[EXPAT] Actuellement à HELSINKI et complètement BRISÉ
Le 25 février 2024 à 21:28:37 :
Tu bosses dans quoi déjà ? Normal pays du Nord c’est l’Allemagne éco + sans l’insécurité et encore autant aller en Allemagne c’est + développé que la France ou Angleterre
Allemagne ça se shithole à vitesse grand V je trouve et en dehors de ça, trouver des bonnes offres sans parler allemand c'est compliqué, alors qu'ici c'est "normal" de ne pas parler finlandais si t'es pas du pays
Le 25 février 2024 à 21:30:18 Expat_Dreamed a écrit :
Le 25 février 2024 à 21:24:56 :
« Si par miracle t'en choppes une, impossible de construire quelque chose, elles sont complètement instables et n'arrivent pas à concevoir le couple tel que nous l'entendons en France »
développe stpConcrètement ce n'est pas parce que tu couches avec elle que t'es son mec, ou un plan cul ou quoi que ce soit
Tu peux coucher plusieurs fois avec qu'à tout moment, elle aura pas de scrupules à te jeter parce que culturellement c'est normal chez eux
Le 25 février 2024 à 21:32:02 :
Bordel de merdeentre toi et le mec sur son topic canada brisé de 1 pages de plainte ca redpill sur les expats
deja deux pays d expat dream de brisé
y a des topics comme ca sur tout les pays ahi
dernierement j'ai aussi vu pologne, nouvelle zelande, japon
y a pas de paradis
Bordel de merdeentre toi et le mec sur son topic canada brisé de 1 pages de plainte ca redpill sur les expats
Lien sur le topic du Canada stp ?
[21:33:42] <Zyke-zero>
y a des topics comme ca sur tout les pays ahi
dernierement j'ai aussi vu pologne, nouvelle zelande, japon
y a pas de paradis
ce back to reality de la part des ExpatsDreameurs
mais celui sur le CANADA m'avait tuer il avait CRUCIFIÉ le mythe
[21:34:28] <PabloMartinGavi>
Lien sur le topic du Canada stp ?
je vais voir si je trouve sur JV*rchive
Le 25 février 2024 à 21:11:52 :
Tu as déjà pecho ?
C’est la seule chose pour laquelle je veux « visiter » les pays scandinaves
ceci
Le 25 février 2024 à 21:34:01 :
J'y suis allé 3 jours ça m'a suffit. C'est bien le seul voyage de ma vie ou j'ai eu envie de rentrer vite.La ville minuscule, l'histoire inexistante, rien à faire à part un bar et un sauna.
Ce scam ces pays, je comprends de mieux en mieux pourquoi ils ont besoin d'immigration extra européenne, les européens ont aucun intérêt à aller chez eux
Le 25 février 2024 à 21:36:50 :
Les pays du nord nous avons une tradition : les bains chauds et les saunas, pourquoi ? Car c'est ce qui permet au corps de recevoir de la chaleur un peu comme du soleil, va en faire ça va te faire du bien l'op
On va faire un sauna et on se jette dans la neige et on se sent vitaminED D
Le 25 février 2024 à 21:38:23 :
Tu veux dire quoi par le fait qu'elles arrivent pas à concevoir le couple tel qu'on le voit en France ?
Concrètement ce n'est pas parce que tu couches avec elle que t'es son mec, ou un plan cul ou quoi que ce soit
Tu peux coucher plusieurs fois avec qu'à tout moment, elle aura pas de scrupules à te jeter parce que culturellement c'est normal chez eux
Il n'y a aucun contrat tacite avec les personnes que vous rencontrez
En France, vous rentrez dans un restaurant en parlant anglais, les gens vont essayer de vous aider
Ici, vous rentrez dans un restaurant en parlant anglais, si personne parle anglais ils vont vous ignorer jusqu'à ce que vous partiez
Données du topic
- Auteur
- Expat_Dreamed
- Date de création
- 25 février 2024 à 21:09:07
- Nb. messages archivés
- 506
- Nb. messages JVC
- 495