Topic de ZorroVergogne :

Je suis INGÉNIEUR sans avoir fait d'école d'ingénieur et ça fait RAGER du monde

Supprimé

Le 22 février 2024 à 08:14:09 :

Le 22 février 2024 à 08:12:37 :

Le 22 février 2024 à 08:10:07 :
Règle pour les salaires:

1) Les homme mentent toujours, retranchez 20% au chiffre annonce
2) Si rien annonce de spécifique, el salaire annonce est toujours BRUT, vous pouvez encore enlever 35%
3) Quand on vous annonce un salaire "net", c'est AVANT impôts, retranchez encore un bon 15%
4) Les gens ont tendance a inclure leurs "avantages" dans le chiffre annonce (valeur de la mutuelle etc...pour faire grossir le chiffre).

Oui enfin moi je gagne 3500 net. Si toi tu gagnes aussi 3500 net, on a le même salaire.

Par contre j'aurais 3300 sur mon compte après impôts et toi t'auras 3100 :hap:

Parce j'ai un enfant + 1 handicap, je paye moins impôts. Mais je gagne pas plus que toi dans l'absolu

Je dis juste que les gens aiment bien entretenir la confusion selon les mécanismes que j'ai cite pour faire "semblant de gagner plus".

Je te souhaite la richesse nonobstant :oui:

Riche pas spécialement mais assez bien pour vivre décemment et acheter ma maison dans un bled paumé.
(ça c'est la vraie pill, même avec un salaire correct, acheter de l'immobilier = impossible ahi)

Le 22 février 2024 à 08:17:13 :

Le 22 février 2024 à 08:14:09 :

Le 22 février 2024 à 08:12:37 :

Le 22 février 2024 à 08:10:07 :
Règle pour les salaires:

1) Les homme mentent toujours, retranchez 20% au chiffre annonce
2) Si rien annonce de spécifique, el salaire annonce est toujours BRUT, vous pouvez encore enlever 35%
3) Quand on vous annonce un salaire "net", c'est AVANT impôts, retranchez encore un bon 15%
4) Les gens ont tendance a inclure leurs "avantages" dans le chiffre annonce (valeur de la mutuelle etc...pour faire grossir le chiffre).

Oui enfin moi je gagne 3500 net. Si toi tu gagnes aussi 3500 net, on a le même salaire.