20 Minutes : "Pourquoi, au fond, on est tous grossophobes ?"
SuppriméC'est aux gens hors normes de s'adapter à la société, pas l'inverse.
Pour les personnes en situation de handicap, c'est normal de trouver des solutions pour leur faciliter le quotidien.
Mais 95% des obèses le sont car ils bouffent comme des vaches, 0 sport, hygiène de vie désastreuse, et s'en foutent totalement.
Je vois pas pourquoi la société devrait s'adapter à eux.
Le pire étant les obèses écolo qui te font la leçon quand tu mets ton chauffage à plus de 19°c alors que eux même rejetent 20% de CO2 supplémentaire comparé à une personne avec un IMC normal et contribuent au réchauffement climatique par leur laissé-aller et leur fainéantise.
Le 04 mars 2024 à 11:26:48 :
https://www.20minutes.fr/societe/4078878-20240304-obesite-discours-medical-culture-minceur-cliches-degradants-pourquoi-fond-tous-grossophobesMais la grossophobie, c’est aussi « les piscines municipales équipées d’échelles au lieu de marches, les ceintures de sécurité des voitures, l’accès difficile aux prêts bancaires », énumère la militante.
Ainsi, selon une étude de l’Inserm de février 2023, 47 % des adultes français seraient en surpoids. De quoi poser la question de ce qu’on entend exactement par « surpoids » quand on regarde les corps qui nous entourent dans le métro ou au travail. Aux Etats-Unis, en 1998, « des millions d’Américains seraient devenus obèses du jour au lendemain », après une modification des barèmes de la WHO, rappelle Gabrielle Lisa Collard. Pour l’autrice, nos standards de minceur « empêchent d’accepter la réalité des corps ».
Ça fait bizarre d'apprendre qu'on est grossophobe
Puis vous faites aussi les mêmes observations ?
Parce que perso, quand je regarde autour de moi, je vois vraiment des gens en surpoids.
bravo enfoiré t'as réussi à me filer une bonne rage
Vraiment le genre de discours qui me donne envie de boire de la javel
personne n'a peur de ces gros tas de merde.
Le 04 mars 2024 à 13:23:12 :
Le 04 mars 2024 à 11:26:48 :
https://www.20minutes.fr/societe/4078878-20240304-obesite-discours-medical-culture-minceur-cliches-degradants-pourquoi-fond-tous-grossophobesMais la grossophobie, c’est aussi « les piscines municipales équipées d’échelles au lieu de marches, les ceintures de sécurité des voitures, l’accès difficile aux prêts bancaires », énumère la militante.
Ainsi, selon une étude de l’Inserm de février 2023, 47 % des adultes français seraient en surpoids. De quoi poser la question de ce qu’on entend exactement par « surpoids » quand on regarde les corps qui nous entourent dans le métro ou au travail. Aux Etats-Unis, en 1998, « des millions d’Américains seraient devenus obèses du jour au lendemain », après une modification des barèmes de la WHO, rappelle Gabrielle Lisa Collard. Pour l’autrice, nos standards de minceur « empêchent d’accepter la réalité des corps ».
Ça fait bizarre d'apprendre qu'on est grossophobe
Puis vous faites aussi les mêmes observations ?
Parce que perso, quand je regarde autour de moi, je vois vraiment des gens en surpoids.bravo enfoiré t'as réussi à me filer une bonne rage
Vraiment le genre de discours qui me donne envie de boire de la javel
Le 04 mars 2024 à 13:21:39 :
C'est aux gens hors normes de s'adapter à la société, pas l'inverse.Pour les personnes en situation de handicap, c'est normal de trouver des solutions pour leur faciliter le quotidien.
Mais 95% des obèses le sont car ils bouffent comme des vaches, 0 sport, hygiène de vie désastreuse, et s'en foutent totalement.
Le pire étant les obèses écolo qui te font la leçon quand tu mets ton chauffage à plus de 19°c alors que eux même rejetent 20% de CO2 supplémentaire comparé à une personne avec un IMC normal et contribuent au réchauffement climatique par leur laissé-aller et leur fainéantise.
Not ready quand les gros seront majoritaire et que tu feras bully par des magalax
Le 04 mars 2024 à 13:24:55 :
C'est aux gens hors normes de s'adapter à la société, pas l'inverse.Pour les personnes en situation de handicap, c'est normal de trouver des solutions pour leur faciliter le quotidien.
Not ready quand les gros seront majoritaire et que tu feras bully par des magalax
Il va pleurer quand les gros seront la norme celui là, il va être obligé de s'adapter à la société ça va lui faire tout drôle
Le 04 mars 2024 à 13:24:55 :
Réalité : une grande partie des femmes, même les grosses, ne veulent pas sortir avec des mecs gros ; quand les gros seront majoritaires, notre valeur augmentera artificiellement sur le marché
Données du topic
- Auteur
- kemo0007
- Date de création
- 4 mars 2024 à 11:26:48
- Date de suppression
- 4 mars 2024 à 13:41:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 129
- Nb. messages JVC