Boxe : Joshua vs Ngannou et Zhang vs Parker vendredi soir
Le 09 mars 2024 à 02:00:32 :
Le 09 mars 2024 à 01:59:25 :
Putain mais ce missile qu'il a pris... C'est criminel de l'avoir laissé monter sur le ring face à un Joshua.Après la blague Fury, qui n'avait pas pris le combat au sérieux, Joshua vient de montrer que boxeur pro c'est un métier et que Ngannou n'a absolument pas le niveau.
Il peut retourner faire de la bagarre de forain dans l’octogone
Mais en fait y'a que les BOXix qui méprise le MMA ayaa alors que tout fan de MMA a regardé de la boxe, vous êtes vraiment salé depuis Fury, mais j'imagine qu'il y a eu des MMix bien arrogants aussi
Le 09 mars 2024 à 02:00:31 :
Par contre je me suis toujours demandé, pour les kheys boxeursLes genous, notamment les ligaments croisés sur des KO comme ça ils peuvent prendre cher nan ? Les jambes déverrouillées qui se plient comme ça sans aucun support des quadri/ischios ça peut faire des dégâts on est d’accord ???
Ah bah oui quand le cerveau déconnecte et que le corps tombe aléatoirement il peut tout arriver
Encore mieux vaut tomber comme ça et se niquer les jambes que de tomber la nuque contre le sol et s'exploser encore plus le cerveau
Le 09 mars 2024 à 02:00:35 :
Le 09 mars 2024 à 01:56:34 :
Franchement je suis super mal à l'aise y avait vraiment une ambiance de "correction" et de "tu n'as rien à faire ici" pauvre Ngannou
Comme dirait l'autre je pense qu'à la première patate au 1er round il a compris qu'il n'était pas à sa place et la chute va être très difficile pour luiBah c'est clair que la diff était abyssale et que le combat avec Fury était en trompe l'œil.
Mais détendez vous les Boxix, c'est le combattant de MMA qui a pris tous les risques en combattant selon les règles de la boxe qui le désaventage (personne l'a forcé oui) comme Mc Gregor, l'inverse n'arrivera jamais et vous savez très bien que ça serait un NO MATCH total.
Bref vive la boxe vive le MMA et les sports de combat.
Il était important de rétablir l'affront de Fury lié à sa préparation sûrement honteuse à base de coc et pu***
Les combattants de MMA n'ont rien à faire en boxe si ce n'est pour prendre leur chèque et essayer de faire de la pub à un sport en perte de vitesse, mais sinon essayer de faire croire au monde qu'on peut se reconvertir en 6 mois dans une autre discipline face à des mecs avec 20 ans d'entraînement derrière eux...
Par contre je me suis toujours demandé, pour les kheys boxeursLes genous, notamment les ligaments croisés sur des KO comme ça ils peuvent prendre cher nan ? Les jambes déverrouillées qui se plient comme ça sans aucun support des quadri/ischios ça peut faire des dégâts on est d’accord ???
Bonne question
Le 09 mars 2024 à 01:59:46 :
Le 09 mars 2024 à 01:50:26 :
Le 09 mars 2024 à 01:48:49 :
Imaginez Usyk bat Fury puis bat Joshua pour la 3e foisIl va pas retourner sur Usyk, du moins pas tout de suite il sait que le gap technique est trop grand et il vient tout juste de revenir dans la partie. Par contre d'ici 2 ans ou 3 suivant qui a les ceintures il tentera ils seront vieux ou retraité
Joshua en aura 36 ou 37 ce serait chaud pour lui aussi.
Ce qui lui a fait mal contre Usyk c'est la différence technique et de mobilité, je pense qu'a 36/37 son style ne sera pas trop impacté contrairement a Usyk qui doit etre dans une bonne forme physique pour etre aussi bon sur tout le match. Mais a l'heure actuelle je ne le vois pas avoir de meilleure chance. Après s'il ne veut plus réaffronter Usyk c'est pas plus mal pour lui bien que ce sera embetant s'il bat fury
Surtout que l'acharnement sur Fury est ridicule, il s'en cache pas depuis des années qu'il combat ses démons, qu'il est pas très sérieux etc
les mauvaises surprises avec Fury ça fait aussi parti du personnage
Le 09 mars 2024 à 02:02:23 :
Ah bah oui quand le cerveau déconnecte et que le corps tombe aléatoirement il peut tout arriver
Encore mieux vaut tomber comme ça et se niquer les jambes que de tomber la nuque contre le sol et s'exploser encore plus le cerveau
y'a des boxeurs qui se sont brisés la jambe en tombant aussi mal
Données du topic
- Auteur
- NoctisAlpha
- Date de création
- 4 mars 2024 à 14:04:41
- Nb. messages archivés
- 4739
- Nb. messages JVC
- 4566