Topic de kemo0007 :

20 Minutes : "Pourquoi, au fond, on est tous grossophobes ?"

Supprimé

L'autre topic delete :)

Pourquoi ce genre de média ne demande JAMAIS l'avis des anciens obeses :)

Je suis passé de 120kg à 78 kg, qu'ils m'interrogent :)

Cliquez sur les articles de l'auteur du 20min :)

C'est elle le problème :)

Le 04 mars 2024 à 11:33:48 :
L'accès difficile aux prêts bancaires ? Hein ?

Je suis maigre, faites moi un prêt à 0% par pitié

Le 04 mars 2024 à 11:39:45 :
Putain ça me fout en rogne qu'on essaie pas d'aider les gros mais de diabolisé la société :)

Et on en parle des grands qui souffre dans les transports qui sont trop petit ? Non pas du tout et j'ai pas choisi d'être grand alors que le gros lard lui a choisi de s'empiffrer et d'être gros

Il te suffisait de restreindre ton apporte calorique durant ta croissance pour ne pas atteindre ta pleine taille, tu es donc aussi responsable exactement comme les obèses.

Le 04 mars 2024 à 11:42:45 :
pourquoi c'est toujours les filles grosses qui se plaignent de la grossophobie, jamais les hommes gros

Les hommes gros ont intériorisés leur grossophobie, ils faut qu'ils se déconstruisent https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/3/1654118163-soyboy.jpg

Le 04 mars 2024 à 11:43:45 :

Putain ça me fout en rogne qu'on essaie pas d'aider les gros mais de diabolisé la société :)

Et on en parle des grands qui souffre dans les transports qui sont trop petit ? Non pas du tout et j'ai pas choisi d'être grand alors que le gros lard lui a choisi de s'empiffrer et d'être gros

Il te suffisait de restreindre ton apporte calorique durant ta croissance pour ne pas atteindre ta pleine taille, tu es donc aussi responsable exactement comme les obèses.

hahaha les conneries qu'on lit ici, sérieux les lvl 1 respectez vous un peu.

Je mangeais déjà pas beaucoup j'étais littéralement un phasme :(
Bien tenté le bonhomme michelin

"Grossophobe", quel terme hideux, sentant bon la fainéantise.
Quitte à donner un nom, je préfère me définir comme Polysarciephobe.

Le 04 mars 2024 à 11:42:48 :

Fred de JDG s'est déjà exprimé sur ça plusieurs fois https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Pourtant tout le monde aimait le gros jdg.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/09/6/1709396146-afroblancosbomfunk.jpg

Le 04 mars 2024 à 11:32:51 :
Yen a marre des gros

Le 04 mars 2024 à 11:45:01 :

Je mangeais déjà pas beaucoup j'étais littéralement un phasme :(
Bien tenté le bonhomme michelin

Il fallait manger encore moins :) mérité on va pas rehausser tous les sous-voies et agrandir les lits d’hôpital pour toi la gambas.

C’est quand même drôle cette société qui passe tout le temps d’un extrême à l’autre. A une époque ils mettaient sur un piédestal l’anorexie avec des mannequins ultra maigre. Maintenant ils veulent que ce soit l’obésité qui soit acceptée

Bien évidemment le but n’est pas de stigmatiser les gros. Cependant l’anorexie comme l’obésité sont des maladies. Il n’y a aucune raison d’encourager ce type de comportement

Ainsi, selon une étude de l’Inserm de février 2023, 47 % des adultes français seraient en surpoids.

N'importe quoi, qui a fait cette étude ?
Les gomuscu sont pris en compte ?
Les vieux de 80 ans qui bougent plus aussi ?

Putain dans la jeunesse les gens en surpoids c'est même pas 5%

Le 04 mars 2024 à 11:33:48 :
L'accès difficile aux prêts bancaires ? Hein ?

Si la banque pense que tu as un risque non négligeable de crever d'un avc dans les 20 ans forcément ils vont hésiter à te faire un prêt à moyen terme

Réflexe animale profond lié au dégoût
Pour notre survie notre cerveau cherche à nous faire fuir les individus malades qui sont à la fois de mauvais partenaire et/ou un risque pour notre propre santé

Le 04 mars 2024 à 11:45:37 :

Le 04 mars 2024 à 11:42:48 :

Fred de JDG s'est déjà exprimé sur ça plusieurs fois https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Je me souviens qu'il s'en était pris plein la gueule car comme il était plus gros il avait soi-disant plus le droit d'en parler :rire:

Et je me souviens d'une phrase qu'il a dit et qui résonne dans ma tête chaque fois que je vois les articles qui blâme la société de pas être gros friendly c'est "si tu mets un bouton magique devant n'importe quel gros et que s'il appuie dessus il devient maigre, 100% des gros vont appuyer dessus"

Le 04 mars 2024 à 11:47:12 :
C’est quand même drôle cette société qui passe tout le temps d’un extrême à l’autre. A une époque ils mettaient sur un piédestal l’anorexie avec des mannequins ultra maigre. Maintenant ils veulent que ce soit l’obésité qui soit acceptée

Bien évidemment le but n’est pas de stigmatiser les gros. Cependant l’anorexie comme l’obésité sont des maladies. Il n’y a aucune raison d’encourager ce type de comportement

Tout à fait. Il faut aider les gros à maigrir. Les laisser dans leur situation c'est de la non assistance à personne en danger https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 04 mars 2024 à 11:48:10 :

Ainsi, selon une étude de l’Inserm de février 2023, 47 % des adultes français seraient en surpoids.

N'importe quoi, qui a fait cette étude ?
Les gomuscu sont pris en compte ?
Les vieux de 80 ans qui bougent plus aussi ?

Putain dans la jeunesse les gens en surpoids c'est même pas 5%

Il s'agirait de mieux regarder alors pour penser qu'il y a seulement 5 % de surpoids parmi les jeunes.

L'IMC est pertinent à titre collectif, donc aucun problème avec le peu de go-muscus que composent le pays.

Utiliser son énergie à nier le problème plutôt qu'à le résoudre ça me rend perplexe :(

Données du topic

Auteur
kemo0007
Date de création
4 mars 2024 à 11:26:48
Date de suppression
4 mars 2024 à 13:41:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
129
Nb. messages JVC