Topic de IciZolaski464 :

[ALERTE] TIBO INSHAPE a porté PLAINTE !

Le 10 février 2024 à 00:13:47 :
Je suis d'extrême-droite et la vidéo était très bien :)

Tibo InShape est objectivement un libéral-autoritaire comme c'est démontré :)

Les petits bras qui le défendent alors que vous êtes probablement des prolos victimes de la fausse méritocratie macroniste encensée par lui = très bas QI :)

Mais bon si cet ex-étudiant en école de commerce a trollé les wokes dans un TikTok une fois pour faire le buzz et si on peut faire chier Usul, alors soutenons-le, allons-y quoi :)

Les gauchos putain un peu d'imagination, le fameux "je suis FACHO NAZI D'EXTREME DROITE" pour ensuite gober les couilles des gauchos ca passe plus, on a compris l'entourloupe bande de cloportes :rire:

Aya la commu de tibo qui rageait tellement qu'ils l'amènent à se ridiculiser une nouvelle fois publiquement
A part donner raison en boucle à usul il fait quoi ce débile profond?

Le 10 février 2024 à 00:16:09 :
les droitards ils aiment trop cancel la gauche en déposant plainte comme tout bourgeois qui se respecte
puis crier au wokisme envahissant sur tout les plateaux télé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

let's go usul, on va le niquer ce plagieur sous stéroïdes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Ce pédo gaucho a honte de rien, le mec ose dire que c'est les droitards qui attaquent en justice alors que ton camp politique de violeurs a la justice et les lois de son coté :rire:

Aller on stop les animes Erwan et on arrête de fantasmer sur des enfants, immonde porc que tu es

Le 10 février 2024 à 02:03:10 :
Aya la commu de tibo qui rageait tellement qu'ils l'amènent à se ridiculiser une nouvelle fois publiquement

Regardez moi la descripiton de ce chouffin puant la transpi, ce raseur de mur a de la chance de jamais sortir de chez lui sinon il finirait en slibard h24

Usul en PLS actuellement, en plus sa vidéo tombais vraiment mal vu que tibo avait répondu aux 3/4 quelques jours avant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 10 février 2024 à 02:05:55 :

Regardez moi la descripiton de ce chouffin puant la transpi, ce raseur de mur a de la chance de jamais sortir de chez lui sinon il finirait en slibard h24

Tu m'as bien cassé bertrand
Tes trop fort comme tibo

Le 10 février 2024 à 02:08:16 :

Le 10 février 2024 à 02:05:55 :

Tu m'as bien cassé bertrand
Tes trop fort comme tibo

Rase les murs je t'ai dis

Je suis dans l'expectative de la fermeture de la chaine BLAST
Oulaaaa le clown de l'état ne se laisse pas faire

Le 10 février 2024 à 02:02:34 ZouaveFDS8 a écrit :

Le 10 février 2024 à 00:13:47 :
Je suis d'extrême-droite et la vidéo était très bien :)

Tibo InShape est objectivement un libéral-autoritaire comme c'est démontré :)

Les petits bras qui le défendent alors que vous êtes probablement des prolos victimes de la fausse méritocratie macroniste encensée par lui = très bas QI :)

Mais bon si cet ex-étudiant en école de commerce a trollé les wokes dans un TikTok une fois pour faire le buzz et si on peut faire chier Usul, alors soutenons-le, allons-y quoi :)

Les gauchos putain un peu d'imagination, le fameux "je suis FACHO NAZI D'EXTREME DROITE" pour ensuite gober les couilles des gauchos ca passe plus, on a compris l'entourloupe bande de cloportes :rire:

Les gens qui s'indignent qu'on dise de tibo inshape qu'il est raciste, changez rien surtout :rire:
Tibo vs Usul dans une cage dans un match MMA :bave:

Le 10 février 2024 à 02:35:20 :

Pas réglementaires, même un gamin de 12 ans mettrais une branlée a ce phasme d'usul :hap:

Ce que certains oublient c'est que ce n'est pas à Tibo de prouver qu'il n'est pas raciste, fasciste mais à usul de le prouver, hors cela doit se baser sur des faits, par des impressions, des on dits que et usul à beau se drapper du droit de presse qui est d'informer en prouvant ce qu'il avance, bah ... ça va être léger, léger.
Diffamé n'est pas informer usul et je pense qu'il se sait dans la sauce.

Le 10 février 2024 à 02:40:59 :

Le 10 février 2024 à 02:35:20 :

Pas réglementaires, même un gamin de 12 ans mettrais une branlée a ce phasme d'usul :hap:

Venant d'un collectionneur de Pokémon a 25+ans pas sûre

Le 10 février 2024 à 01:47:43 :

Usual a un Melon pas possible, bordel il aurait dû s'en tenir aux vidéos qu'il faisait sur JVC en 2005.

Au lieu de ça le mec s'est embourbé dans ses bêtises de communiste foireux, idéologie morte en 89 !

Il ne voit pas qu'il s'enfonce, ça en est malaisant.

Usul en 2012 : RSAiste chroniqueur sur jvc avec son ami puceau tardif

Usul en big 2K24 : gourou internet payé 10K par mois

Un des enculés les plus détesté du net francais mais bon tant qu'il a choisi sa voie https://image.noelshack.com/fichiers/2024/06/6/1707529601-1581915452-jesus-dubitatif.png
N'importe quel homme trahit son peuple et sa nation pour quelques centaines d'euros n'est-ce pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/06/6/1707529601-1581915452-jesus-dubitatif.png
Non https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

J'ai bien rigolé devant la vidéo mais c'était un peu sévère je trouve , je connaissais pas cette chaîne youtube

Données du topic

Auteur
IciZolaski464
Date de création
9 février 2024 à 20:10:59
Nb. messages archivés
995
Nb. messages JVC
953
En ligne sur JvArchive 300