Boxe : Joshua vs Ngannou et Zhang vs Parker vendredi soir
Le 09 mars 2024 à 01:49:08 :
Le 09 mars 2024 à 01:45:08 :
Le 09 mars 2024 à 01:43:25 :
Le 09 mars 2024 à 01:39:22 :
Putin voila la différence entre un boxeur et un mec de MMALes clowns de la MMA ne savent pas se battre pour 90% d’entre eux, ce sont de très mauvais strikers. Y a bien des exceptions mais bon … déjà que même les boxeurs en muay thai ont un vieux strike, alors les mecs en MMA …
Vous dites de la merde et surtout vous mélangez tour
AJ à l'UFC se ferait laver par n'importe quel lambda du roster de sa caté
Les mauvais strikers oui oui Pereira, Adesanya, Strickland et j'en passe rigolent
Le niveau des poids lourd a lufc cest tres faible.
Ngannou savais meme pas ce quetais le mma a 27ansSes coachs lui ont dis quen boxe le niveau est trop elevé.
Il suffit de voir tout les challengers avec des 40-0 pour sen rendre compte
En poids lourds c’est normal hein pour l’âge hein, que ce soit en boxe ou en MMA.
Vu que la génétique joue beaucoup plus
Joshua a commencé la boxe à 18 ans, Wilder pareil,
Bryant Jennings (qui a combattu Klitschko pour le titre) a commencé la boxe à 24 ans
Etc.
Le 09 mars 2024 à 01:48:57 :
Le 09 mars 2024 à 01:46:51 :
Le 09 mars 2024 à 01:41:46 :
Le 09 mars 2024 à 01:40:43 :
Fury Joshua ou Usyk Joshua 3 ?Usyk a largement dominé Joshua deux fois, aucun intéret d'un 3
Joshua n'était pas focus, il avait peur, depuis deux combats, le vrai Joshua est revenu, je veux voir un autre combat, si Usyk gagne.
Pas focus ? Non c'est ridicule, c'est juste que Usyk est au dessus de lui
Il y a eu un changement chez Joshua, depuis Ruiz, il avait peur à chaque combat, mais récemment, il est revenu à la normale, je te le jure... Peut-être qu'Usyk gagnera encore, mais je veux revoir un combat.
Le 09 mars 2024 à 01:56:39 noddbpls31 a écrit :
Le 09 mars 2024 à 01:55:48 :
N'empêche il a pris 20 millions pour le combatComment c'est possible ? Comment ça rapporte autant un combat de boxe ?
il a plus gagné en 1.5 round que dans toute sa carrière à l'UFC
sérieux il faut que Dana allonge les billets c'est plus possible une arnaque comme ça
J'avoue le gap entre les payes de boxe et d'ufc c'est trop
Le 09 mars 2024 à 01:55:09 :
C'est criminel de ne pas avoir stoppé le combat au 1er round, il était déjà KO mais l'arbitre a pas eu les couilles de stop le combat
Non il était pas KO il a été un peu surpris car il voulait changer de garde et surtout il prend le coup en étant reculé ce qui le fait tomber, il n'avait pas un bon équilibre.
Par contre le KO c'est un bras arrière en plein contre, il a pris le coup le plus explosif possible d'un titan comme Joshua
Le combat aurait du s'arreter au deuxieme knockdown qui était bien violent.
En conclusion, c'était pas une bonne idée la garde ouverte.
La boxe est à des années lumières
Données du topic
- Auteur
- NoctisAlpha
- Date de création
- 4 mars 2024 à 14:04:41
- Nb. messages archivés
- 4739
- Nb. messages JVC
- 4566