[MEUF] Comment l'oublier les kheys ?
SuppriméLe 26 février 2024 à 17:30:21 :
Le 26 février 2024 à 17:29:16 :
Le 26 février 2024 à 17:27:27 :
Le 26 février 2024 à 17:25:17 :
Le 26 février 2024 à 17:24:35 :
L'OP à Lundi avec ton topax de dépression post largage en règle.Tu vas t'en mordre les doigts, mais tu semble convaincu à faire de la merde. Autant y aller à fond.
Profite de ton WE essaie au moins de la BZ, ça serait au moins ça de pris avant de te faire anéantir.
Dans tout les cas je ne peux pas ne pas y aller ou bien juste y aller pour repartir, en terme de logistique ca le fait pas. Je dois faire quoi là bas putain ?
Pourquoi tu dis que tu es condamné à y aller dans tous les cas ? Quelle excuse bidon tu t'inventes dans ta tête ?
j'ai envie de la voir je suis un zeta je sais, j'ai reservé mon WE, j'ai des affaire a récupérer, c'est ça mes excuses, mais je veux juste la voir une dernière fois et essayer de réparer ce que je peux réparer
Plus tu essaiera de réparer, plus elle sera en dégout de toi.
Bordel mais t'as 15 ans pour ne pas encore avoir compris ça ?
Je crois qu'on ne peut pas l'aider, il a fait son choix, il veut être un zeta cuck jusqu'au bout, quitte à finir en PLS total et mettre des années à s'en remettre
Le 26 février 2024 à 17:31:10 :
Le 26 février 2024 à 17:30:21 :
Le 26 février 2024 à 17:25:17 :
> Le 26 février 2024 à 17:24:35 :
>L'OP à Lundi avec ton topax de dépression post largage en règle.
>
> Tu vas t'en mordre les doigts, mais tu semble convaincu à faire de la merde. Autant y aller à fond.
>
> Profite de ton WE essaie au moins de la BZ, ça serait au moins ça de pris avant de te faire anéantir.
Dans tout les cas je ne peux pas ne pas y aller ou bien juste y aller pour repartir, en terme de logistique ca le fait pas. Je dois faire quoi là bas putain ?
Pourquoi tu dis que tu es condamné à y aller dans tous les cas ? Quelle excuse bidon tu t'inventes dans ta tête ?
j'ai envie de la voir je suis un zeta je sais, j'ai reservé mon WE, j'ai des affaire a récupérer, c'est ça mes excuses, mais je veux juste la voir une dernière fois et essayer de réparer ce que je peux réparer
Je crois qu'on ne peut pas l'aider, il a fait son choix, il veut être un zeta cuck jusqu'au bout, quitte à finir en PLS total et mettre des années à s'en remettre
je sais que ca va arriver dans tout les cas, je suis dans la boucle
Je veux juste savoir quoi faire là bas quand je serais avec elle
Le 26 février 2024 à 17:32:10 :
> Le 26 février 2024 à 17:25:17 :
>> Le 26 février 2024 à 17:24:35 :
> >L'OP à Lundi avec ton topax de dépression post largage en règle.
> >
> > Tu vas t'en mordre les doigts, mais tu semble convaincu à faire de la merde. Autant y aller à fond.
> >
> > Profite de ton WE essaie au moins de la BZ, ça serait au moins ça de pris avant de te faire anéantir.
>
> Dans tout les cas je ne peux pas ne pas y aller ou bien juste y aller pour repartir, en terme de logistique ca le fait pas. Je dois faire quoi là bas putain ?
Combien de fois tu veux qu'on te dise qu'y aller n'est pas le bon choix, et qu'à partir de là rien d'autre n'a d'importance ?
Le 26 février 2024 à 17:32:10 :
> Le 26 février 2024 à 17:25:17 :
>> Le 26 février 2024 à 17:24:35 :
> >L'OP à Lundi avec ton topax de dépression post largage en règle.
> >
> > Tu vas t'en mordre les doigts, mais tu semble convaincu à faire de la merde. Autant y aller à fond.
> >
> > Profite de ton WE essaie au moins de la BZ, ça serait au moins ça de pris avant de te faire anéantir.
>
> Dans tout les cas je ne peux pas ne pas y aller ou bien juste y aller pour repartir, en terme de logistique ca le fait pas. Je dois faire quoi là bas putain ?
Fait ce que tu veux, de toute manière quoique tu fasse, ça n'aura aucune incidence.
Au lieu d'espérer la récupérer dans 6 mois après avoir Glow UP toi même, tu persiste à t'enfoncer dans la merde.
Le 26 février 2024 à 17:40:04 :
Qu'est ce qui vous dit que dans 6 mois elle penserait encore à moi ?
Mec tout à été dis en amont. Maintenant soit t'agit correctement, soit tu fais le Zeta et tu la perd définitivement.
Le choix est simple : Tu y va = Tu la perd / Tu n'y va pas = Tu la récupèrera dans quelques temps
Le 26 février 2024 à 17:44:48 :
Qu'est ce qui vous dit que dans 6 mois elle penserait encore à moi ?Mec tout à été dis en amont. Maintenant soit t'agit correctement, soit tu fais le Zeta et tu la perd définitivement.
Le choix est simple : Tu y va = Tu la perd / Tu n'y va pas = Tu la récupèrera dans quelques temps
Utilité de ravaler son vomi en récupérant une meuf qui s'est faite tamponner par un autre ?
Qu'est ce qui vous dit que dans 6 mois elle penserait encore à moi ?
3 jours apres votre rupture elle t'aura déjà oublié de son existence enfaite
Le 26 février 2024 à 17:56:17 :
Qu'est ce qui vous dit que dans 6 mois elle penserait encore à moi ?3 jours apres votre rupture elle t'aura déjà oublié de son existence enfaite
Le 26 février 2024 à 18:14:17 :
Laissez l'op dans son déni ça sert à rien de lui conseiller ci et ça, il ne peut pas comprendre tant qu'il n'en aura pas fait l'expérience lui-même..
Don laissez-le faire ses erreurs et en souffrir il n'y a que comme ça qu'il apprendra
Je suis perdu chef, je fais quoi une fois la bas ce week-end
Le 26 février 2024 à 17:54:51 :
Je veux pas la lâcher
Mais elle ne veut plus de toi
Vraiment, mets toi ça dans le crâne, c'est finito
Le 26 février 2024 à 18:16:47 :
Le 26 février 2024 à 17:54:51 :
Je veux pas la lâcherMais elle ne veut plus de toi
Vraiment, mets toi ça dans le crâne, c'est finito
Il doit bien y avoir un coup à jouer ce week end
Données du topic
- Auteur