Topic de Dantesque :

Davy Mourier 59 ans, bientôt au bord du suicide ?

Supprimé

Le 20 février 2024 à 23:17:23 :
Il faudrait peut-être lui dire qu'il y a pas besoin de claquer 1000 balles dans un jouet pour se sentir revenir en enfance hein.

Perso je me remate un épisode d'Olive et Tom, ou je me relance Sonic 2, et c'est bien mieux que de tenir une carte Pokémon dans mes mains, cartes avec lesquelles on ne jouait d'ailleurs quasiment pas à l'époque, c'était juste de la collectionnite à la con.

Son problème dépasse ce qu'il dit, ce n'est pas qu'une question de nostalgie ou de connexion avec son enfance. Ses cartes Pokémon, elles ne le rattachent a rien qu'il ait connu, il était déjà en milieu de vingtaine quand ça a débarqué...

rien que pour karaté boy ce type mérite d'être heureux

Je regardais ses lives Twitch du matin avec Poulpe en 2022 :ok:
Je ne le connaissais pas avant ça, mais ça se voit que dans le fond c'est un bon gars passionné.

Le vrai problème c'est qu'il mesure 1m60, calvitié très jeune, vit limite avec sa mère, toujours dans 'l'ombre' de Poulpe qui lui est charismatique et très grand.

Forcément ça peut faire mal. Mais ce que j'aimais c'est que malgré tout ça il ne s'en plaignait pas comme tous les gros loosers puants d'ici. Ça le faisait chier mais il arrivait à compenser avec son humour et sa personnalité. Mais bon, visiblement ça peut être usant sur le long terme. Triste.

Ah oui il est au bout du rouleau le type.

On dirait qu’il va se pendre après la vidéo

Le 20 février 2024 à 23:48:28 :
Je ne le connaissais pas avant ça, mais ça se voit que dans le fond c'est un bon gars passionné.

Le vrai problème c'est qu'il mesure 1m60, calvitié très jeune, vit limite avec sa mère, toujours dans 'l'ombre' de Poulpe qui lui est charismatique et très grand.

Forcément ça peut faire mal. Mais ce que j'aimais c'est que malgré tout ça il ne s'en plaignait pas comme tous les gros loosers puants d'ici. Ça le faisait chier mais il arrivait à compenser avec son humour et sa personnalité. Mais bon, visiblement ça peut être usant sur le long terme. Triste.

Poulpe charismatique :rire:

C’est l’archétype du looser apathique.

Le 20 février 2024 à 23:32:46 :
Chaud ce qu’il dit a la fin en realité :hap:

J’aimais bien « j’irais loler sur vos tombes »

Je me souviens aussi de son passage au grand journal sur canal+ pour presenter gta 4 :rire:

Ce malaise intergalactique je m’en souviens encore :peur:

Voilà pourquoi il ne faut pas se laisser aller en étant un ado éternel

Je l'aimais beaucoup au bon temps d'internet et j'ai aimé son bouquin mais heureusement que je n'ai pas sa vie

Il a un syndrome de Peter Pan

Il aime la nostalgie de son enfance et se rassure dans la régression de collection

J'ai des BD de lui où il parle de ses échecs, sa dépression. C'est un clown triste qui refuse de grandir et faire des trucs d'adultes pour ne pas briser le reste de son insouciance enfantine qui le tien encore en vie. C'est un khey lambda sympathique

Mais il est zinzin, à 47 ans "je pourrais avoir des petits enfants" :rire: Oui si t'avais eu un enfant à 18 ans qui lui-même en aurait eu un à 18 ans aussi, c'est clair tu serais déjà grand père mais on est pas dans CK3 là :hap:

Le 20 février 2024 à 23:10:07 :
il a 47 ans et on le prend pour un papi :rire:

En même temps il fait 10 ans de plus

Le 20 février 2024 à 22:55:01 :
Ceci dit je pense que même si nous les vieux on supporte mal le fait de vieillir, ça va être encore pire pour les prochains.
J'arrive pas à imaginer un quoicoubeh de 40 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Les quoicoubeh baisent plus que toi le miséreux sexuel :rire:

Juste que Mourier est d'une génération, cul entre deux chaises.

Le 22 février 2024 à 10:00:48 :
Mais il est zinzin, à 47 ans "je pourrais avoir des petits enfants" :rire: Oui si t'avais eu un enfant à 18 ans qui lui-même en aurait eu un à 18 ans aussi, c'est clair tu serais déjà grand père mais on est pas dans CK3 là :hap:

Tu sais bien compter toi , 18+ 18 ca fait 36

A presque 50 ans c’est comme s’il avait fait un gosse a 25 ans et que son gosse aurait aussi eu un enfant a 25 ce qui est largement réaliste.

Sans compter qu’il fait beaucoup plus vieux que son age

Le 20 février 2024 à 23:48:28 :

"charismatique"

:rire:

L'élite :rire:

Le 22 février 2024 à 10:02:23 :

Le 20 février 2024 à 22:55:01 :
Ceci dit je pense que même si nous les vieux on supporte mal le fait de vieillir, ça va être encore pire pour les prochains.
J'arrive pas à imaginer un quoicoubeh de 40 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Les quoicoubeh baisent plus que toi le miséreux sexuel :rire:

Juste que Mourier est d'une génération, cul entre deux chaises.

C'est débunké par les études sur ce sujet :ok:

Le 22 février 2024 à 10:05:20 :
Il a 0 meuf ?

Il a eu des échecs amoureux qui l'ont amené en dépression

Le 22 février 2024 à 10:03:03 :

Le 22 février 2024 à 10:00:48 :

Tu sais bien compter toi , 18+ 18 ca fait 36

A presque 50 ans c’est comme s’il avait fait un gosse a 25 ans et que son gosse aurait aussi eu un enfant a 25 ce qui est largement réaliste.

Sans compter qu’il fait beaucoup plus vieux que son age

T'as très compris mon exemple, joue pas sur les mots :hap:

Il doit y avoir 5 % de la population grand-parent à 47 ans. C'est franchement très rare :( C'est encore moins fréquent avec l'époque et avec l'augmentation de la population diplomée

edit : 11% des gens deviennent grand parent entre 45 et 49 ans selon l'INSEE https://image.noelshack.com/fichiers/2024/08/4/1708592959-graphique1.jpg
En tout cas c'est vrai qu'il fait plus vieux que 47 ans. :oui:

Ça a toujours été un mec névrosé avec un gros syndrome de Peter Pan, même à l'époque de nerdz

Avec l'arrivée de Twitch etc.. il a repris en popularité mais la période où il s'est séparé de poulpe ça a été une période très sombre pour lui

Il n'est pas heureux et ça se voit, ce gars devrait vivre au Japon il y serait bien plus épanoui, mais même ça je pense qu'il en a peur et regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt aycause de son âge

Faut être un idiot pour penser qu'il y a quoi que ce soit à attendre de cette vie. Profitez un maximum si vous voulez... ou pas, quoi qu'il arrive on est juste de passage. Je crois que c'est la réalisation qu'on est pas immortel mais juste éphémère et qu'on atteindra jamais le "bonheur infini" ici qui plonge les gens dans la déprime passé un certain âge.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/07/2/1707851423-le-khey-lion-defonce.png

Données du topic

Auteur
Dantesque
Date de création
20 février 2024 à 22:41:21
Date de suppression
22 février 2024 à 13:18:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
260
Nb. messages JVC