ALERTE Service militaire obligatoire : C'est officiel, l'Etat le VEUT
Le 25 février 2024 à 16:58:08 Reddeadassist a écrit :
J'espère qu'on aura la TV pour suivre tout ça dans notre cabine de notre Costa Croisière ma Viviane
la ptite cerise sur le gateau des boomers, après nous avoir tout pris en patrimoine et richesses, ils nous envoient crever par centaines de milliers pr une guerre de merde qu'ils ont eux meme causé à coups de bellicisme, cimer les booms
Le 25 février 2024 à 16:58:17 :
Putain peut-être qu'on aura de nouveau des hommes dans ce paysFaire son service c'est faire l'école de la vie, avant ça vous êtes juste des petits garçons
J'imagine que toi tu l'as fait Célestin
Le 25 février 2024 à 16:42:34 :
Le 25 février 2024 à 16:19:05 :
Le 25 février 2024 à 16:14:44 :
Quand ils vont se rendre compte que personne va y aller car ils ont détruit l'identité française et le patriotisme années après annéesQuelconque idiot s'étant battu pour la France depuis 1789 est un parfait abruti qui est mort pour littéralement rienerres stupide
Même avant les rois pouvaient mener des gu
Le service militaire n'existait pas avant 1789.
Les roturiers pouvaient s'engager s'ils le voulaient, mais les aristocrates étaient militaires de naissance et n'avaient pas le choix.
Le 25 février 2024 à 16:59:41 :
Le 25 février 2024 à 16:56:46 :
Le 25 février 2024 à 16:29:30 :
Les boomers qui regrettent l'époque du service militaire au moment de leur retraiteIls veulent un dernier frisson devant TF1 et BFM avant de crever
La guerre se regarde maintenant comme un divertissement télévisuelle, ils peuvent avoir une grave fascination morbide à vouloir regarder ce "spectacle"
D'ailleurs parmi les boomers pour un retour du service militaire, je serais curieux de savoir combien ont fait leur service militaire
boomer génération né entre 1946 - 1964
fin du service militaire en France 2001Donc sauf les quelques exemptés pour handicapes à peu près tous ont fait leur service militaire...
Ahi t'es pas prêt. La moitié a joué la comédie pour se faire réformer et s'en vante à chaque dîner de famille
Le 25 février 2024 à 16:19:05 :
Le 25 février 2024 à 16:14:44 :
Quand ils vont se rendre compte que personne va y aller car ils ont détruit l'identité française et le patriotisme années après annéesQuelconque idiot s'étant battu pour la France depuis 1789 est un parfait abruti qui est mort pour littéralement rien
Nos grands pere nous ont sauvé du nazisme tu ne peux pas dire ça !
Engagez-vous ceux qui veulent baiser
Ceux qui rentreront vivants ou pas trop amochés seront vus comme des Chad
A eux toutes les petites meufs qui mouilleront leur culotte en écoutant leurs récits de guerre
Au pire, vous revenez un peu estropiés, qques bras ou jambes en moins. Mais il ne faut pas le voir comme un handicap. On fait des supers prothèses de nos jours
Au final ce n'est même pas un handicap, mais un atout de séduction que d'avoir des jambes ou bras bioniques
Les filles vont trouver ça trop cool, et elles auront un peu de pitié en plus. Tout bénef pour les séduire
Et imaginez, toutes les belles histoires de guerre à leur conter. Les soirées entre soldats au coin du feu, planqués dans une tranchée, à vous raconter comment était votre enfance. Tellement de beaux souvenirs en perspective.
Et c'est sans parler de la maturité que ça apporte ce genre d'expérience de vie
Hop hop hop, on signe son contrat en ligne sur le site de l'armée sans plus tarder. Le jeu en vaut clairement la chandelle
Le 25 février 2024 à 17:06:57 :
Ahi les natios déter qui perdent leurs couilles dès que ça parle de service militaire
Au contraire, si tu regardais un peu plus près tu verrais qu'on se bat plus pour la France mais pour la vendre à des oligarches ou des ingénieurs suédois donc le meilleur move c'est encore de ne pas les aider.
Le 25 février 2024 à 17:07:58 :
Allez les jeunes au boulot!!
Qui va défendre ma propriété et mes appartements!
N'oubliez pas de dire à vos femmes de payer leurs loyers!! L'effort de guerre on la déjà fait, on vous a assez donné!
Vous avez quand tout notre soutien les jeunes!!
exactement la vie d'un jeune russe à partir de 2022 en fait
tu as oublié " on a pas digéré la chute de l'URSS " allez venger notre égo
Le 25 février 2024 à 17:09:45 :
Vous pensez qu'avec l'ère d'Internet les gens sont moins des golems qu'il y a 100 ans ? Pouvoir d'achat éclaté, les pauvres toujours plus pauvres, les riches toujours plus riches et qui veulent que vous vous battiez pour eux, je veux dire les français se sont fait vaccinés mais ils se rendent compte de ça au moins non ?
Moins golem mais pas plus intelligents pour autant. Y'a aussi beaucoup de teubés et de paranos.
Le 25 février 2024 à 17:10:37 :
Excellente nouvelle. Go service militaire les 2000
ça ne sera plus pour eux, aucun khey de jvc ne le fera
Le 25 février 2024 à 17:10:19 :
Le 25 février 2024 à 17:07:58 :
Allez les jeunes au boulot!!
Qui va défendre ma propriété et mes appartements!
N'oubliez pas de dire à vos femmes de payer leurs loyers!! L'effort de guerre on la déjà fait, on vous a assez donné!
Vous avez quand tout notre soutien les jeunes!!
exactement la vie d'un jeune russe à partir de 2022 en fait
tu as oublié " on a pas digéré la chute de l'URSS " allez venger notre égo
Jai rien oublié à aucun moment je n'ai parlé des russes.
Le 25 février 2024 à 17:09:45 :
Vous pensez qu'avec l'ère d'Internet les gens sont moins des golems qu'il y a 100 ans ? Pouvoir d'achat éclaté, les pauvres toujours plus pauvres, les riches toujours plus riches et qui veulent que vous vous battiez pour eux, je veux dire les français se sont fait vaccinés mais ils se rendent compte de ça au moins non ?
le sujet a déjà été abordé 100 fois sur le fofo
Quand un vrai ennemi se pointe les jérémiades type "eugune macron pas gentils " / "ci t'un complot des élites" s'évaporent immédiatement ... et chacun se retrouve dans la tranchée en réalisant que finalement c'était pas si mal et qu'on va pas laisser une nation étrangère hostile nous le voler...
Données du topic
- Auteur
- PogNogger55
- Date de création
- 25 février 2024 à 16:04:34
- Nb. messages archivés
- 392
- Nb. messages JVC
- 373