L'HIVER en NORMANDIE, on en TALK ???
Le 20 février 2024 à 23:40:52 :
L’horreur !
J’y suis depuis 2 ans, je me casse en septembre à Aix-en-Provence.
J’ai une semaine de récupération posée obligatoire et j’ai envie de me suicider.
Il n’y a rien à faire, vivement avril, ça sera déjà plus vivable.
Tout le climat est comme ça en France hormis sur la côte méditerranéenne
Le 20 février 2024 à 23:51:30 :
L’horreur !
J’ai une semaine de récupération posée obligatoire et j’ai envie de me suicider.
Il n’y a rien à faire, vivement avril, ça sera déjà plus vivable.Tout le climat est comme ça en France hormis sur la côte méditerranéenne
D’où le départ à Aix.
Si je pouvais, je partirais dès mars.
Le 20 février 2024 à 23:49:07 :
Au niveau du climats crois moi khey c'était pire avant
Par contre ouai les Rouennais sont très renfermés sur eux mêmes et leur groupes sociaux, bonne chance pour te faire des potes si tu débarque ici après le lycée.
De faible expérience je suis à peu près sur que les Havrais sont largement moins pire à ce niveau.
Pour faire des études Rouen c'est pratiquement à fuir
Franchement sortir et faire des potes sur rouen j'ai essayé, mais vraiment impossible de me lier avec des rouennais, autant des gens d'autre ville de passage à rouen oui, autant les rouennais c'est chaud, à les écouter leurs villes est la meilleure blablabla et puis la haine dès que ça parle d'autres villes c'est abusé
Le 18 février 2024 à 10:27:14 :
Si vous voulez du soleil : PACA, Eure et Loire ou Charente Maritime
Mais attention, la vie y est beaucoup plus chère
Tu t'es trompé de département Le soleil en Eure-et-Loir
Le 20 février 2024 à 23:54:50 :
Par contre ouai les Rouennais sont très renfermés sur eux mêmes et leur groupes sociaux, bonne chance pour te faire des potes si tu débarque ici après le lycée.
De faible expérience je suis à peu près sur que les Havrais sont largement moins pire à ce niveau.
Pour faire des études Rouen c'est pratiquement à fuirFranchement sortir et faire des potes sur rouen j'ai essayé, mais vraiment impossible de me lier avec des rouennais, autant des gens d'autre ville de passage à rouen oui, autant les rouennais c'est chaud, à les écouter leurs villes est la meilleure blablabla et puis la haine dès que ça parle d'autres villes c'est abusé
Un cimetière social khey.
Les Havrais sont plus sympa que nous, c'est à peu près sur, sinon Caen c'est pas mal
Le 21 février 2024 à 00:00:23 :
Pour faire des études Rouen c'est pratiquement à fuirFranchement sortir et faire des potes sur rouen j'ai essayé, mais vraiment impossible de me lier avec des rouennais, autant des gens d'autre ville de passage à rouen oui, autant les rouennais c'est chaud, à les écouter leurs villes est la meilleure blablabla et puis la haine dès que ça parle d'autres villes c'est abusé
Un cimetière social khey.
Les Havrais sont plus sympa que nous, c'est à peu près sur, sinon Caen c'est pas mal
J'ai abdiqué la vie sociale depuis que j'habite à rouen
J'espère partir rapidement sinon je vais devenir fou
Le 20 février 2024 à 23:51:30 :
L’horreur !
Il n’y a rien à faire, vivement avril, ça sera déjà plus vivable.Tout le climat est comme ça en France hormis sur la côte méditerranéenne
Non kheys, partout ailleurs que le nord le climat est pas dégueu, que ce soit vers bordeau, même lyon. Toute la semaine dans le nord on aura pas un seul rayon de soleil, ça pèse sur le moral. On comprends pourquoi on picole y'a rien à faire, on peut même pas sortir et apprécier se balader sans vérifier sur windy la prochaine pluie + le vent froid
ils détestent le sud
Le 21 février 2024 à 00:05:54 FromDescoToATPL a écrit :
Je te rassure je suis de Lille aussi et clairement il fait jamais beau, franchement ça donne envie de se barrer en côte d'azur.
Ouais mais les filles sont accessibles à Lille
Le 16 février 2024 à 21:52:50 :
jamais compris ceux qui venaient se plaindre du temps. C'est littéralement ce même climat qu'il y a dans les 3/4 de la France et dans une grande partie de l'EuropeSoyez heureux plutôt de vivre sous un climat tempéré, sans risques majeurs. L'Europe est le meilleur endroit ou monde niveau climat
bon bien sur le climat Méditerranée et son soleil 3/4 de l'années déprime moins, mais à termes toutes les régions méditerranéenne vont devenir des deserts donc bon
Les origines de l'homme c'est l'afrique et le croissant fertile on est pas fais pour se geler les couilles en europe du nord.
Pas pour rien qu'il y a 0 primates en europe, les primates ne supportent pas le climat européen naturellement.
ils détestent le sud
Données du topic
- Auteur
- mS019
- Date de création
- 16 février 2024 à 19:28:12
- Nb. messages archivés
- 208
- Nb. messages JVC
- 182