Boxe : Joshua vs Ngannou et Zhang vs Parker vendredi soir
Par contre je me suis toujours demandé, pour les kheys boxeurs
Les genous, notamment les ligaments croisés sur des KO comme ça ils peuvent prendre cher nan ? Les jambes déverrouillées qui se plient comme ça sans aucun support des quadri/ischios ça peut faire des dégâts on est d’accord ???
Le 09 mars 2024 Ă 01:59:25 :
Putain mais ce missile qu'il a pris... C'est criminel de l'avoir laissé monter sur le ring face à un Joshua.Après la blague Fury, qui n'avait pas pris le combat au sérieux, Joshua vient de montrer que boxeur pro c'est un métier et que Ngannou n'a absolument pas le niveau.
Il peut retourner faire de la bagarre de forain dans l’octogone
Le 09 mars 2024 Ă 01:56:34 :
Franchement je suis super mal Ă l'aise y avait vraiment une ambiance de "correction" et de "tu n'as rien Ă faire ici" pauvre Ngannou
Comme dirait l'autre je pense qu'à la première patate au 1er round il a compris qu'il n'était pas à sa place et la chute va être très difficile pour lui
Bah c'est clair que la diff Ă©tait abyssale et que le combat avec Fury Ă©tait en trompe l'Ĺ“il.
Mais détendez vous les Boxix, c'est le combattant de MMA qui a pris tous les risques en combattant selon les règles de la boxe qui le désaventage (personne l'a forcé oui) comme Mc Gregor, l'inverse n'arrivera jamais et vous savez très bien que ça serait un NO MATCH total.
Bref vive la boxe vive le MMA et les sports de combat.
Le 09 mars 2024 Ă 01:37:21 :
Il fait quoi avec ses doigts lĂ
Signe cornu de la part de Joshua ?
Ce qui expliquerait son renouveau soudain ?
Le 09 mars 2024 Ă 01:58:28 :
Fin de l’arc NGANNOU et de l’arc DOUMBEMA-GNI-FIQUE , on va enfin arrêter de voir leur grosse tête dans 70% des réels YT FB et FB
Le poing nigerien qui remet tout en ordre
Le 09 mars 2024 Ă 02:00:05 :
Le 09 mars 2024 Ă 01:58:29 :
Le 09 mars 2024 Ă 01:56:41 :
Fury a l'air d'être plus en forme ce soir que lorsque lors de son combat contre N'GannouParce que il avait un combat de prévu en février (Usyk) qu'il a du reporter au mois de mai à cause d'une coupure (enfin bon cette coupure l'arrange bien )
oui oui, la " coupure "
Oui c'est pour cela que j'ai dit cette coupure Ă©tait opportune
Le 09 mars 2024 Ă 01:54:46 :
Le 09 mars 2024 Ă 01:51:39 :
J’ai trop de la peine pour Ngannou car contrairement à l’autre muslim 2.0 qui s’est fait battre par une épine ( ), c’est un bon gars ultra gentil et respectueuxIl n'a pas réussi à casser la distance, çà lui a été fatale
el famoso gentil qui se comporte comme une racaille face à Fury "ounga ounga moi battre toi à bagarre de rue" et après ça veut nous faire croire que les mecs du MMA ont des valeurs el famoso gentil qui bousille la femme de son ancien coach qui l'a sorti de la rue la réalité c'est qu'il a été arrogant il s'est plus senti après sa demi perf contre un Fury même pas préparé et il l'a payé CASH
Le 09 mars 2024 Ă 01:58:13 :
Je m'interesse pas trop aux sports de combat mais j'ai retenu quelque chose entre les matchs d'hier et d'aujourd'hui, la boxe est supérieur et plus beau à regarder que le MMAEntre les trashtalk de merde et l'histoire de l'épine au MMA bordel
Ce n'est pas pour rien que çà s'appelle le noble art
Fury avait prit le combat à la légère. On du lui demander de faire durer le suspense mais il a été prit au dépourvu, ngannou a de la ressource et de la volonté.
Maintenant Joshua n'a pas fait la même erreur. Il a bien montré que oui, y'a un gap intersidéral en striking poing, entre un champion de MMA et d'anglaise. Logique en fait. Y'en a un qui bosse que ça, alors que l'autre se doit d'être complet.
Avant que les mmix déboule, j'ai pas dit qu'un champion d'anglaise fumerait un champion de mma dans une cage. Non. Ça serait même l'inverse. Encore une fois c'est des sports différents.
Triste pour Ngannou qui a voulu y croire. Le réveil est brutal (au sens propre comme au sens figuré là ).
Content pour l'honneur de la boxe qui a été lavé.
Le 09 mars 2024 Ă 02:00:32 :
Le 09 mars 2024 Ă 01:59:25 :
Putain mais ce missile qu'il a pris... C'est criminel de l'avoir laissé monter sur le ring face à un Joshua.Après la blague Fury, qui n'avait pas pris le combat au sérieux, Joshua vient de montrer que boxeur pro c'est un métier et que Ngannou n'a absolument pas le niveau.
Il peut retourner faire de la bagarre de forain dans l’octogone
c'est d'autant plus courageux de sa part
Le 09 mars 2024 Ă 02:00:35 :
Franchement je suis super mal Ă l'aise y avait vraiment une ambiance de "correction" et de "tu n'as rien Ă faire ici" pauvre Ngannou
Comme dirait l'autre je pense qu'à la première patate au 1er round il a compris qu'il n'était pas à sa place et la chute va être très difficile pour luiBah c'est clair que la diff était abyssale et que le combat avec Fury était en trompe l'œil.
Mais détendez vous les Boxix, c'est le combattant de MMA qui a pris tous les risques en combattant selon les règles de la boxe qui le désaventage (personne l'a forcé oui) comme Mc Gregor, l'inverse n'arrivera jamais et vous savez très bien que ça serait un NO MATCH total.
Je sais que ce serait un no match je suis pas la boxe moi au contraire juste le MMA
Mais lĂ le K.O a foutu une vraie clim
Le 09 mars 2024 Ă 02:00:35 :
Comme dirait l'autre je pense qu'à la première patate au 1er round il a compris qu'il n'était pas à sa place et la chute va être très difficile pour luiBah c'est clair que la diff était abyssale et que le combat avec Fury était en trompe l'œil.
"Dans un scénario fictif qui n'arrivera jamais il gagne hein je me rassure "
Données du topic
- Auteur
- NoctisAlpha
- Date de création
- 4 mars 2024 Ă 14:04:41
- Nb. messages archivés
- 4739
- Nb. messages JVC
- 4566