[ALERTE] TIBO INSHAPE a porté PLAINTE !
Le 10 février 2024 à 14:40:35 CashDansLePuits a écrit :
Le fourhum devant le Raptor : ISSOU TROP MARANT DE HARCELER MARION SÉCLIN
Le fourhum devant une analyse politique qui vise à montrer que Thibo fait le jeu de la Macronie et de la bourgeoisie : C'est d'une violence sans précédent, il faut vite censurer cette vidéo et me créer un safe space
faire une vidéo pour critiquer les faiblesses et la dangerosité de son discours =/ harcèlement. En dépit de sa commu qui l'a effectivement harcelé par la suite ce que je nie pas hein
Le 10 février 2024 à 14:44:50 :
J'ai pas compris pourquoi y'a une plainte? Y'a quoi de faux dans la vidéo ?
Rien
Bordel le QI de son entourage qui l'encourage dans cette démarche ridicule ça vole pas haut quand même
Le 10 février 2024 à 14:40:35 :
Le fourhum devant une analyse politique qui vise à montrer que Thibo fait le jeu de la Macronie et de la bourgeoisie : C'est d'une violence sans précédent, il faut vite censurer cette vidéo et me créer un safe space
Ya pas plus bourgeois qu'un marxiste
Le 10 février 2024 à 14:42:48 :
Le 10 février 2024 à 14:40:35 CashDansLePuits a écrit :
Le fourhum devant une analyse politique qui vise à montrer que Thibo fait le jeu de la Macronie et de la bourgeoisie : C'est d'une violence sans précédent, il faut vite censurer cette vidéo et me créer un safe spacefaire une vidéo pour critiquer les faiblesses et la dangerosité de son discours =/ harcèlement. En dépit de sa commu qui l'a effectivement harcelé par la suite ce que je nie pas hein
Ah j'avoue pour une fois ils ont une comparaison qui tient la route, je vais essayer de retrouver la vidéo pour voir
Le 10 février 2024 à 15:17:15 :
Le 10 février 2024 à 14:40:35 :
Le fourhum devant une analyse politique qui vise à montrer que Thibo fait le jeu de la Macronie et de la bourgeoisie : C'est d'une violence sans précédent, il faut vite censurer cette vidéo et me créer un safe spaceYa pas plus bourgeois qu'un marxiste
L'odeur des punks à chien moralisateurs et idéalistes qui à défaut de faire un cursus scolaire ou professionnel viable se trouvent un pseudo sens de la vie dans des causes de collégien.
Si ils veulent se sentir utiles ils ont qu'à aller faire du bénévolat pour les restos du coeur, le reste on s'en passe bien.
En même temps, la vidéo fait froid dans le dos ce niveau de haine, jalousie, extrapolation, mauvaise fois digne des pires procés de l'histoire
Usul devrait finir en prison pour le bien de la société
Données du topic
- Auteur
- IciZolaski464
- Date de création
- 9 février 2024 à 20:10:59
- Nb. messages archivés
- 995
- Nb. messages JVC
- 953