20 Minutes : "Pourquoi, au fond, on est tous grossophobes ?"
SuppriméLe 04 mars 2024 à 11:48:21 :
Le 04 mars 2024 à 11:33:48 :
L'accès difficile aux prêts bancaires ? Hein ?Si la banque pense que tu as un risque non négligeable de crever d'un avc dans les 20 ans forcément ils vont hésiter à te faire un prêt à moyen terme
C'est assez évident, je comprend pas si c'est du troll les journalistes qui postent ce genre de truc
Je suis d'accord qu'il ne faut pas discriminer les malades. De là à dire que c'est normal faut doser.
Ça se soigne une maladie en fait.
Le 04 mars 2024 à 12:21:36 :
Je suis d'accord qu'il ne faut pas discriminer les malades. De là à dire que c'est normal faut doser.Ça se soigne une maladie en fait.
Tout à fait, c'est pour ça qu'ils doivent aller se faire soigner au lieu de râler
C'est pas "les gros" le problème, c'est "les gros qui se complaisent dans leur problèmes et les rejettent sur la société en se faisant passer pour de grosses ( ) victimes"
Le 04 mars 2024 à 12:21:19 :
L'exception est devenue la norme. C'est bien beau de jouer la carte de l'acceptantion, mais quand tous le monde crèvera d'obésité parce qu'on a refuser d'admettre que c'était pas une condition normale ils feront quoi?
Ca me rappelle les nanas (je dirais pas le mot exact mais tu vois de quel mot je veux parler ) qui se plaignent que les mecs aiment bien les belles femmes parce que dans les films, dans les pubs, dans les séries et tout tu vois des belles femmes séduisantes, bien habillées alors que justement dans les 2 cas, quand tu es séduit par quelqu'un de beau c'est parce que tu vois en cette personne le père parfait ou la mère parfaite C'est simplement un comportement bestial qu'on a mais c'est pas grave du tout en fait
Par contre clairement, le délire de pleurer sur la grossophobie, ça me fatigue juste parce que là où je suis tout à fait d'accord c'est que c'est moche de juger le physique des gens, mais par contre être à la limite de l'obésité c'est juste mauvais pour ta santé et sur du long terme, ça te réduit ton espérance de vie Même au Royaume-Uni, ils ont compris que quand t'étais gros t'avais un système immunitaire dans un sale état donc si jamais tu tombes malade, tu peux engorger les hôpitaux et tu peux mourir. Et ça c'était pendant le covid que Bojo a eu cette idée et ses successeurs continuent encore cette stratégie de lutte contre l'obésité comme ça le jour où t'auras une nouvelle pandémie, ben t'auras des gens en bonne santé et tu n'auras pas le bilan humain que le covid a eu au RU
L'accès difficile aux prêts bancaires ? Hein ?
oui : s'ils meurent prématurément, la banque risque de ne pas percevoir toutes les mensualités
L'accès difficile aux prêts bancaires ? Hein ?
Ils demandent le poids les assurances emprunteurs
Le 04 mars 2024 à 11:42:48 :
L'autre topic deletePourquoi ce genre de média ne demande JAMAIS l'avis des anciens obeses
Je suis passé de 120kg à 78 kg, qu'ils m'interrogent
quels changements cela a eu sur ta vie ?
Le 04 mars 2024 à 11:32:05 :
Perso chuis gros et j'aime pas les gros
T'es un peu le Jean Messiah de l'obésité
Le 04 mars 2024 à 12:35:06 Pragmatique_008 a écrit :
Le 04 mars 2024 à 12:33:58 :
Etre OBESE c'est OKEtre chauve et/ou petit alors que c'est de la pure génétique c'est PAS OK
Ceci.
Tu met sur pinder " je veut pas quelqu'un en surpoid " tu est insta ban.
Par contre une meuf qui met au calme " moins de 1m85 c'est next ", ça passe au calme.
"Ah je te voyais plus grand sur les photos" VS. "Ah je te voyais moins grosse sur les photos"
Données du topic
- Auteur
- kemo0007
- Date de création
- 4 mars 2024 à 11:26:48
- Date de suppression
- 4 mars 2024 à 13:41:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 129
- Nb. messages JVC