Topic de mS019 :

L'HIVER en NORMANDIE, on en TALK ???

Le 16 février 2024 à 19:31:07 :
Je suis aussi sur Rouen pour les études et oui c’est vraiment claqué, Le Havre c’est déjà beaucoup mieux

Le havre :rire: :rire:
Architecture dégueulasse, pas de rue piétonne animée, ville morte et "plage" de galet avec vue sur dépôt petrolier/ferry tellement proches que peux lire les pancartes de consignes sur pont depuis la plage.

Ha et j'oubliais : réveille 1 ou 2 fois par mois avec la nausée parcequ'un gros bateau est amaré et crache comme un batard des fumées

Le 17 février 2024 à 09:29:57 :

Le 16 février 2024 à 19:31:07 :
Je suis aussi sur Rouen pour les études et oui c’est vraiment claqué, Le Havre c’est déjà beaucoup mieux

Le havre :rire: :rire:
Architecture dégueulasse, pas de rue piétonne animée, ville morte et "plage" de galet avec vue sur dépôt petrolier/ferry tellement proches que peux lire les pancartes de consignes sur pont depuis la plage.

Ha et j'oubliais : réveille 1 ou 2 fois par mois avec la nausée parcequ'un gros bateau est amaré et crache comme un batard des fumées

Ouais Le Havre, c'est pas fou

Le 17 février 2024 à 09:29:57 :

Le 16 février 2024 à 19:31:07 :
Je suis aussi sur Rouen pour les études et oui c’est vraiment claqué, Le Havre c’est déjà beaucoup mieux

Le havre :rire: :rire:
Architecture dégueulasse, pas de rue piétonne animée, ville morte et "plage" de galet avec vue sur dépôt petrolier/ferry tellement proches que peux lire les pancartes de consignes sur pont depuis la plage.

Ha et j'oubliais : réveille 1 ou 2 fois par mois avec la nausée parcequ'un gros bateau est amaré et crache comme un batard des fumées

Ouais Le Havre, c'est pas fou

Les villes normandes propres et pas GR ? Ayaa de l'air :rire:

Pourquoi Normandie l’op ????

Toutes les régions du nord de la Loire on grosso modo le Même temps de merde hein
Bretagne , Normandie , Picardie , ch’nord et grand est :(

Dans le même cas ou presque.

Je suis en campagne à l’est de Paris dans le 77 et perso je sais déjà qu’on ne restera pas toute notre vie ici.

Je veux du soleil. J’en ai marre des hivers déprimants.

Le 16 février 2024 à 19:39:19 :
Tout le coin nord-ouest (j'exclu la Bretagne) c'est vraiment le PIRE du pays, c'est tout plat, tout gris, limite y a quasi pas de foret, que des champs :malade:

Dans le nord pareil, aucune forêt a part celle de Mormal, que des champs, département le moins boisé de France

Varois ici
Hier j'ai eu trop chaud j'étais en t shirt et j'ai transpiré juste en m'occupant de mon olivier ahi
18 degrés et grand soleil

Le 18 février 2024 à 08:31:06 :
Varois ici
Hier j'ai eu trop chaud j'étais en t shirt et j'ai transpiré juste en m'occupant de mon olivier ahi
18 degrés et grand soleil

Y a pas souvent des inondations dans le Var ?

Si vous voulez du soleil : PACA, Eure et Loire ou Charente Maritime
Mais attention, la vie y est beaucoup plus chère

[08:31:48] <lUkSo>

Le 18 février 2024 à 08:31:06 :
Varois ici
Hier j'ai eu trop chaud j'étais en t shirt et j'ai transpiré juste en m'occupant de mon olivier ahi
18 degrés et grand soleil

Y a pas souvent des inondations dans le Var ?

Ça peut arriver tous les 3/4 ans après t'as juste à pas habiter à côté des rivières connues pour ça ahi

Si vous voulez du soleil : PACA, Eure et Loire ou Charente Maritime
Mais attention, la vie y est beaucoup plus chère

Le 18 février 2024 à 08:33:50 :

[08:31:48] <lUkSo>

Le 18 février 2024 à 08:31:06 :
Varois ici
Hier j'ai eu trop chaud j'étais en t shirt et j'ai transpiré juste en m'occupant de mon olivier ahi
18 degrés et grand soleil

Y a pas souvent des inondations dans le Var ?

Ça peut arriver tous les 3/4 ans après t'as juste à pas habiter à côté des rivières connues pour ça ahi

OK, parce que les gens en Normandie critiquent souvent le sud en disant que ce sera le désert dans 10 ans, que ce sera totalement inhabitable et que l'avenir c'est la Normandie :hap:

J'aimerai go Savoie mais laisse tomber t'as qu'une ruine pour 200k https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ou alors Pyrénées mais région purifiée par le réchauffement, plus un glacon à l'horizon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/4/1532637406-img-20180726-223600.jpg

Si vous voulez du soleil : PACA, Eure et Loire ou Charente Maritime
Mais attention, la vie y est beaucoup plus chère
C'est pas une terre de fragilax c'est sûr.
C'est une terre d'hommes.

Le 18 février 2024 à 10:28:19 :
C'est pas une terre de fragilax c'est sûr.
C'est une terre d'hommes.

Disent-ils alors que dès qu'il fait plus de 30°, c'est la fin du monde :hap:

J'ai vécu a Caen toute mon enfance
Je suis partie dans le pays basque dès mes 22 ans sans aucun regret

Le 18 février 2024 à 08:26:11 :
Dans le même cas ou presque.

Je suis en campagne à l’est de Paris dans le 77 et perso je sais déjà qu’on ne restera pas toute notre vie ici.

Je veux du soleil. J’en ai marre des hivers déprimants.

Je suis dans le 77 aussi :hap: T'es de quel coin ?

Données du topic

Auteur
mS019
Date de création
16 février 2024 à 19:28:12
Nb. messages archivés
208
Nb. messages JVC
182
En ligne sur JvArchive 173