Topic de IciZolaski464 :

[ALERTE] TIBO INSHAPE a porté PLAINTE !

Le 09 février 2024 à 23:47:30 :

Le 09 février 2024 à 23:42:14 :

Le 09 février 2024 à 23:30:18 :

Le 09 février 2024 à 23:21:23 :

Le 09 février 2024 à 23:17:55 :

> Le 09 février 2024 à 23:13:41 :

>> Le 09 février 2024 à 23:08:10 :

> >> Le 09 février 2024 à 22:58:24 :

> > >> Le 09 février 2024 à 22:55:31 :

> > > >> Le 09 février 2024 à 22:52:47 :

> > > > >> Le 09 février 2024 à 22:43:41 :

> > > > > >Absolument 0% de chance de succès sa plainte

> > > > > >

> > > > > > Quel low qi

> > > > >

> > > > > https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1232236447

> > > >

> > > > par contre la video d'Usul n'a aucune critique constructive, c'est juste des "c'est un facho nazi" tout du long

> > > >

> > > > sois pas de mauvaise foi x)

> > > >

> > > > on les a pas vus parler de sa mise en avant du handicap par exemple :) a croire que Usul s'en tape des handicapé quand c'est un mec de droite qui les aide :noel:

> > >

> > > Osef qu'il aide des handicapés ou fasse la charité c'est pas le sujet. Ce que montre la vidéo c'est sa vision du monde de libéral darwiniste et sa propagande gouvernementale/patriotique. L'objectif de la vidéo c'est montré que ce gars très populaire est enraciné dans une certaine vision du monde, que c'est pas juste neutre ce qu'il dit

> >

> > du coup a quand une video d'Usul sur squeezie le gauchiste? :)

> >

> > le but de cette video c'est juste de craché sa haine sur un mec parcqu'il est de droite :) , a AUCUN moment tibo se dit "neutre" il est de droite et donc? fascinant a quel point vous n'appliquer meme pas votre propre raisonnement a vous meme :)

>

> Il est de droite donc on le dit- parce qu'il touche beaucoup de jeunes qui n'en n'ont pas forcément conscience - c'est tout, la question c'est pourquoi les droitards s'énervent quand on leur dit "vous êtes de droite" :rire:

Le plus néfaste pour les jeunes c'est bien la gauche avec ses délires Malthusianiste, transexuel et j'en passe qu'un guignol de droite :hap:

Oui tu penses ça parce que t'es de droite. Pour ma part entre des types qui veulent bruler des centre de migrants et des drag queen c'est les premiers que je trouve diabolique :ok:

Donne moi une preuve que je suis de droite ?

Ah et accessoirement je n'ai jamais vu des personnes de droite aller voir des gamins et leur expliquer qu'il faut bruler quoi que ce soit :hap:

Donc tu trouves cela normal d'apprendre à des enfants à changer de sexe, la vasectomie et de leur détruire leur avenir en leur expliquant que nous sommes trop sur terre (alors que c'est bidon) quite à les rendre dépressifs ??? :hap:
Répond moi sérieusement :(

Mais je dirais même que tu es turbo de droite :hap:
Suffit de voir ton mode de représentation du réel : l'existence d'une sorte de menace woke qui veut rendre dépressif les enfants et les pervertir, et nous on doit choisir si on est pour ou contre ça :rire:

Pas besoin d'être très intelligent pour voir que ce genre de dilemme est orienté, que une réponse apparaît plus évidente pour n'importe qui est sain d'esprit. Une réponse qui comme de PAR HASARD coïncide avec les idées de droite :o))

Je ne souscris pas à ton dilemme parce que je ne souscris pas à ta présentation des choses, parce que précisément elle est de droite. C'est pour ça que tout débat sérieux entre droite et gauche doit d'abord être ontologique, parce que vos catégories pour penser le réel orientent vos conclusions :hap:

Donc ta réponse est : tu es de droite et je refuse de te répondre :hap:
Un dilemme orientée ? :hap:
Va demander à n'importe qui si il souhaite cela pour ses enfants et puis regarde sa réaction :hap:
Vivement que je quitte votre pays de malade mentaux, les occidentaux on ne peut plus rien pour vous :hap:

T'es de droite parce que tu poses les questions d'un mec de droite. Comme quelqu'un demande "tu veux préserver le catholicisme ou le laisser être remplacer par l'immoralité, les fausses religions et l'athéisme ?" c'est évident qu'il est catholique de droite.

Je réponds pas à des questions qui présentent le réel de façon orienté. En particulier je conteste totalement ton pseudo-complot wokiste contre les enfants.

Le 09 février 2024 à 23:55:57 :

Le 09 février 2024 à 23:55:21 JeanCovid666 a écrit :
Bordel les droitards :rire:
"Tu as une idéologie ?"
"Oui oui, mon idéologie c'est de ne pas aimer ce que la gauche aime"

bah en gros vous détestez Tibo car il aime ce qu'il fait

c'est niveau bot macroniste cette remarque bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le topic aurait pu être marrant mais les boomer viennent parler de politique ça gâche tout

oh bah mince alors on m'a ddb :-(

les gentil défenseur de la liberté d'expression qui me ddb mais c'est insensé :-(

Le 09 février 2024 à 23:56:53 Nefreticien a écrit :

Le 09 février 2024 à 23:55:57 :

Le 09 février 2024 à 23:55:21 JeanCovid666 a écrit :
Bordel les droitards :rire:
"Tu as une idéologie ?"
"Oui oui, mon idéologie c'est de ne pas aimer ce que la gauche aime"

bah en gros vous détestez Tibo car il aime ce qu'il fait

c'est niveau bot macroniste cette remarque bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

mais qu'est ce qu'il raconte lui :rire:
grandis avance sors de ton rsa mec
Tibo il aide les gens

Le 09 février 2024 à 23:55:57 :

Le 09 février 2024 à 23:55:21 JeanCovid666 a écrit :
Bordel les droitards :rire:
"Tu as une idéologie ?"
"Oui oui, mon idéologie c'est de ne pas aimer ce que la gauche aime"

bah en gros vous détestez Tibo car il aime ce qu'il fait

Et ce qu'il fait c'est la propagande du gouvernement Macron...

Du coup oui je me sens légitime à le détester pour ça.

Le 09 février 2024 à 23:57:22 :
oh bah mince alors on m'a ddb :-(

les gentil défenseur de la liberté d'expression qui me ddb mais c'est insensé :-(

Tu es devenu pour la liberté d'expression ?

Il a l air serein de gagner

La gauche face a leur propre méthode :o))

Le 09 février 2024 à 23:55:42 SabaQueen a écrit :

Le 09 février 2024 à 23:49:09 :

Le 09 février 2024 à 23:48:29 SabaQueen a écrit :

Le 09 février 2024 à 23:46:18 :

Le 09 février 2024 à 23:40:43 :

> Le 09 février 2024 à 23:39:51 :

>

> > > Admettons que t'es connu ou un youtubeur et un individu cherche à te diffamer au point de détruire ta vie et que tu tombes en dépression voire même une tentative de suicide car tu as des défauts selon la société française ou t'as commis des erreurs graves et les gens te discriminent et tu n'arrives plusà vivre, tu vas redire il fait ce qu'il veut parce que c'est une liberté d'expression ?

>

> >

>

> > Oui Usul qui s'adresse à un auditoire de gauchistes basés qui regardent pas les vidéos de Tibo en listant des faits va détruire Tibo et le plonger dans une profonde dépression. :hap:

>

> >

>

> > Les pro-censure vous allez de plus en plus loin pour justifier le fait que vous détestez la liberté d'expression.

>

> >

>

> > Ce qui est flippant c'est que vous semblez de plus en plus nombreux dans ce pays.

>

> >

>

> > Entre vous et les woke bientôt on pourra plus dire une phrase sans prendre un procès.

>

> ce qui est flippant c'est que les type comme toi on les même droit que moi, une chance qu'effectivement vous êtes de moins en moins dans ce pays, en partit grâce a usul qui vous décrédibilise a chaque prise de parole alors merci a lui nonobstant :oui:

Tu devrais en vouloir à Tibo de vouloir le faire taire je pense.

Usul fait tellement pour la droite.

personne ne veut faire taire ta carpette t'inquiète pas pour elle, elle va s'en remettre :rire:

C'est marrant vu les dizaine de topics a 20pages sur le forum et la plainte de Tibo on pourrait penser que sa vidéo a un peu dérangé. :hap:

si je te diffame ca va te déranger ?

Tout dépend ce que tu appelles diffamation.

Si tu reprends des posts de moi sur le forum et que tu fais un topic pour dire que je suis un gauchiste... Je comprendrais.

Si tu ne te bases sur rien et que tu dis que j'ai baisé ma mère pour pouvoir baiser avec notre enfant ce serait plus compliqué.

Considérer qu'une personne est de droite en se basant sur se propos j'ai du mal à considérer ça comme de la diffamation.

sauf Usul a fait des comparaison très limites et il a pas dit qu'il était de droite mais d'extreme droite

Le 09 février 2024 à 23:57:36 :

Le 09 février 2024 à 23:56:53 Nefreticien a écrit :

Le 09 février 2024 à 23:55:57 :

Le 09 février 2024 à 23:55:21 JeanCovid666 a écrit :
Bordel les droitards :rire:
"Tu as une idéologie ?"
"Oui oui, mon idéologie c'est de ne pas aimer ce que la gauche aime"

bah en gros vous détestez Tibo car il aime ce qu'il fait

c'est niveau bot macroniste cette remarque bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

mais qu'est ce qu'il raconte lui :rire:
grandis avance sors de ton rsa mec
Tibo il aide les gens

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

La gauche qui va se faire cancel :rire:

Le 09 février 2024 à 23:57:37 SabaQueen a écrit :

Le 09 février 2024 à 23:55:57 :

Le 09 février 2024 à 23:55:21 JeanCovid666 a écrit :
Bordel les droitards :rire:
"Tu as une idéologie ?"
"Oui oui, mon idéologie c'est de ne pas aimer ce que la gauche aime"

bah en gros vous détestez Tibo car il aime ce qu'il fait

Et ce qu'il fait c'est la propagande du gouvernement Macron...

Du coup oui je me sens légitime à le détester pour ça.

Vous comprenez rien c'est fou, continuez à être dans la critiquer permanente en vous croyant dissident pendant que les 3/4 des gens vivent leurs vie

Le 09 février 2024 à 23:58:55 OtariePuante a écrit :
La gauche qui va se faire cancel :rire:

Tibo il est meme pas de droite
Il a meme sortie une vidéo en banlieue :rire:

C'est être de droite de faire une interview d'un mec full tatoué ? :rire:

Il a fait de la propagande d état et a été payé pour , mais c était affiché non ?

C est pas de sa faute si les gens le prenne pour leur pote un peu Benet

Le 10 février 2024 à 00:01:02 KIeamolette29 a écrit :
Il a fait de la propagande d état et a été payé pour , mais c était affiché non ?

C est pas de sa faute si les gens le prenne pour leur pote un peu Benet

A chacune des collaborations commerciales c'était marqué, et Youtube controle tout ca hein

Le 09 février 2024 à 23:59:36 :

Le 09 février 2024 à 23:58:55 OtariePuante a écrit :
La gauche qui va se faire cancel :rire:

Tibo il est meme pas de droite
Il a meme sortie une vidéo en banlieue :rire:

il fait des vidéo pro lgbt mais c'est un facho :rire:

Le 10 février 2024 à 00:02:05 KoalaBan139 a écrit :

Le 09 février 2024 à 23:59:36 :

Le 09 février 2024 à 23:58:55 OtariePuante a écrit :
La gauche qui va se faire cancel :rire:

Tibo il est meme pas de droite
Il a meme sortie une vidéo en banlieue :rire:

il fait des vidéo pro lgbt mais c'est un facho :rire:

ah oui je m'en rappel :rire:
mais c'est grave à ce niveau :rire:

Le 09 février 2024 à 23:56:19 :

Le 09 février 2024 à 23:47:30 :

Le 09 février 2024 à 23:42:14 :

Le 09 février 2024 à 23:30:18 :

Le 09 février 2024 à 23:21:23 :

> Le 09 février 2024 à 23:17:55 :

>> Le 09 février 2024 à 23:13:41 :

> >> Le 09 février 2024 à 23:08:10 :

> > >> Le 09 février 2024 à 22:58:24 :

> > > >> Le 09 février 2024 à 22:55:31 :

> > > > >> Le 09 février 2024 à 22:52:47 :

> > > > > >> Le 09 février 2024 à 22:43:41 :

> > > > > > >Absolument 0% de chance de succès sa plainte

> > > > > > >

> > > > > > > Quel low qi

> > > > > >

> > > > > > https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1232236447

> > > > >

> > > > > par contre la video d'Usul n'a aucune critique constructive, c'est juste des "c'est un facho nazi" tout du long

> > > > >

> > > > > sois pas de mauvaise foi x)

> > > > >

> > > > > on les a pas vus parler de sa mise en avant du handicap par exemple :) a croire que Usul s'en tape des handicapé quand c'est un mec de droite qui les aide :noel:

> > > >

> > > > Osef qu'il aide des handicapés ou fasse la charité c'est pas le sujet. Ce que montre la vidéo c'est sa vision du monde de libéral darwiniste et sa propagande gouvernementale/patriotique. L'objectif de la vidéo c'est montré que ce gars très populaire est enraciné dans une certaine vision du monde, que c'est pas juste neutre ce qu'il dit

> > >

> > > du coup a quand une video d'Usul sur squeezie le gauchiste? :)

> > >

> > > le but de cette video c'est juste de craché sa haine sur un mec parcqu'il est de droite :) , a AUCUN moment tibo se dit "neutre" il est de droite et donc? fascinant a quel point vous n'appliquer meme pas votre propre raisonnement a vous meme :)

> >

> > Il est de droite donc on le dit- parce qu'il touche beaucoup de jeunes qui n'en n'ont pas forcément conscience - c'est tout, la question c'est pourquoi les droitards s'énervent quand on leur dit "vous êtes de droite" :rire:

>

> Le plus néfaste pour les jeunes c'est bien la gauche avec ses délires Malthusianiste, transexuel et j'en passe qu'un guignol de droite :hap:

Oui tu penses ça parce que t'es de droite. Pour ma part entre des types qui veulent bruler des centre de migrants et des drag queen c'est les premiers que je trouve diabolique :ok:

Donne moi une preuve que je suis de droite ?

Ah et accessoirement je n'ai jamais vu des personnes de droite aller voir des gamins et leur expliquer qu'il faut bruler quoi que ce soit :hap:

Donc tu trouves cela normal d'apprendre à des enfants à changer de sexe, la vasectomie et de leur détruire leur avenir en leur expliquant que nous sommes trop sur terre (alors que c'est bidon) quite à les rendre dépressifs ??? :hap:
Répond moi sérieusement :(

Mais je dirais même que tu es turbo de droite :hap:
Suffit de voir ton mode de représentation du réel : l'existence d'une sorte de menace woke qui veut rendre dépressif les enfants et les pervertir, et nous on doit choisir si on est pour ou contre ça :rire:

Pas besoin d'être très intelligent pour voir que ce genre de dilemme est orienté, que une réponse apparaît plus évidente pour n'importe qui est sain d'esprit. Une réponse qui comme de PAR HASARD coïncide avec les idées de droite :o))

Je ne souscris pas à ton dilemme parce que je ne souscris pas à ta présentation des choses, parce que précisément elle est de droite. C'est pour ça que tout débat sérieux entre droite et gauche doit d'abord être ontologique, parce que vos catégories pour penser le réel orientent vos conclusions :hap:

Donc ta réponse est : tu es de droite et je refuse de te répondre :hap:
Un dilemme orientée ? :hap:
Va demander à n'importe qui si il souhaite cela pour ses enfants et puis regarde sa réaction :hap:
Vivement que je quitte votre pays de malade mentaux, les occidentaux on ne peut plus rien pour vous :hap:

T'es de droite parce que tu poses les questions d'un mec de droite. Comme quelqu'un demande "tu veux préserver le catholicisme ou le laisser être remplacer par l'immoralité, les fausses religions et l'athéisme ?" c'est évident qu'il est catholique de droite.

Je réponds pas à des questions qui présentent le réel de façon orienté. En particulier je conteste totalement ton pseudo-complot wokiste contre les enfants.

Un complot ?
Tout cela est factuel, vous apprenez à vos enfants la transexualité, ce n'est pas une théorie mais un fait :hap:
Vous apprenez à vos enfants à changer de sexe, ce n'est pas une théorie mais un fait :hap:
Et en plus vous êtes d'accord avec cela :hap:

C'est votre pays de toute façon, je ne vais pas me battre avec des blancs pour leur expliquer que ces choses sont des abominations :hap:

Je me fiche de vos délires catho, vous avez abandonné votre religion depuis longtemps. :hap:

Moi je me considére de gauche et j'ai tellement honte de certains mecs de gauche

Données du topic

Auteur
IciZolaski464
Date de création
9 février 2024 à 20:10:59
Nb. messages archivés
995
Nb. messages JVC
953
En ligne sur JvArchive 98