[EXPAT] Actuellement à HELSINKI et complètement BRISÉ
j'ai vu une série sur le Danemark ( Borgen ) ; une politicienne première ministre, censé représenter la vie politique au Danemark.
et j'ai l'impression que tu décris relativement bien ce qui se passe au niveau relationnel dans les pays Scandinaves.
ils font un gosses, ils divorcent et se remarient avec d'autres pour faire des familles recomposés...
https://www.femina.fr/article/c-est-dans-ce-pays-que-l-on-divorce-le-plus-dans-l-union-europeenne#:~:text=Cela%20signifie%2C%20de%20fa%C3%A7on%20plus,prononc%C3%A9%20pour%201%20000%20habitants*.
Quelle idée mec aussi d'aller dans un pays du nord si tu aimes pas le climat
Perso j'aime pas trop la chaleur je vais pas m'expat en Thailande, Logique
Ils restent beaucoup entre eux sans s’ouvrir aux autres, non ?
casse toi khey,
Ta 26 ans cest le top de tes années
Barre toi dans un autre pays
Le 25 février 2024 à 21:14:23 :
j'ai vu une série sur le Danemark ( Borgen ) ; une politicienne première ministre, censé représenter la vie politique au Danemark.et j'ai l'impression que tu décris relativement bien ce qui se passe au niveau relationnel dans les pays Scandinaves.
ils font un gosses, ils divorcent et se remarient avec d'autres pour faire des familles recomposés...
https://www.femina.fr/article/c-est-dans-ce-pays-que-l-on-divorce-le-plus-dans-l-union-europeenne#:~:text=Cela%20signifie%2C%20de%20fa%C3%A7on%20plus,prononc%C3%A9%20pour%201%20000%20habitants*.
Oui c'est très particulier comme sentiment, ils sont très introvertis et t'as sincèrement la sensation qu'ils t'utilisent à tel ou tel escient. Mais au fonds c'est pas méchant, c'est juste comme ça qu'ils fonctionnent
Le 25 février 2024 à 21:17:27 Laverited33 a écrit :
Le 25 février 2024 à 21:16:31 Dopeboys29 a écrit :
C’est vrai que c’est difficile de se faire des potes ?
Ils restent beaucoup entre eux sans s’ouvrir aux autres, non ?Déjà qu'en France c'est impossible, alors j'imagine pas à l'étranger
t'abuses, en France tu peux te faire 10 potes en une soirée
par contre des amis plus compliqué mais rien d'impossible.
Le 25 février 2024 à 21:14:54 :
L’auteur , incapable de chopper une gauloise , a cru que ça serait facile de chopper une viking et a déménagé dans un shithole polaire pour ça
Jamais eu de problème avec les femmes, vouloir s'expat dans les pays scandinaves alors que les mecs sont quand même bg (bien que d'énormes cucks) ça serait ridicule
Le 25 février 2024 à 21:15:16 :
Le 25 février 2024 à 21:13:50 :
Les loyers sont a la suisse/luxembourg doncSinon niveau vie sociale/solitude c'est comment ?
Ils tirent tous la gueule en permanence/sont très froids
La grosse redpill que j'ai pris par rapport à "l'Ouest" c'est qu'ils ont aucune intelligence sociale c'est hallucinant
Comment ça pas d'intelligence sociale ?
Moi sinon quand j'etais en angleterre la bas les gens sont sociables mais c'est dur d'aller plus loin que pote de murge, a la limite avec les autres etrangers la bas les migrants eux ils t'integrent mieux
Le 25 février 2024 à 21:14:49 :
Quelle idée mec aussi d'aller dans un pays du nord si tu aimes pas le climatPerso j'aime pas trop la chaleur je vais pas m'expat en Thailande, Logique
Tu ne sais pas vraiment si tu aimes sans l'avoir expérimenté
C'est pas une question de froid ou chaud, j'aime pas particulièrement le froid mais ici c'est très largement supportable. C'est un tout qui rend l'expérience désagréable
Données du topic
- Auteur
- Expat_Dreamed
- Date de création
- 25 février 2024 à 21:09:07
- Nb. messages archivés
- 506
- Nb. messages JVC
- 495