Davy Mourier 59 ans, bientôt au bord du suicide ?
SuppriméLe 22 février 2024 à 11:58:17 :
Le 22 février 2024 à 11:57:34 :
Le 22 février 2024 à 11:52:11 :
Le 22 février 2024 à 11:17:23 :
Le 22 février 2024 à 11:12:15 :
Les mecs ici qui critiquent Davy alors qu'ils sont rien à côté de lui en termes d'argent/notoriétéChangez rien.
Davy a plein de geekettes groupies 6+/10 qui seraient prêtes à sortir avec lui hein, ragez pas.
Le problème est ailleurs. Il ne VEUT PAS d'enfants.
Penser que le mec a une notoriété et de l’argent
C’est un looser fini connu que par les geeks puants.
Il doit vendre 30 bd a l’année à tout casser il a pas une thune d’ailleurs il est retourné vivre en ardeche chez ses parents.
Ok le noname.
Noname peut etre mais en attendant je suis pas un nain calvitié de 50 ans qui chiale sur youtube car il a raté sa vie
il a sûrement réussi plus de choses que toi
ca se voit , le type est au bout de sa vie et admet qu'il consomme des trucs de merde car sa vie a aucun sens, quel accomplissement
j'ai 20 ans de moins que lui et j'ai probablement achevé plus de choses que lui en toute sa vie
Il ne fait aucun effort et se complait dans sa déchéance. Pour le coup, il a vraiment la tête de ce qu'il est. Il faut se féliciter de ne pas être comme lui ou de ne pas avoir un sous-homme de sa stature dans son entourage.
À l'âge d'être grand-père, il regardera toujours des dessins animés et lira des bandes dessinés.
Le 22 février 2024 à 12:07:02 :
Le 22 février 2024 à 11:58:17 :
Le 22 février 2024 à 11:17:23 :
> Le 22 février 2024 à 11:12:15 :
>Les mecs ici qui critiquent Davy alors qu'ils sont rien à côté de lui en termes d'argent/notoriété
>
> Changez rien.
>
> Davy a plein de geekettes groupies 6+/10 qui seraient prêtes à sortir avec lui hein, ragez pas.
>
> Le problème est ailleurs. Il ne VEUT PAS d'enfants.
Penser que le mec a une notoriété et de l’argent
C’est un looser fini connu que par les geeks puants.
Il doit vendre 30 bd a l’année à tout casser il a pas une thune d’ailleurs il est retourné vivre en ardeche chez ses parents.
Ok le noname.
Noname peut etre mais en attendant je suis pas un nain calvitié de 50 ans qui chiale sur youtube car il a raté sa vie
ca se voit , le type est au bout de sa vie et admet qu'il consomme des trucs de merde car sa vie a aucun sens, quel accomplissement
j'ai 20 ans de moins que lui et j'ai probablement achevé plus de choses que lui en toute sa vie
On a hate d'apprendre ce que Zinzolin2033 a achevé dans sa vie
Le 22 février 2024 à 12:08:15 :
Il ne fait aucun effort et se complait dans sa déchéance. Pour le coup, il a vraiment la tête de ce qu'il est. Il faut se féliciter de ne pas être comme lui ou de ne pas avoir un sous-homme de sa stature dans son entourage.À l'âge d'être grand-père, il regardera toujours des dessins animés et lira des bandes dessinés.
Il bosse 10h par jour depuis 30 ans malgré sa dépression il est bien plus digne que n'importe quel daron alcoolique le golem
Le 22 février 2024 à 12:08:49 :
> Le 22 février 2024 à 11:17:23 :
>> Le 22 février 2024 à 11:12:15 :
> >Les mecs ici qui critiquent Davy alors qu'ils sont rien à côté de lui en termes d'argent/notoriété
> >
> > Changez rien.
> >
> > Davy a plein de geekettes groupies 6+/10 qui seraient prêtes à sortir avec lui hein, ragez pas.
> >
> > Le problème est ailleurs. Il ne VEUT PAS d'enfants.
>
> Penser que le mec a une notoriété et de l’argent
>
> C’est un looser fini connu que par les geeks puants.
>
> Il doit vendre 30 bd a l’année à tout casser il a pas une thune d’ailleurs il est retourné vivre en ardeche chez ses parents.
Ok le noname.
Post avant go muscu + école de commerce payer par papa
Pendant ce temps Davy signe des autographes alors que c'est un prolo qui viens d'Ardèche à la base
J'ai ma petite idée sur lequel des deux aura eu la vie avec le + de panache au moment du dépôt de bilan
[12:22:12] <Dasaika>
Il a des gosses ce mec ?
Non.
Il a un syndrome de Peter Pan depuis très longtemps.
après je pense pas qu'une vie de golem dans un bled paumé en france avec une magalax immonde et obèse serait mieux et épanouissant
dans ce pays si t'as pas la chance d'avoir une famille avec de la thune qui te carry c'est mort en fait
ohh putain
j espere qu il va remonté la pente que c est juste passager ... apres on peut collectionner tout et n importe quoi ce sera toujours futile...
davy juste reste comment tu es
Le 22 février 2024 à 12:18:57 :
> Le 22 février 2024 à 11:52:11 :
>> Le 22 février 2024 à 11:17:23 :
> >> Le 22 février 2024 à 11:12:15 :
> > >Les mecs ici qui critiquent Davy alors qu'ils sont rien à côté de lui en termes d'argent/notoriété
> > >
> > > Changez rien.
> > >
> > > Davy a plein de geekettes groupies 6+/10 qui seraient prêtes à sortir avec lui hein, ragez pas.
> > >
> > > Le problème est ailleurs. Il ne VEUT PAS d'enfants.
> >
> > Penser que le mec a une notoriété et de l’argent
> >
> > C’est un looser fini connu que par les geeks puants.
> >
> > Il doit vendre 30 bd a l’année à tout casser il a pas une thune d’ailleurs il est retourné vivre en ardeche chez ses parents.
>
> Ok le noname.
Pendant ce temps Davy signe des autographes alors que c'est un prolo qui viens d'Ardèche à la base
J'ai ma petite idée sur lequel des deux aura eu la vie avec le + de panache au moment du dépôt de bilan
C’est sur que sa vie a l’air de déborder de panache
Vit chez papa/maman a 50 ans, dépressif suicidaire, pas de femme, pas d’enfants. Whaou ca donne envie
> > >Les mecs ici qui critiquent Davy alors qu'ils sont rien à côté de lui en termes d'argent/notoriété
> > >
> > > Changez rien.
> > >
> > > Davy a plein de geekettes groupies 6+/10 qui seraient prêtes à sortir avec lui hein, ragez pas.
> > >
> >
> >
> >
> > Il doit vendre 30 bd a l’année à tout casser il a pas une thune d’ailleurs il est retourné vivre en ardeche chez ses parents.
>
> Ok le noname.
Y en a un pour qui le dépôt de bilan est pas loin en tout cas
Le 22 février 2024 à 12:41:54 :
> Le 22 février 2024 à 11:57:34 :
>> Le 22 février 2024 à 11:52:11 :
> >> Le 22 février 2024 à 11:17:23 :
> > >> Le 22 février 2024 à 11:12:15 :
> > > >Les mecs ici qui critiquent Davy alors qu'ils sont rien à côté de lui en termes d'argent/notoriété
> > > >
> > > > Changez rien.
> > > >
> > > > Davy a plein de geekettes groupies 6+/10 qui seraient prêtes à sortir avec lui hein, ragez pas.
> > > >
> > > > Le problème est ailleurs. Il ne VEUT PAS d'enfants.
> > >
> > > Penser que le mec a une notoriété et de l’argent
> > >
> > > C’est un looser fini connu que par les geeks puants.
> > >
> > > Il doit vendre 30 bd a l’année à tout casser il a pas une thune d’ailleurs il est retourné vivre en ardeche chez ses parents.
> >
> > Ok le noname.
>
> Noname peut etre mais en attendant je suis pas un nain calvitié de 50 ans qui chiale sur youtube car il a raté sa vie
C’est sur que sa vie a l’air de déborder de panache
Vit chez papa/maman a 50 ans, dépressif suicidaire, pas de femme, pas d’enfants. Whaou ca donne envie
De toute manière quand il a un éclair de lucidité il se rend bien compte que sa vie est vide et malheureuse.
Il n'y a que des 0 tout collectionneurs de carte pokémon du forum pour le défendre, et pourtant j'étais un fan assidu de j'irai loler sur vos tombes et j'ai acheté ses BD à l'époque.
> > >
> > > Changez rien.
> > >
> > >
> >
> >
> >
>
> Ok le noname.
ca achevé dans sa vie
Non mais Davy avait amplement de quoi faire pour vivre confortablement si il avait été sérieux avec l'argent gagné.
Le souci c'est qu'il se comporte comme un enfant, et un enfant dans un corps de vieux ça détonne.
Le 22 février 2024 à 11:52:16 :
Le 22 février 2024 à 11:51:03 :
Le 22 février 2024 à 11:48:57 :
Le 22 février 2024 à 11:36:34 :
Le 22 février 2024 à 11:33:02 :
Mourier c'est un cas à part.
Faut remettre dans le contexte :Gamin, genre 7 ans, un médecin lui a diagnostiqué un soucis cardiaque. L'idée c'est qu'il passerait pas 30 ans.
Le problème est accepté et il mène une vie en accord avec ses parents de mecs qui est pas censé atteindre l'âge adulte, de toute façon il y arrivera pas, autant l'en préserver.
Puis à 28 ans, Ca va pas trop mal, ils vont revoir un médecin parce que ça commence à les travailler, et ce dernier lui dit
"Hey, l'autre s'est planté, surement que les images étaient pourrie dans les 70's. Tout va bien"
Bim, ce mec se chope 50 ans d'espérance de vie en +, après avoir été éduqué à surtout ne pas prendre cette voie là
Ok mais ça n'excuse pas tout, il ferait 1m90 + bg sa vie aurait un autre sens, mais faut arrêter de se victimiser, certains sont des 2/10 et ont une famille + femme
Discours puant normatif de petit con qui crois que l'on réussis que d'une seule manière alors que lui au moins il a eu une carrière passionante, signe des autographes déssine des BD...
Bref tu dois probablement être un sale con
Il me sembels que la condition sine qua none de la réussite c'est le bonheur qu'on en retire, sauf que le mec est au bord du suicide, c'est plutôt toi qui tient un discours normatif. Il a une réussite sociale, assez confidentielle d'ailleurs, mais ça ne suffit pas à qualifier sa vie de "réussie" si chaque jour est un calvaire.
Il n'y a aucune définition sine qua none de la réussite, et la dépression est une maladie.
La dépression est une maladie qui a tendance à se déclancher quand les facteurs environnementaux s'y prêtent.
Les gens grand et beaux auront moins tendance à finir en dépression.
Le 22 février 2024 à 11:54:21 :
C'est dur pour lui mais c'est un mal qu'on sera certainement beaucoup (et de plus en plus) à connaitre.Sinon évitez de lui donner des lecons, pour l'instant vous avez l'age adulte et vous continuez de trainer sur le 18-25, forum de Jeux vidéo.com
Oui mais certains sont mariés avec des enfants tu sais
C'est un passe temps quand on est en pause déjeuner jvc, pas une raison de vivre.
Données du topic
- Auteur
- Dantesque
- Date de création
- 20 février 2024 à 22:41:21
- Date de suppression
- 22 février 2024 à 13:18:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 260
- Nb. messages JVC