mais bon sur ce forum déjà personne a de meufs alors comprendre le mariage...
Le 27 février 2024 à 13:37:47 :
imagine payer +5k pour une tchoin déjà deviergée par un chad et qui te cuckera dans 3 ans avec son collègue de travail
Imagine t'es une femme et ton mari veut pas mettre 5 chiffres
Imagine l'échec social que tu subis, les moqueries de tes amies face à ton mariage éco+, la honte quand tu envoies les invitation et que tu dis à ton mari "ah non elle... Je l'invite pas" juste parce que t'as pas envie de la gêner avec ton mariage dans la salle des fêtes de Trouduc-Sur-Creuse
Le 27 février 2024 à 13:39:09 :
Le 27 février 2024 à 13:37:47 :
imagine payer +5k pour une tchoin déjà deviergée par un chad et qui te cuckera dans 3 ans avec son collègue de travailImagine t'es une femme et ton mari veut pas mettre 5 chiffres
Imagine l'échec social que tu subis, les moqueries de tes amies face à ton mariage éco+, la honte quand tu envoies les invitation et que tu dis à ton mari "ah non elle... Je l'invite pas" juste parce que t'as pas envie de la gêner avec ton mariage dans la salle des fêtes de Trouduc-Sur-Creuse
Je suis une femme et je serais HORRIFIÉE qu'un mec censé être responsable gâche autant de fric sur des frivolités
Le 27 février 2024 à 13:38:18 :
Investir 17K dans un mariage qui tiendra 6 mois avec une meuf pour qui t'es ni le premier ni le dernier
le montant du mariage sert à quantifier le niveau de soumission du cuck
+il paye + c'est une merde au yeux de le femme
tu crois vraiment que ce mec: va payer 15k pour épouser magalax 50bc ?
Le 27 février 2024 à 13:37:54 :
Le 27 février 2024 à 13:37:38 :
Le 27 février 2024 à 13:35:54 :
11k ici. Sur 3 joursRadin ou loser
Ta meuf a épousé un semi loser enfin ça va ça fait 5 chiffres, tu sauves les meubles11k c'est monstrueux surtout
C'est rien du tout
C'est à peine ce que payent les cucks qui payent une dot en France pour une blédarde vierge
Données du topic
- Auteur
- Oaron
- Date de création
- 27 février 2024 à 13:30:59
- Nb. messages archivés
- 570
- Nb. messages JVC
- 555