ALERTE Service militaire obligatoire : C'est officiel, l'Etat le VEUT
Le 25 février 2024 à 17:56:43 :
Le 25 février 2024 à 17:55:32 :
Le 25 février 2024 à 17:54:19 :
Le 25 février 2024 à 17:53:04 :
Le 25 février 2024 à 17:49:56 :
> Le 25 février 2024 à 17:47:22 :
>> Le 25 février 2024 à 17:41:32 :
> >sa aurait pu etre une bonne idée si ils l'avait fait plutôt maintenant c'est trop tard y'a 0 nationalisme en france les gens déteste la france + les gens réfléchisse plus qu'avant et iront pas crever au front pour les élite et les ultra riche c'est finito
>
> Donc rien de nouveau depuis des millénaire quoi , on joue les dissidents en temps de paix contre le roi/empereur/noble/président etc ... et puis quand les choses deviennent sérieuses les petits délires de pseudo-dissidence se tassent et on se bat...
>
> L'autre solution : tout perdre et devenir appatride, étant souvent bien pire...
Je pense que tu te trompes de dilemme. La question est plutôt de savoir si les gens veulent mourir pour l'état français ou vivre sous le pouvoir Russe. Perso, je choisis la deuxième option.
Abuse pas, le pouvoir russe on en veut pas non plus, les cocos c'est des putains de nazis qui ne s'assument pas. Mais ils ne viendront jamais jusqu'ici.
J'ai pas dit que j'en voulais.
Simplement à choisir entre mourir au front pour l'état français ou continuer à vivre mais sous le pouvoir Russece qui serait vraiment la plaie je choisis tout de même l'option 2.D'accord, là je comprends mieux.
La couardise et la traîtrise des français ?
L'histoire nous met pas vraiment du côté des résistants déjà.
Non pas du tout. Je pense sincèrement que je serai prêt à aller au front pour la Nation française mais sûrement pas pour cet état bourgeois qui spolie depuis des décennies le droit de la Nation à disposer d'elle-même et dillue volontairement notre identité en faisant échouer dans nos villes des millions de déracinés.
on en parle depuis 2017, c'était dans le programme de Macron
y a toujours rien à part un stage civique et sportif de 2 semaines pour quelques volontaires
Le 25 février 2024 à 17:57:47 :
Le 25 février 2024 à 17:47:22 :
Le 25 février 2024 à 17:41:32 :
sa aurait pu etre une bonne idée si ils l'avait fait plutôt maintenant c'est trop tard y'a 0 nationalisme en france les gens déteste la france + les gens réfléchisse plus qu'avant et iront pas crever au front pour les élite et les ultra riche c'est finitoDonc rien de nouveau depuis des millénaire quoi , on joue les dissidents en temps de paix contre le roi/empereur/noble/président etc ... et puis quand les choses deviennent sérieuses les petits délires de pseudo-dissidence se tassent et on se bat...
L'autre solution : tout perdre et devenir appatride, étant souvent bien pire...
Je pense que tu te trompes de dilemme. La question est plutôt de savoir si les gens veulent mourir pour l'état français ou vivre sous le pouvoir Russe. Perso, je choisis la deuxième option.
Tu n'a pas besoin d'attendre la guerre pour çà
Un billet d'avion et ton paradis poutinien commence dés demain avec tes 40h de travail pour 500€ mensuel , le marche ou créve de cette société et surtout perd l'habitude de donner ton avis sur les forums comme tu le fais maintenant , il t'arriverait des problèmes là basA part çà ca devrait bien se passer.
Pourtant tu vas rester en France, on voit là direct ton incohérence....
A la rigeur dis plutôt que tu préféré te soumettre plutôt que de te battre dans une guerre quelqu'elle soit , même si ca veut dire vivre bien plus pauvrement comme avec le niveau de vie d'un russe (la France n'ayant rien avoir avec ta peur de la guerre ...)Mais même là j'ai envie de te dire que ce serait idiot car poutine à besoin de chair à canon pour ses guerres et tu risquerai encore plus rapidement de re retrouver dans une tranché à te te battre dans les pires conditions possibles
Supprime
J'ai jamais dit que le pouvoir Russe était fantastique. Effectivement, à mon avis on est mieux en France que là bas. Ce n'est pas pour autant que j'irai mourir pour cet état bourgeois qui trahit quotidiennement sa Nation.
les Etats-Unis ont tendance à s'éloigner de nous
La blague les Etats-Unis sont littéralement la raison pour laquelle il y a une guerre. Et ils en ont tout gagné : l'affaiblissement de la Russie et l'asservissement de l'Europe. Les économies française et allemande ont été sacrifiées pour protéger les intérêts américains.
Le 25 février 2024 à 16:14:44 ShutUpAndKissMe a écrit :
Quand ils vont se rendre compte que personne va y aller car ils ont détruit l'identité française et le patriotisme années après années
colosse aux pieds d'argiles
Le 25 février 2024 à 18:04:41 :
Osef déjà vieux + go vivre en Amérique du Sud continent en paix et qui sera épargné par les retombées radioactives
En paix c'est relatif, y a beaucoup d'insécurité là bas.
Le 25 février 2024 à 18:01:46 :
sa aurait pu etre une bonne idée si ils l'avait fait plutôt maintenant c'est trop tard y'a 0 nationalisme en france les gens déteste la france + les gens réfléchisse plus qu'avant et iront pas crever au front pour les élite et les ultra riche c'est finitoDonc rien de nouveau depuis des millénaire quoi , on joue les dissidents en temps de paix contre le roi/empereur/noble/président etc ... et puis quand les choses deviennent sérieuses les petits délires de pseudo-dissidence se tassent et on se bat...
Un billet d'avion et ton paradis poutinien commence dés demain avec tes 40h de travail pour 500€ mensuel , le marche ou créve de cette société et surtout perd l'habitude de donner ton avis sur les forums comme tu le fais maintenant , il t'arriverait des problèmes là basA part çà ca devrait bien se passer.
A la rigeur dis plutôt que tu préféré te soumettre plutôt que de te battre dans une guerre quelqu'elle soit , même si ca veut dire vivre bien plus pauvrement comme avec le niveau de vie d'un russe (la France n'ayant rien avoir avec ta peur de la guerre ...)Mais même là j'ai envie de te dire que ce serait idiot car poutine à besoin de chair à canon pour ses guerres et tu risquerai encore plus rapidement de re retrouver dans une tranché à te te battre dans les pires conditions possibles
Supprime
J'ai jamais dit que le pouvoir Russe était fantastique. Effectivement, à mon avis on est mieux en France que là bas. Ce n'est pas pour autant que j'irai mourir pour cet état bourgeois.
d'accord mais on en reviens a mon poste d'avant sur la boucle de la pseudo dissident et pourtant à chaque guerre on trouve des défenseurs souvent d'ailleurs parmis les anciens pseudo dissident qui ont le sang plus chaud que les autres ...
De tout façon dans toutes les guerres il y a pas 36 choix
sois tu te bas pour ton pays
sois tu fuis ... la vie d'apatride étant tout aussi en enfer si tu n'a pas quelques millions à l'étranger...
Je suis pour, particulièrement parce que je ne suis plus concerné
Allez, à la guerre les 2000, hop hop hop l'Ukraine ne va pas être libérée toute seule
Le 25 février 2024 à 18:01:46 :
Supprime
J'ai jamais dit que le pouvoir Russe était fantastique. Effectivement, à mon avis on est mieux en France que là bas. Ce n'est pas pour autant que j'irai mourir pour cet état bourgeois qui trahit quotidiennement sa Nation.
Surtout que si tu vas au front tu es sûr de mourir mais par contre tu ne verras aucun député ou journalistes de plateau etc au front malgré la soit disante grande menace.
J'avais tweeter au M de rendre de nouveau le service militaire obligatoire
Fini le bouclage sur le 18-25
Le 25 février 2024 à 18:07:46 :
Si on pouvait envoyer les retraités boomers pro-ukraine, pro-guerre, pro-OTAN refaire leur service, eux qui bouclent dessus dès qu'ils ont bu deux verres de rouge, je suis pour
Poutine a tellement d'emprise sur ton cerveau liquide qu'il est capable de te sodomiser, te dire que c'est ta faute et c'est toi qui t'excuse
Le 25 février 2024 à 18:07:46 :
Si on pouvait envoyer les retraités boomers pro-ukraine, pro-guerre, pro-OTAN refaire leur service, eux qui bouclent dessus dès qu'ils ont bu deux verres de rouge, je suis pour
Le rêve
Données du topic
- Auteur
- PogNogger55
- Date de création
- 25 février 2024 à 16:04:34
- Nb. messages archivés
- 392
- Nb. messages JVC
- 373