Raid sur Territorial.io - La Saison 2 commence !
Le 20 février 2024 à 01:01:12 Lama_Facho_6 a écrit :
Le 20 février 2024 à 00:52:35 :
Le 20 février 2024 à 00:49:39 Lama_Facho_6 a écrit :
Cette histoire d'IA a l'air plus tendue que ce que je pensais
Pour l'instant ça m'a l'air compromis surtout si on veux un résultat exploitableBah comme toutes les IA, ça demande une grosse quantité de données surtout, et du travail évidemment
Je pensais que tu bossais en IA pour en parlerC'est surtout une question de web en l'occurrence
Pas moyen de récupérer les données d'une partie
Si il faut se baser sur l'image...
Bah dans ce cas là faut récupérer des replays et utiliser un parser pour décoder le contenu
Désolé les quilles, j'ai joué trop agressif j'avais pas fait attention au fait qu'on avait perdu autant de % de map, j'aurais dû partir à l'Est pour minimiser mon nombre de frontières
Merci d'y avoir cru quand même, j'ai eu beaucoup de dons
Le 20 février 2024 à 01:06:40 :
On a trop donné a issonche là, faut qu'on soit plus nombreux en fin de partie
Oui je me demande si c'était pas trop de dons trop vite, pour que tout le monde se soit fait bouffer si vite à coté
Le 20 février 2024 à 01:08:23 IssoncheNuit a écrit :
On a trop donné a issonche là, faut qu'on soit plus nombreux en fin de partieOui je me demande si c'était pas trop de dons trop vite, pour que tout le monde se soit fait bouffer si vite à coté
T'as ouvert trop de frontières en allant vers l'ouest, mais l'est était un peu bloqué aussi ça n'a pas aidé
Le 20 février 2024 à 01:08:23 :
On a trop donné a issonche là, faut qu'on soit plus nombreux en fin de partieOui je me demande si c'était pas trop de dons trop vite, pour que tout le monde se soit fait bouffer si vite à coté
J'ai l'impression que tout le monde sa faisait gang bang donc bon
C'était quoi le rush en Europe de l'Ouest Sarah
J'ai stop mon avancée pour essayer de te sauver mais on s'est retrouvés dans une impasse
Le 20 février 2024 à 01:16:28 :
C'était quoi le rush en Europe de l'Ouest SarahJ'ai stop mon avancée pour essayer de te sauver mais on s'est retrouvés dans une impasse
J'ai pas trop compris en effet
Et pourtant y'avait qu'un enemie qui était sur moi et avait plus ou moins le même nombre de troupes que moi
Le 20 février 2024 à 01:16:53 KheyTarax a écrit :
Jholt, à coté de madagascar la petite ile à droite, tu peux me refiler 50000 ?
deso jai pas vu
Données du topic
- Auteur
- --HnUIpQs--
- Date de création
- 19 février 2024 à 19:00:02
- Nb. messages archivés
- 6328
- Nb. messages JVC
- 6140