Topic de PogNogger55 :

ALERTE Service militaire obligatoire : C'est officiel, l'Etat le VEUT

Perso je l’ai fait en 1997 et ça vous ferait un peu la bite les jeunes plutôt qu’à vous enfermer dans vos piaules qui puent le sperme

Le 25 février 2024 à 16:20:19 :
Stratégie de Macron pour que tous les QLF rentrent au pays https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/7/1564926674-maddsgeek1.jpeg

Ils utiliseront leur nationalité algerienne et du coup seul corentin ira se faire trucider, à la fin de la guerre qui sera là pour repeupler et de retour ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/4/1639021593-zozz-2022-les-rouillah-wllh.png

Pendant toutes ces années, le gouv crachait et diffamait sur les desouches en leurs disant que le pays était à tout le monde. Et là, soudainement, on a re-besoin de nous :) Jamais j'irai crever pour vous, demandez aux 200.000 clandos que vous faites rentrez par an et que vous chérissez tant. :)
60 pourcents d'impot, grand R, violence dans les rues, plus d'infrastructure médicale ni administrative ni rien. Et tu crois que je vais allez mourir pour le Pays. Rêve :)

Le 25 février 2024 à 18:15:29 :
Nos élites qui sont des pompiers pyromanes veulent la guerre et la WW3

très étonnant quand même, les YRR et golems vous êtes pas prêt https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Mais le pire dans tout ça c'est que t'en as pour les défendre bec et ongles alors que ces mêmes élites se casseront rapidement de la France dès que ça commencera à sentir le roussi pour eux et oseront traiter de traîtres tout ceux cherchant à se barrer du pays :)

Le 25 février 2024 à 16:13:07 :
Qu’ils viennent me chercher

Les Ukrainiens disaient surement la même chose

Depend de sa forme mais ca peux etre cool

Ne nous mentons pas, les français ne serviront que de chair à canon hein :)

- Les Russes ont conservé le sang de la guerre depuis toutes ces années.
- Pas notre cas où nous sommes déconstruits. Même si tu dois former Titouan, c'est pas en 1 mois que tu vas en faire un soldat deter.
- Donc, sauf se faire trucider, ca servira à rien :)

ils ont attendu que la generation de WWII disparaisse pour remettre le couvert et tenter leur NWO :snif2:

Le 25 février 2024 à 18:48:09 :
Ne nous mentons pas, les français ne serviront que de chair à canon hein :)

surtout qui est l'ennemi ?

On est dans la phase de préparation psychologique de la pop :ok:

Donc, la Grande Guerre se rapproche, votre prono pour la date ? Pt en 2025 d'après moi, après les élections européennes et us :ok:

Le 25 février 2024 à 18:00:50 :
on en parle depuis 2017, c'était dans le programme de Macron

y a toujours rien à part un stage civique et sportif de 2 semaines pour quelques volontaires

Le SNU c'est simplement un rassemblement de scouts républicains où on leur inculque les sacro-saintes valeurs républicaines et on leur fait du lavage de cerveau sur l'appartenance à l'Europe et c'est tout :) T'as des gauchos qui trouvent que c'est de l'embrigadement nationaliste alors que dans la réalité on leur inculque des valeurs qu'ils défendent :)

Le 25 février 2024 à 18:49:17 :

Le 25 février 2024 à 18:48:09 :
Ne nous mentons pas, les français ne serviront que de chair à canon hein :)

surtout qui est l'ennemi ?

Pas ceux qu'on a en fasse, mais plutôt ceux qui sont derrière :)

La guerre arrive même fin 2024 je pense vdd
On a jamais ete aussi proche
Et de toute manière si guerre mondial il n'y a pas
Elle sera d ordre civil

Et n'oubliez pas, la guerre c'est la paix :)

On ne part pour aller se battre dans un conflit qui va nous massacrer, mais pour aller défendre les droits de l'Homme et les valeurs démocratique de paix :)

Le 25 février 2024 à 18:49:36 :
On est dans la phase de préparation psychologique de la pop :ok:

Donc, la Grande Guerre se rapproche, votre prono pour la date ? Pt en 2025 d'après moi, après les élections européennes et us :ok:

C'est ce que je dis depuis janvier quand il y a eu l'article pour dire que la Suède se préparait à se faire envahir par la Russie. Et ça fait plusieurs semaines que la presse est en boucle pour dire que la WW3 est imminente et qu'il faut s'y préparer :) Le pire dans tout ça, c'est que t'as des gens qui sont sincèrement persuadés que la seule et unique issue de ce conflit c'est bien d'entrer en guerre contre la Russie :)

Le 25 février 2024 à 18:50:17 :

Le 25 février 2024 à 18:49:17 :

Le 25 février 2024 à 18:48:09 :
Ne nous mentons pas, les français ne serviront que de chair à canon hein :)

surtout qui est l'ennemi ?

Pas ceux qu'on a en fasse, mais plutôt ceux qui sont derrière :)

ils utilisent le conflit ukrainien pour faire leur europe fédérale, on les voit a des km avec leurs gros sabots https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/5/1601043052-1.png

Ces golmons vont entrainer la population civile aux armes, comme ça la guerre civile à venir sera 100x plus violente...
Que des idées de merde ce gouvernement.

Le 25 février 2024 à 18:50:26 :
La guerre arrive même fin 2024 je pense vdd
On a jamais ete aussi proche
Et de toute manière si guerre mondial il n'y a pas
Elle sera d ordre civil

Fin 2024, minimum :oui: Car ils ont besoin d'une "légitimité démocratique" via les élections européennes et US qui leurs donneront le champ libre pour les 5 prochaines années :oui:

Aller mourir pour un pays étranger :rire: , pour l'OTAN :rire: , pour l'UE :rire: , pour Macron et l'aristocratie républicaine française :rire: .

Données du topic

Auteur
PogNogger55
Date de création
25 février 2024 à 16:04:34
Nb. messages archivés
392
Nb. messages JVC
373
En ligne sur JvArchive 297