Boxe : Joshua vs Ngannou et Zhang vs Parker vendredi soir
Le 09 mars 2024 à 02:04:04 :
Le 09 mars 2024 à 02:03:50 :
C’est la que tu te rends compte que tout les combattants se font humbled a un moment donné personne n’est invincible
Force a Ngannou en tt cas je l’avais deja croiser a paris il y a 2 ans tu fais pas plus gentils que luikhabib existe
khabib c'est psa celui qui est parti tres tot a la retraite?
C’est la que tu te rends compte que tout les combattants se font humbled a un moment donné personne n’est invincible
Force a Ngannou en tt cas je l’avais deja croiser a paris il y a 2 ans tu fais pas plus gentils que luikhabib existe
Il a su arreter avant ( d affronter poirier)
Le 09 mars 2024 à 01:59:06 :
Y avait la même ambiance dans l'air que quand Doumbé a humilié et corrigé Zebo
Un tel écart de niveau dans un combat ça peut faire perdre toute motivation pour la suite
Jordan s’ il luttait il battait Doumbé
Le 09 mars 2024 à 02:04:35 :
Le 09 mars 2024 à 02:01:12 :
Fury avait prit le combat à la légère. On du lui demander de faire durer le suspense mais il a été prit au dépourvu, ngannou a de la ressource et de la volonté.Maintenant Joshua n'a pas fait la même erreur. Il a bien montré que oui, y'a un gap intersidéral en striking poing, entre un champion de MMA et d'anglaise. Logique en fait. Y'en a un qui bosse que ça, alors que l'autre se doit d'être complet.
Avant que les mmix déboule, j'ai pas dit qu'un champion d'anglaise fumerait un champion de mma dans une cage. Non. Ça serait même l'inverse. Encore une fois c'est des sports différents.
Triste pour Ngannou qui a voulu y croire. Le réveil est brutal (au sens propre comme au sens figuré là ).
Content pour l'honneur de la boxe qui a été lavé.
Je pense que Fury a pris un bon billet pour ne pas coucher Ngannou
Il y avait clairement aucun effort même sur le dernier round alors qu'il pouvait encore faire 50 rounds et ngannou était gas out il faisait rien du tout
Ceci étant dit je pense aussi que le knockdown était réel
Il est surtout venu hors de forme, il venait pour une petite exhibition
Francis a mis combien de temps à se relever du KO ?
Mon live a coupé pile au moment du coup
Le 09 mars 2024 à 02:01:07 :
Le 09 mars 2024 à 01:54:46 :
Le 09 mars 2024 à 01:51:39 :
J’ai trop de la peine pour Ngannou car contrairement à l’autre muslim 2.0 qui s’est fait battre par une épine ( ), c’est un bon gars ultra gentil et respectueuxIl n'a pas réussi à casser la distance, çà lui a été fatale
el famoso gentil qui se comporte comme une racaille face à Fury "ounga ounga moi battre toi à bagarre de rue" et après ça veut nous faire croire que les mecs du MMA ont des valeurs el famoso gentil qui bousille la femme de son ancien coach qui l'a sorti de la rue la réalité c'est qu'il a été arrogant il s'est plus senti après sa demi perf contre un Fury même pas préparé et il l'a payé CASH
Mise à part avoir été à 20% de ses capacité pour le spectacle, fury n'a pas été tendre non plus verbalement hein
Le 09 mars 2024 à 02:05:03 :
khabib c'est psa celui qui est parti tres tot a la retraite?
Si tous les combattants partaient à la retraite à trente ans il y en aurait des invaincus
Le 09 mars 2024 à 02:04:49 LePapeOTP1 a écrit :
Aujourd'hui dans les contes du père RustyComment Ngannou le MONSTRE s'est fait ABATTRE par un pain multiplié par le christ en PERSONNE
Mais qui est JOSHUA ??? OHHHH WAIIIII
J'éjacule de l'oestrogène OWAIIII devant ces MONSTRES OOOOOOH
J'étais totalement absorbé par cette ambiance incroyable avec 3 saoudiens au fond de la salle
C'était VRAIMENT sensa-tionnel
Le 09 mars 2024 à 02:03:24 :
la vraie question c'est comment wilder a réussi à tenir aussi longtemps lui à haut niveau ?
Il est dans la norme, il a 38 ans et il a entamé son déclin depuis un moment
Données du topic
- Auteur
- NoctisAlpha
- Date de création
- 4 mars 2024 à 14:04:41
- Nb. messages archivés
- 4739
- Nb. messages JVC
- 4566