[EXPAT] Actuellement à HELSINKI et complètement BRISÉ
En même temps la Finlande c'était probablement le plus mauvais choix parmi les pays scandinaves, y'a un bien plus grand écart culturel qu'avec un suédois ou un norvégien par exemple, et ça caille sa putain de mère j'ai passé 10 jours en Laponie.
T'y vas pour le tourisme pas pour t'expat
Le 25 février 2024 à 22:00:23 :
L'expatriation c'est dans un pays ensoleillé toute l'année, sinon autant rester en France
Dans un pays avec des opportunités surtout, qui respire le bien être économique : Mexique et Brésil, USA et Australie, Chine et Japon, Thailande, Singapour, Emirats. Je vois pas vraiment d'autres pays sinon
Y a un film avec Paula beer qui vient de sortir dans ce thème, il a l'air intéressant.
Le 25 février 2024 à 22:00:50 :
En même temps c'est connu que les pays scandinaves/nordiques c'est :- bouffe ignoble
- météo, climat, température... ignobles
- les meufs sont les plus grosses p qui existent, elles ne se casent jamais, il n'y a que le hookup qui les intéressentEt il suffit de voir 2-3 reportages ou commentaires du /pol/ pour le savoir
Scandinavie c'est bien pour visiter, mais y vivre à moins que t'aies ta femme avec toi, et que ce soit pour gagner rapidement beaucoup d'argent avec une bonne opportunité. À éviter sinon
C'est ça, s'expat sans meuf dans ce genre de pays où t'as vraiment besoin de chaleur humaine c'est une belle erreur
Le 25 février 2024 à 21:59:52 :
Le 25 février 2024 à 21:58:25 :
Le 25 février 2024 à 21:52:48 :
La dure réalité c'est que la France c'est de la merde mais le reste du monde c'est de la merde aussioui
kublai a fait un beau travail la dessus
la france pue surtout sur la sécurité faut le dire
ou auto entrepreneur
mais en tant que SALARIE C LE MEILLEUR PAYS AU MONDE ( hormis 2-3 exceptions )
Ok aux USA t'es bien mieux payé .. Bonne chance pour la green card + enjoy tes 2 semaines de vacances MAX par an
la russie, t un esclavé payé au RSA
Singapour et Dubai dur dy aller mais tu fais vite le tour j'imagine ° grosse chaleur et humidité, faut supporter
La gastronomie ( goût et hygiène des aliments ) sont globalements master race ici
t'enlèves l'insécurté et la justice défaillante et on est to 5 pays au monde hein
après oui, l'insécurité nique tout comme il faut
Le meilleur pays du monde pour être salarié c'est l'Allemagne.
Et le délire de l'insécurité ayao a croire que vous avez 80 ans + maladie des os
wtf? bioen sûr qu'il y-a de l'insécurité
et il suffit d'une fois
mais sur les autres points, on exagère souvent sur la France
c le GROS POINT noir du pays
Le 25 février 2024 à 22:02:41 :
Le 25 février 2024 à 22:00:23 :
L'expatriation c'est dans un pays ensoleillé toute l'année, sinon autant rester en FranceDans un pays avec des opportunités surtout, qui respire le bien être économique : Mexique et Brésil, USA et Australie, Chine et Japon, Thailande, Singapour, Emirats. Je vois pas vraiment d'autres pays sinon
Indonésie ?
Le 25 février 2024 à 22:02:21 :
Je voudrais savoir si en Finlande l'administration est aussi lente qu'en France ?
Sympa ton pseudo
Le 25 février 2024 à 22:02:57 :
S'expat dans un autre pays que la Suisse les USA ou la Norvège
Australie, nouvelle Zélande ?
Le 25 février 2024 à 21:59:53 :
Le 25 février 2024 à 21:57:41 :
Le 25 février 2024 à 21:42:43 :
Les jean-expats c'est de loin les plus ridicules du forumC'est ridicule parce que c'est motivé par l'intention de fuire
Le seul interêt de s'expat c'est pour des raisons économiques, pour la paye en somme
+1
Expat à 26 ans comme l'auteur typiquement ça pue la merde t'as 0 exp dans ton domaine et en + tu vas dans un pays où les locaux ont les mêmes diplômes que toi
Faut aller aux us
Le 25 février 2024 à 22:04:40 :
C’est de la merde la finlande aussi
Faut aller aux us
Les us c'est pire que tout
Données du topic
- Auteur
- Expat_Dreamed
- Date de création
- 25 février 2024 à 21:09:07
- Nb. messages archivés
- 506