Raid sur Territorial.io - La Saison 2 commence !
M2C
M2C
M2C
M2C
M2C
M2C
Le 19 février 2024 à 22:28:18 :
Le 19 février 2024 à 22:27:25 :
Le 19 février 2024 à 22:26:43 :
bmg on peut intercepter les bateaux maintenantSi on te balance un bateau tu peux l'intercepter en envoyant 1 million sans rien perdre
j'arrive pas à contrôler les bâteaux
Tu dois cliquer dessus pour les sélectionner et ensuite cliquer à l'endroit que tu veux attaquer.
Un khey qui s'y connait en IA pour faire jouer des milliers de partie a l'IA et apprendre de ses techniques ?
Un khey qui s'y connait en IA pour faire jouer des milliers de partie a l'IA et apprendre de ses techniques ?
Signification des émojis
Bourse = Financez-moi
Bouclier = Défendez-moi
Pouce = Tout va bien
Tête de mort = Annulez la manoeuvre en cours
Comment on fait les emojis?
Le 19 février 2024 à 22:33:52 :
Le 19 février 2024 à 22:33:52 :
Le 19 février 2024 à 22:35:58 :
Signification des émojis
Bourse = Financez-moi
Bouclier = Défendez-moi
Pouce = Tout va bien
Tête de mort = Annulez la manoeuvre en coursComment on fait les emojis?
Tu cliques sur ton nom ou celui d'un autre pour faire apparaitre l'emoji en-dessous, ensuite tu cliques dessus pour afficher les emojis et tu cliques sur celui que tu veux envoyer.
Le 19 février 2024 à 22:39:48 Appareillage a écrit :
On a perdu la partie monde mais comment c est possible
les bateaux étaient interceptés à chaque fois
l'amerique s'est etendue dans l'arctique et en europe
Données du topic
- Auteur
- --HnUIpQs--
- Date de création
- 19 février 2024 à 19:00:02
- Nb. messages archivés
- 6328
- Nb. messages JVC