Topic de jeancallofduty :

Prof stagiaire : je vais me faire licencier ?

Supprimé
Je suis prof en primaire.
Je reconnais la violence de l'EN dans cette soit disant évaluation, qui n'est rien d'autre qu'une agression verbale ; je pèse mes mots.
Chaque année je côtoie des stagiaires(50 heures moyenne de travail par semaine) broyés par ces gens.
On parle beaucoup de harcèlement à l'école. Ce genre d'insulte déguisée en conseil "avisé" en est un bel exemple.

Le 19 février 2024 à 21:05:30 :

Le 19 février 2024 à 21:02:55 Bassem-Soral a écrit :

Le 19 février 2024 à 20:37:57 :

Le 19 février 2024 à 20:27:48 :

Le 19 février 2024 à 20:18:22 :

> Le 19 février 2024 à 20:13:32 :

> > Le 19 février 2024 à 20:12:02 Bassem-Soral a écrit :

> > le plus triste, cetait quand je voyais des élèves qui cherchait à se faire virer, ils se font virer, et la le surveillant revient avec les 5-6 élèves pour dire qu'ils peuvent pas les acceuillir

> >

> > et là, comment dire, c'était mort pour le prof, pour son autorité, c'est arrivé pleins de fois dès le deuxième ou troisième jours, et après c'était le bordel toute l'année

>

> La lourdeur des procédures putain aussi, quand tu dois passer des heures à rédiger tes rapports pour que le CPE daigne les accepter.

"Il me faut des rapports pour que l'on puisse sanctionner l'élève. Ça s'ajoutera dans son dossier pour le sanctionner durement."
36 rapports plus tard.... :sarcastic:

ouais ça apparement comme j'ai dit plus haut apparement d'après mon pote tu peux pas faire ça :rire:

il faisait ça au début avant que la principale adjointe lui a clairement dit qu'on pouvait pas virer l'élève pour accumulation de rapport

du coup comme j'ai dit, même quand j'étais élève y'en avait ils connaissait toutes les règles pour se taper des rapports mais sans jamais mobiliser un conseil de discipline, des vrais shayatine,