Boxe : Joshua vs Ngannou et Zhang vs Parker vendredi soir
Le 09 mars 2024 Ă 02:08:41 :
Le 09 mars 2024 Ă 02:06:52 :
Le 09 mars 2024 Ă 02:05:38 :
Dans tous les cas il prend ses 20 millions il est quand même gagnantAttention khey on se relève pas d'un ko comme ça, si demain on annonce francis fin de carrière car graves séquelles je serai pas surpris
Effectivement, après un pain pareil, un petit dĂ©tour par l'hosto est conseillĂ© lĂ
Vous débarquez c'est pas possible autrement. Wilder distribue une dizaine de pains de cet acabit à chacun de ses combats, pourtant il n'a tué personne, n'as pas gagné tous ses combats et n'a pas non plus provoqué de retraite prématurée.
C'est des poids lourds, chaque frappe est susceptible de mettre KO et on en a vu des biens plus impressionnant que celui la.
C'est juste qu'Ngannou est une armoire à glace immense, donc le voir se désarticuler peut paraître impressionnant, mais dès demain il reprend le footing
Le 09 mars 2024 Ă 02:07:46 :
Le 09 mars 2024 Ă 02:06:02 :
https://twitter.com/ChampRDS/status/1765786719071220200
el famoso Ngannou humble et gentil tellement content que cette racaille se prenne un KO humiliantBienvenue dans le monde du sport
Tu débarques ?
Tous les combattants trash talk hein ca n'a rien de bien fou
Mais peut être que c'est autre chose qui te gène par rapport à la "racaille" ngannou ?
tu trash talk quand t'as accompli un minimum Ngannou débarque dans la boxe il se sent plus à cause d'une demi perf contre un Fury pas préparé et pas la peine de dire qu'il est gentil et humble alors que c'est un ingrat qui a laché le mec qui l'a littéralement sorti de la rue
Le 09 mars 2024 Ă 02:11:50 :
Le 09 mars 2024 Ă 02:09:11 :
Le 09 mars 2024 Ă 02:07:20 :
Le 09 mars 2024 Ă 02:03:50 :
C’est la que tu te rends compte que tout les combattants se font humbled a un moment donné personne n’est invincible
Force a Ngannou en tt cas je l’avais deja croiser a paris il y a 2 ans tu fais pas plus gentils que luiKhabib rigole
Pour rappel :
Khabib a fuit le combat contre GSP car il savait qu'il allait perdre.
Khabib a fui tout sa carrière, d'ailleurs il n'a jamais voulu se battre contre des gars de son gabarit et de monter en welter ou même en MW parce qu'il s'avait pertinemment qu'il ne pourrait pas user de son avantage au niveau du poids.
Prime Usman dans un combat en Welter, démonte Khabib.
Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, pourquoi Ă chaque gros combat, les tix sortent ?
Le 09 mars 2024 Ă 02:10:57 Vieux_KheyVeur a Ă©crit :
Le 09 mars 2024 Ă 02:08:43 :
Fernand Lopez doit jubiler depuis 24h
Si BSD se fait humilier demain il aura passé les 3 meilleurs jours de sa vieY'a quoi entre saint Denis et Lopez ?
Il rage d'avoir raté la pépite BSD que Woirin a su flairer, il l'a avoué dans king & the G qu'à l'époque il était passé à coté et n'avait rien vu en BSD
+ énormément de contentieux entre Woirin (et la team gong) et Fernand.
C’est la que tu te rends compte que tout les combattants se font humbled a un moment donné personne n’est invincible
Force a Ngannou en tt cas je l’avais deja croiser a paris il y a 2 ans tu fais pas plus gentils que luiKhabib rigole
Je te pensais pas credule a ce point khey je te vois souvent en plus
Tu troll j’espère en disant khabib ?
Le 09 mars 2024 Ă 02:02:18 :
Le 09 mars 2024 Ă 02:00:32 :
Le 09 mars 2024 Ă 01:59:25 :
Putain mais ce missile qu'il a pris... C'est criminel de l'avoir laissé monter sur le ring face à un Joshua.Après la blague Fury, qui n'avait pas pris le combat au sérieux, Joshua vient de montrer que boxeur pro c'est un métier et que Ngannou n'a absolument pas le niveau.
Il peut retourner faire de la bagarre de forain dans l’octogone
Mais en fait y'a que les BOXix qui méprise le MMA ayaa alors que tout fan de MMA a regardé de la boxe, vous êtes vraiment salé depuis Fury, mais j'imagine qu'il y a eu des MMix bien arrogants aussi
ça fait des mois que les MMix nous bassinent avec Ngannou
Le 09 mars 2024 Ă 02:12:49 Anyny_Wonky1 a Ă©crit :
Quelqu'un a une vidéo du K.O svp ?
Le 09 mars 2024 Ă 02:11:18 :
Le 09 mars 2024 Ă 02:09:52 :
Le 09 mars 2024 Ă 02:07:55 :
Le 09 mars 2024 Ă 02:05:59 :
joshua vs prime tyson qui gagne?Certains ne se rendent pas compte que Mike Tyson avec Rooney (donc jusque à Tyson Spinks inclus) Tyson était d'une mobilité folle, malgré ses 100kg
Je vois pas trop quel lourd claque Tyson prime pour être honnête. Même défensivement c'était exceptionnel.
J'ai la conviction que Dieu a placé Tyson sur terre pour en faire son ange de la mort nofake
Depuis lui, plus aucun poids lourd de moins d'1m80 n'a gagné de titre mondial, Tua avec son metre 78 fut tres fort dans les années 90 mais il n'a pas gagné de titre, et Andy Ruiz fait 1m82/83
Le 09 mars 2024 Ă 02:11:24 :
Le 09 mars 2024 Ă 02:08:08 :
Le 09 mars 2024 Ă 02:04:35 :
Le 09 mars 2024 Ă 02:01:12 :
Fury avait prit le combat à la légère. On du lui demander de faire durer le suspense mais il a été prit au dépourvu, ngannou a de la ressource et de la volonté.Maintenant Joshua n'a pas fait la même erreur. Il a bien montré que oui, y'a un gap intersidéral en striking poing, entre un champion de MMA et d'anglaise. Logique en fait. Y'en a un qui bosse que ça, alors que l'autre se doit d'être complet.
Avant que les mmix déboule, j'ai pas dit qu'un champion d'anglaise fumerait un champion de mma dans une cage. Non. Ça serait même l'inverse. Encore une fois c'est des sports différents.
Triste pour Ngannou qui a voulu y croire. Le réveil est brutal (au sens propre comme au sens figuré là ).
Content pour l'honneur de la boxe qui a été lavé.
Je pense que Fury a pris un bon billet pour ne pas coucher Ngannou
Il y avait clairement aucun effort mĂŞme sur le dernier round alors qu'il pouvait encore faire 50 rounds et ngannou Ă©tait gas out il faisait rien du tout
Ceci étant dit je pense aussi que le knockdown était réelJe pense surtout que Fury a été très sympa, 0 billet derrière cette histoire.
Oui c'est pas impossible non plus
Mais bordel ca doit être d'une frustration de laisser le gars en vie, le respecter à la fin du combat, tout ça pour que le monde entier te vanne et te dise que t'es une merde alors qu'il aurait pu finir ngannou 50 fois
Je crois que Fury en a rien a foutre, c'est meme possible que ça l'amuse
Je pense qu'il y a volontairement été doucement et que sachant ça il peut qu'être agacé voyant le comportement d'Ngannou face au mec qui l'a rendu riche sans lui prendre sa dignité (comme vient de le faire Joshua)
Le 09 mars 2024 Ă 02:10:20 :
Le 09 mars 2024 Ă 02:09:10 :
Il était trop arrogant et tout le monde léchait, j'ai rarement vu un ko aussi violent, tout le monde va redescendre sur terre y compris son compatriote d'hierT'es arrogant tu le payes tôt ou tard
Il a parlé comme une merde à furyC'était mérité Fury a fait du Fury.
Bon maintenant j'espère que les mmix ont compris pour de bon qu'on ne défie pas un boxeur sous pretexte qu'on fait un art martial mixte, chacun sa discipline
Voilà un commentaire posé. Bah au moins ça a donné des affiche qui ont bien hyper deux "communautés" peu reliés, je pense que c'est un bon coup marketing pour la boxe 🥊 qui redore son image face a l'essor du MMA.
C'est de bonne guerre
Le 09 mars 2024 Ă 02:11:50 :
Le 09 mars 2024 Ă 02:09:11 :
Pour rappel :
Khabib a fuit le combat contre GSP car il savait qu'il allait perdre.
Khabib a fui tout sa carrière, d'ailleurs il n'a jamais voulu se battre contre des gars de son gabarit et de monter en welter ou même en MW parce qu'il s'avait pertinemment qu'il ne pourrait pas user de son avantage au niveau du poids.
Prime Usman dans un combat en Welter, démonte Khabib.
Ferme la le tix
Khabib n'a pas du tout le physique d'un welter
Il est plus petit que la plupart des welter et mĂŞme au niveau musculaire il est bien en dessous
Compare Usman à côté il est énorme
Khabib a affronté des peintres en bâtiments et ça a été prouvé
Le 09 mars 2024 Ă 02:09:58 :
On est d'accord que Francis est ne tentera plus rien en anglaise après ce massacre?
Je pense qu'il va prendre une pause d'un an voir deux facile... c'était le prédator, l'homme qui tape les gens pour vivre, champion à l'UFC qui fait un démarrage très prometteur en Anglaise, son sport de coeur (il a bifurqué en MMA par opportunisme sous les conseils de Fernand), et ce faire exploser comme ça devant le monde entier, tu prend un coup morale gigantesque, sans parler du coup sur la santé, là il est partie à l'hosto direct, même une fois debout il avait le regard dans le vide, vers le sol, à peine capable d'aligner deux mots, c'est dur de voir un monstre pareil s'éteindre en direct live.
Données du topic
- Auteur
- NoctisAlpha
- Date de création
- 4 mars 2024 Ă 14:04:41
- Nb. messages archivés
- 4739
- Nb. messages JVC
- 4566