Topic de PogNogger55 :

ALERTE Service militaire obligatoire : C'est officiel, l'Etat le VEUT

Le 25 février 2024 à 18:58:36 :
marrant que le forum soit contre l'idée du service militaire
j'aurais pensé l'inverse

On est pas forcément contre, mais là ça se sent qu'ils mettent tout en place pour rentrer en conflit avec la russie, ou WW3.

Le 25 février 2024 à 18:58:36 :
marrant que le forum soit contre l'idée du service militaire
j'aurais pensé l'inverse

Se battre pour le pays oui, mais pour la République et leurs conneries :hap:

Le 25 février 2024 à 16:14:44 :
Quand ils vont se rendre compte que personne va y aller car ils ont détruit l'identité française et le patriotisme années après années :)

Ils n'auront qu'à la restaurer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Maurice Barrès sera enseigné de nouveau à l'école, ENFIN https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/5/1589570072-polish-20200515-211358648.png

Le 25 février 2024 à 18:58:36 :
marrant que le forum soit contre l'idée du service militaire
j'aurais pensé l'inverse

Car on sent venir la douille
Personne n'envahira jamais la France, on a la nuke et on est le toutou préféré des USA. On n'a pas non plus de territoire légitime à récupérer.
Le retour du service militaire aurait donc pour objectif de nous préparer à une mobilisation dans des conflits dont on en a rien à foutre (pour l'Europe ou pour des intérêts économiques)

Par contre je le trouve légitime dans le cadre du système suisse par exemple.

Macron qui sera planqué en Angleterre dans son bunker et qui nous dira "Soyez courageux, je vous soutiens". Le nouveau Charles De Gaulle :)
j'espère que vous passer le pallier 10mini les kheyous https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 25 février 2024 à 16:36:30 :

Le 25 février 2024 à 16:21:35 :
Cette fausse hystérie pour justifier une guerre comme fuite en avant pour le système économique , la Russie n'est pas une menace tout simplement parce qu'elle n'a pas les moyens pour envahir une quelconque autre pays , ils ont plus de matos , ni assez d'homme former https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Les Francais sont des veaux De Gaulle avait raison putain de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

On est dans la même situation qu'en 39 où le système financier mondial était en PLS après le crash de 29 et la Grande Dépression qui s'en est suivie, quand la Pologne sur ordre de la finance mondiale a harcelé l'Allemagne jusqu'à ce que celle-ci se retrouve coincée et soit obligée de déclarer la guerre.

Une bonne guerre, y a rien de mieux pour relancer l'économie, avant ça arrivait tous les 30-40 ans, après la WW2 on a eu les Trente Glorieuses et depuis plus rien, y aurait dû avoir une guerre entre l'URSS et l'Occident dans les années 80 mais elle n'est jamais arrivée.

On est 40 ans plus tard et le système est à bout de souffle, ils veulent une guerre pour remettre les pendules à zéro https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

/topic, il a tout résumé :)

Snowpiercer'ED :)

Le 25 février 2024 à 19:02:06 :
No fake, ce sera un très bon moment à vivre si on ne risquait pas de mourir. On assistera aux mêmes scandales que pendant l'Arc Covid :)

- Soudainement la propagande massive pour le nationalisme, pour le masculinisme de la part de Macron, de l'école, des profs de gauche qui pendant 50 ans, nous parlaient de la paix et d'horaire de la patrie :)
- Voir tous les arbres et les racisés qui clamaient être Français prendre le premier avion direction Alger ou Ouagadougou :)
- Timéo, Enzo et leur pote en transition de genre être envoyés sur le front face à Boris et Igor les ruskoffs déter :)

Sauf que Timéo et Enzo c'est toi et moi également kheyoux :peur:

Et j'ai pas envie d'aller tur des russes car je comprends leur position et que je suis plutôt de leur côté dans ce conflit. Sans être content de ce qui arrive aux ukrainiens. Ils n'ont rien demander :(

Le 25 février 2024 à 19:02:06 :
No fake, ce sera un très bon moment à vivre si on ne risquait pas de mourir. On assistera aux mêmes scandales que pendant l'Arc Covid :)

- Soudainement la propagande massive pour le nationalisme, pour le masculinisme de la part de Macron, de l'école, des profs de gauche qui pendant 50 ans, nous parlaient de la paix et d'horaire de la patrie :)
- Voir tous les arbres et les racisés qui clamaient être Français prendre le premier avion direction Alger ou Ouagadougou :)
- Timéo, Enzo et leur pote en transition de genre être envoyés sur le front face à Boris et Igor les ruskoffs déter :)

Il y a beaucoup d'homosexuel en Russie et ils ont le droits au service militaire.

Le 25 février 2024 à 18:59:55 :

Le 25 février 2024 à 18:56:12 :

Le 25 février 2024 à 18:51:42 :

Le 25 février 2024 à 18:49:36 :
On est dans la phase de préparation psychologique de la pop :ok:

Donc, la Grande Guerre se rapproche, votre prono pour la date ? Pt en 2025 d'après moi, après les élections européennes et us :ok:

C'est ce que je dis depuis janvier quand il y a eu l'article pour dire que la Suède se préparait à se faire envahir par la Russie. Et ça fait plusieurs semaines que la presse est en boucle pour dire que la WW3 est imminente et qu'il faut s'y préparer :) Le pire dans tout ça, c'est que t'as des gens qui sont sincèrement persuadés que la seule et unique issue de ce conflit c'est bien d'entrer en guerre contre la Russie :)

Un bon argument psychologique est "Oui, mais les autres le font aussi" :ok:

- On va augmenter les consultations médicales. Pourquoi ? Oui, mais les autres le font aussi.
- On va rétablir le Service Militaire. Pourquoi ? Oui, mais les autres le font aussi.
:ok:

Ben de toute façon, vu que quasiment tous les pays de l'OTAN ont annoncés se préparer à vivre un conflit avec la Russie, ben nous on commence à s'inventer des menaces que tu ne pourras jamais vérifier toi-même pour tout doucement justifier une certaine paranoïa et dire que nous aussi on est bel et bien menacés par la Russie :)

Tout est fait dans la presse pour que t'aies l'impression que la Russie nous persécute et derrière on te fera d'autres articles pour t'expliquer qu'il est vital de se confronter à elle :ok: Et pour le moment, cette stratégie passe comme une lettre à la Poste :)

est-ce que tu es conscient que la propagande russe mettait en garde déjà en 2014 sur le plan des anglo-saxons de créer un conflit entre l'Europe et la Russie pour les neutraliser pendant l'empire anglo-américain puisse contenir la montée en puissance militaire des chinois voire les taper. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/5/1601043052-1.png

Le 25 février 2024 à 19:04:04 :

Le 25 février 2024 à 18:58:36 :
marrant que le forum soit contre l'idée du service militaire
j'aurais pensé l'inverse

Se battre pour le pays oui, mais pour la République et leurs conneries :hap:

Pour les Francs-Macs et les Qui :)

Le 25 février 2024 à 19:05:07 :

Le 25 février 2024 à 19:02:06 :
No fake, ce sera un très bon moment à vivre si on ne risquait pas de mourir. On assistera aux mêmes scandales que pendant l'Arc Covid :)

- Soudainement la propagande massive pour le nationalisme, pour le masculinisme de la part de Macron, de l'école, des profs de gauche qui pendant 50 ans, nous parlaient de la paix et d'horaire de la patrie :)
- Voir tous les arbres et les racisés qui clamaient être Français prendre le premier avion direction Alger ou Ouagadougou :)
- Timéo, Enzo et leur pote en transition de genre être envoyés sur le front face à Boris et Igor les ruskoffs déter :)

Sauf que Timéo et Enzo c'est toi et moi également kheyoux :peur:

Et j'ai pas envie d'aller tué des russes car je comprends leur position et que je suis plutôt de leur côté dans ce conflit. Sans être content de ce qui arrive aux ukrainiens. Ils n'ont rien demander :(

No fake, avant 2eme guerre mondiale, une grande partie de la population n'était pas motivée et ne voulait clairement pas aller se battre. Mais ca pas empecher les parlementaires de voter à l'unanimité la rentrée en guerre... exactement comme aujourd'hui :hap:

Le 25 février 2024 à 19:02:04 :

Le 25 février 2024 à 18:58:36 :
marrant que le forum soit contre l'idée du service militaire
j'aurais pensé l'inverse

T'as vraiment envie que les QLF soient entrainés aux armes?
Cela rendra juste la tache plus difficile à l'armée lors de l'opération ronce

parce que tu crois qu'au service militaire tu passes ton temps à tirer ?

Je suis trop vieux , je m'en tape les cojones

Tant mieux.
Ça va forger la jeunesse.

Les 2000 vont y échapper car seront trop vieux, les maudits 2000 vont être la seule génération de mâle zêta dégénéré du 21 siècle les 2010 vontes bouffer.

Le 25 février 2024 à 19:03:27 :

Le 25 février 2024 à 18:59:55 :

Le 25 février 2024 à 18:56:12 :

Le 25 février 2024 à 18:51:42 :

Le 25 février 2024 à 18:49:36 :
On est dans la phase de préparation psychologique de la pop :ok:

Donc, la Grande Guerre se rapproche, votre prono pour la date ? Pt en 2025 d'après moi, après les élections européennes et us :ok:

C'est ce que je dis depuis janvier quand il y a eu l'article pour dire que la Suède se préparait à se faire envahir par la Russie. Et ça fait plusieurs semaines que la presse est en boucle pour dire que la WW3 est imminente et qu'il faut s'y préparer :) Le pire dans tout ça, c'est que t'as des gens qui sont sincèrement persuadés que la seule et unique issue de ce conflit c'est bien d'entrer en guerre contre la Russie :)

Un bon argument psychologique est "Oui, mais les autres le font aussi" :ok:

- On va augmenter les consultations médicales. Pourquoi ? Oui, mais les autres le font aussi.
- On va rétablir le Service Militaire. Pourquoi ? Oui, mais les autres le font aussi.
:ok:

Ben de toute façon, vu que quasiment tous les pays de l'OTAN ont annoncés se préparer à vivre un conflit avec la Russie, ben nous on commence à s'inventer des menaces que tu ne pourras jamais vérifier toi-même pour tout doucement justifier une certaine paranoïa et dire que nous aussi on est bel et bien menacés par la Russie :)

Tout est fait dans la presse pour que t'aies l'impression que la Russie nous persécute et derrière on te fera d'autres articles pour t'expliquer qu'il est vital de se confronter à elle :ok: Et pour le moment, cette stratégie passe comme une lettre à la Poste :)

Absolument d'accord et la propagande marche :hap:

Les gens pensent réellement que Poutine va arriver à Paris avec ses chars place bellecour juste après l'Ukraine :hap:

Les gens sont persuadés que Poutine va réellement envahir la Pologne à cause de ses menaces alors qu'en 2 ans de conflit, son armée stagne dans la même zone géographique de l'Ukraine et d'ailleurs en dehors de l'Est du pays où ça pue, quand t'es dans la partie occidentale tu vis plus ou moins normalement :ok: Et de toute façon, à l'heure qu'il est, si Poutine avait réellement mit à exécution ses menaces, on aurait pas cette discussion :ok:

Mais malheureusement pour des mecs comme moi, si on s'amuse à fact checker la presse en étant le plus factuel possible et en démontant le moindre argument de propagande otanienne, on serait accusé comme des bots poutiniens qui essaient de masquer la réalité :) Tout comme en 2021, si tu mettais en garde les gens contre la piquouze de Pfizer tu n'étais qu'un vulgaire complotiste d'extrême droite :)

Le 25 février 2024 à 19:04:50 :
Macron qui sera planqué en Angleterre dans son bunker et qui nous dira "Soyez courageux, je vous soutiens". Le nouveau Charles De Gaulle :)

Charles de Gaulle était patriote, catholique, royaliste et souverainiste. C'était un homme d'honneur.
Rien à voir avec E.Macron.

Le 25 février 2024 à 19:03:36 :

Le 25 février 2024 à 18:58:36 :
marrant que le forum soit contre l'idée du service militaire
j'aurais pensé l'inverse

On est pas forcément contre, mais là ça se sent qu'ils mettent tout en place pour rentrer en conflit avec la russie, ou WW3.

le service militaire quoi qu'il arrive, si ils veulent t'envoyer faire la guerre ils le feront dans tous les cas, service ou pas service

Franchement, qui va se battre pour la France ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 25 février 2024 à 19:06:36 :

Le 25 février 2024 à 19:04:04 :

Le 25 février 2024 à 18:58:36 :
marrant que le forum soit contre l'idée du service militaire
j'aurais pensé l'inverse

Se battre pour le pays oui, mais pour la République et leurs conneries :hap:

Pour les Francs-Macs et les Qui :)

la guerre qui pop par magie au moment où l'Eurasie remet en cause l'hégémonie du dollar pour être remplacée par les crypto monnaies des banques centrales https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/5/1601043052-1.png

Données du topic

Auteur
PogNogger55
Date de création
25 février 2024 à 16:04:34
Nb. messages archivés
392
Nb. messages JVC
373
En ligne sur JvArchive 291