[ALERTE] TIBO INSHAPE a porté PLAINTE !
Le 10 février 2024 à 01:58:57 :
Ça proutte déjà chez Usul:
Je crois qu'il est pas très bien conseillé, il aurait mieux fait de m'appeler directement, d'en faire une vidéo ect.
Le 10 février 2024 à 08:22:36 :
J'ai des doutes sur le verdict. L'accusé va se retrouver devant un juge qui aura probablement les mêmes convictions politiques que lui.
Ceci
Par contre dans le sens inverse tibo aurait pris très cher.
Vrai question
Le 10 février 2024 à 08:53:30 TotemEnPapier a écrit :
C ki ? Pourquoi vous passez votre temps a suivre la vie des ces gens ?
Vrai question
Fait pas le mec exceptionnel avec une vie unique en opposition avec la norme en te faisant passer pour un ignorant
Tu peux me clasher VDD j'osef de ton avis comme de l'avis de tous les zinzolins de ce forum
Je répète ma question
C ki ?
Le 10 février 2024 à 08:56:18 :
Tu peux me clasher VDD j'osef de ton avis comme de l'avis de tous les zinzolins de ce forumJe répète ma question
C ki ?
Le mec il est niveau 56 il veut te faire croire qu'il passe pas toute sa vie de merde derrière l'écran
Le 10 février 2024 à 08:58:10 SimonJohnPegg a écrit :
Le 10 février 2024 à 08:56:18 :
Tu peux me clasher VDD j'osef de ton avis comme de l'avis de tous les zinzolins de ce forumJe répète ma question
C ki ?
Le mec il est niveau 56 il veut te faire croire qu'il passe pas toute sa vie de merde derrière l'écran
THIS du coup don't feed
[08:56:18] <TotemEnPapier>
C ki ?
Ça fait son grand a contre courant de tout le monde et ça met c ki dans sa phase
Données du topic
- Auteur
- IciZolaski464
- Date de création
- 9 février 2024 à 20:10:59
- Nb. messages archivés
- 995
- Nb. messages JVC
- 953