Topic de IciZolaski464 :

[ALERTE] TIBO INSHAPE a porté PLAINTE !

Il a totalement raison. Les médias lorsque l'on prend leur contenu ou que l'on rediffuse une seconde de leur émission font tout pour soit faire strike les vidéos, soit récupérer tous les gains.
Oh mais c'est devenu un petit chaton Usul tout à coup
Donc dire qu'il y a de l'insécurité en France c'est être raciste ? :rire:
Porter plainte pour quoi ? La vidéo pue la rage mais y'a rien d'illégal

Le 10 février 2024 à 01:58:57 :
Ça proutte déjà chez Usul:
Je crois qu'il est pas très bien conseillé, il aurait mieux fait de m'appeler directement, d'en faire une vidéo ect.

Le 10 février 2024 à 08:22:36 :
J'ai des doutes sur le verdict. L'accusé va se retrouver devant un juge qui aura probablement les mêmes convictions politiques que lui.

Ceci

Par contre dans le sens inverse tibo aurait pris très cher.

Il lui arrive quoi a usul bordel j'ai encore la nostalgie des 3615 il aurait mieux fait de continuer à nous régaler en jeux vidéo plutôt que parler politique... Surtout qu'il ne fait que ça parler et qu'en plus ça ne sers à rien
En tout cas, encore une preuve que les français ne sont pas blancs
L'argent ira à ceux qui ont donné leur vie pour les bourgeois :rire:
Je suis pour Tibo mais faut pas rever il y aura strictement rien car le juge sera du côté du soja et de la morue + ils ont pas insulté et la diffamation est trop légère pour une quelquoncue condamnation
Bien fait pour la gueule d'usul ça fait trop longtemps que ce débile cri partout facho sans aucune base solide
C ki ? Pourquoi vous passez votre temps a suivre la vie des ces gens ?
Vrai question

Le 10 février 2024 à 08:53:30 TotemEnPapier a écrit :
C ki ? Pourquoi vous passez votre temps a suivre la vie des ces gens ?
Vrai question

Fait pas le mec exceptionnel avec une vie unique en opposition avec la norme en te faisant passer pour un ignorant

Tu peux me clasher VDD j'osef de ton avis comme de l'avis de tous les zinzolins de ce forum

Je répète ma question

C ki ?

Les sous-hommes qui difamax c procès dans vos petites gueules

Le 10 février 2024 à 08:56:18 :
Tu peux me clasher VDD j'osef de ton avis comme de l'avis de tous les zinzolins de ce forum

Je répète ma question

C ki ?

Le mec il est niveau 56 il veut te faire croire qu'il passe pas toute sa vie de merde derrière l'écran

Le 10 février 2024 à 08:58:10 SimonJohnPegg a écrit :

Le 10 février 2024 à 08:56:18 :
Tu peux me clasher VDD j'osef de ton avis comme de l'avis de tous les zinzolins de ce forum

Je répète ma question

C ki ?

Le mec il est niveau 56 il veut te faire croire qu'il passe pas toute sa vie de merde derrière l'écran

THIS du coup don't feed

[08:56:18] <TotemEnPapier>
Tu peux me clasher VDD j'osef de ton avis comme de l'avis de tous les zinzolins de ce forum

Je répète ma question

C ki ?

Ça fait son grand a contre courant de tout le monde et ça met c ki dans sa phase [[sticker:p/1jnh]]

Données du topic

Auteur
IciZolaski464
Date de création
9 février 2024 à 20:10:59
Nb. messages archivés
995
Nb. messages JVC
953
En ligne sur JvArchive 163