Topic de ongle-poule-cul :

TÉLÉTRAVAIL : BORDEL toutes les boites font MACHINE ARRIERE

Le 15 février 2024 à 09:48:43 :
Même pas besoin de télétravail perso, je veux juste un job à 30min de chez mais c’est impossible à trouver en IDF putain

Le pire c’est les boites qui interdisent le tt avant 1 an d’expérience putain (mais te vendent qu’il y a 2 jours en entretien)

j’ai découvert ça avec mon dernier job, je me suis vite barré

Avant de go dev j'ai fais de la mise en rayon à littéralement 5 minutes de chez moi et c'est vrai que rien que ça c'est cheaté

nous c'est l'inverse, le patron pur anti-TT, mais qui va devoir lacher du lest, car impossible de recruter sans TT :hap:
Je suis resté en télétravail tous les jours.
normal vous avez abusé du système à fond, autant ça marche dans les pays civilisés, mais pas en France
1j de présentiel toutes les 2/3 semaines je deviens fou déjà actuellement alors 2j de présentiel par semaine https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Allé les branleurs en TT on retourne travailler.
Ca fait faire du bien de plus avoir des glandeurs qui répondent la bouche pleine avec la télé en fond et qui foutent rien :hap:

Le 15 février 2024 à 09:55:08 :
normal vous avez abusé du système à fond, autant ça marche dans les pays civilisés, mais pas en France

Tu n'as jamais bossé hors de France pour croire que ça n'abuse pas dans les autres pays?

Les bullshit entreprises ont compris que leurs bullshit slaves n'étaient pas suffisamment soumis en télétravail, alors ils vont faire un peu de bullshit présentiel pour faire semblant de servir à quelque chose

La bullshitception

Toujours 99% teletravail et ca changera pas :cool:
Courage les khey et claquez pas la portiere de la voiture trop fort le matin svp

Le 15 février 2024 à 09:42:31 :

Le 15 février 2024 à 09:41:24 :
Mérité, sélection des bullshit jobs :ok:

C’est les teletravailleurs qui ont fait tourner le pays pendant que le bâtiment et les restaus étaient fermés et payés à rien foutre :)

ferme ta gueule, les profs et infirmiers étaient sur le terrain COVID ou non, pendant que vous remplissiez vos excel de merde

mon entreprise se trouve littéralement dans ma maison, donc on peut dire que je suis en full télétravail ? :hap:

Le 15 février 2024 à 09:57:42 :

Le 15 février 2024 à 09:42:31 :

Le 15 février 2024 à 09:41:24 :
Mérité, sélection des bullshit jobs :ok:

C’est les teletravailleurs qui ont fait tourner le pays pendant que le bâtiment et les restaus étaient fermés et payés à rien foutre :)

ferme ta gueule, les profs et infirmiers étaient sur le terrain COVID ou non, pendant que vous remplissiez vos excel de merde

Sans les pisseurs de code et autre jean excel tu pourrais pas glander sur le fofo comme t'es en train de le faire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 15 février 2024 à 09:57:42 :

Le 15 février 2024 à 09:42:31 :

Le 15 février 2024 à 09:41:24 :
Mérité, sélection des bullshit jobs :ok:

C’est les teletravailleurs qui ont fait tourner le pays pendant que le bâtiment et les restaus étaient fermés et payés à rien foutre :)

ferme ta gueule, les profs et infirmiers étaient sur le terrain COVID ou non, pendant que vous remplissiez vos excel de merde

Ayaaaaaa cette rage

Le 15 février 2024 à 09:57:55 :
mon entreprise se trouve littéralement dans ma maison, donc on peut dire que je suis en full télétravail ? :hap:

Non puisque tu travailles dans ton entreprise :)

On peut dire que tu dors à ton boulot :)

Le 15 février 2024 à 09:58:58 :

Le 15 février 2024 à 09:57:42 :

Le 15 février 2024 à 09:42:31 :

Le 15 février 2024 à 09:41:24 :
Mérité, sélection des bullshit jobs :ok:

C’est les teletravailleurs qui ont fait tourner le pays pendant que le bâtiment et les restaus étaient fermés et payés à rien foutre :)

ferme ta gueule, les profs et infirmiers étaient sur le terrain COVID ou non, pendant que vous remplissiez vos excel de merde

Ayaaaaaa cette rage

Il sait qu'il a raté sa vie.

Le problème ce n'est pas le télétravail, c'est le bullshit job :hap:

Je ne branle strictement rien au boulot, que ce soit au bureau ou en télétravail. :hap:

Données du topic

Auteur
ongle-poule-cul
Date de création
15 février 2024 à 09:33:32
Nb. messages archivés
512
Nb. messages JVC
502
En ligne sur JvArchive 301