L'HIVER en NORMANDIE, on en TALK ???
Le 16 février 2024 à 19:39:19 LichaOL a écrit :
Tout le coin nord-ouest (j'exclu la Bretagne) c'est vraiment le PIRE du pays, c'est tout plat, tout gris, limite y a quasi pas de foret, que des champs
t'es jamais allé dans le nord est toi ahi
Le 16 février 2024 à 19:35:37 :
Le 16 février 2024 à 19:35:01 Issoued2 a écrit :
Le 16 février 2024 à 19:31:12 :
Le 16 février 2024 à 19:30:42 JulesBoudinet a écrit :
Pire régionGrand est peut-être mais la bourgogne-franche comté c'est au contraire master race, t'as les montagnes, des lacs, les domaines viticoles, les villes sont propres, la nourriture est master race aussi comté, boeuf bourguignon
ok va vivre à Saint-Claude dans le Jura
tu finis alcoolique en une semaine
Oh n non le retour du rageux du Jura
Pire régionGrand est peut-être mais la bourgogne-franche comté c'est au contraire master race, t'as les montagnes, des lacs, les domaines viticoles, les villes sont propres, la nourriture est master race aussi comté, boeuf bourguignon
Tu me cites l'une des pires ville de la région t'as combien de qi
Le 16 février 2024 à 19:35:01 :
This région sous coté + proximité avec des pays master race comme l'allemagne, la suisse et le nord de l'italie
Le 16 février 2024 à 19:40:51 Brooklyn97 a écrit :
tu finis alcoolique en une semaineOh n non le retour du rageux du Jura
j'avais un pote Jurassien qui était alcoolo il se défonçait à l'alcool de sapin
dégueulasse
En Bretagne/Normandie c'est pareil mais en 3 jours
Le 16 février 2024 à 19:39:02 :
Arrêter de dire grand est les mondialo wokes c'est Lorraine Alsace Champagne-Ardenne Bourgogne, faites pas le jeux de ceux qui détruisent notre identité et notre culture.
La bourgogne c'est pas dans leur délire de région "grand est" justement
Lorsque je dis que je n'aime pas habiter en Normandie car il n'y a pas de montagne, les normands me répondent avec un patriotisme hébété :
" C'ty bien qu'si y'a d'la montagne d'part chez nous mon ptit gaus ! T'es t'y djau allez à Clécy ? "
Clécy ?
Allons voir ça mes kheys ...
...
La deuxième raison, c'est la laideur des paysages.
Le parc régional
Quand tu tentes une randonnées hors de la ville
Quand tu vas à la plage
" Mais tantôt j'allions a Deauville et c't'une ville chaurmante y'a plein d'beaux lieux pardi "
Voyons voir Deauville :
C'est sympa c'est vrai
Mais ...
Granville
Trouville
Cherbourg
Cabourg
Putain d'nom de dieu, tout se ressemble jusqu'aux noms
Alors tu te dis que tu voudrais bien parler aux jeunes normands pour passer le temps, mais ...
" Tantôt j'étais sur netflix, tu vois, et genre y'avait une série de ouf et Roger y m'a harcelé sur Twitter pour que j'traie les vaks alors du coup ... "
Oublions
Traînons un peu en ville
Sympa le nouveau centre
Tiens, on arrive à la gare, encore un crime faut faire un détour
Je suis arrivé à l'avenue principale
Cool, un château
Ah, l’hôpital, j'ai cru que j'étais revenu en URSS
Merde j'ai déjà traversé toute la ville
Tentons une escapade à la forêt ...
Pas de chance
Au moins nous avons un bon niveau de vie
Le classique
La qualité de l'eau pourrait expliquer le QI moyen
Voilà comment le normand hébété vante sa région
Voici comment est sa région lorsqu'on y est
Une région française quelconque, un matin brumeux
La Normandie, quand ce n'est pas du smog
La normande moyenne, une parisienne génétiquement ruralisée. Les exigences de la capitale avec le physique de la Lozère.
Heureusement que l'on se sent vite intégré au sein de cette population chaleureuse et sincère
Bon je crois bien qu'il faut se résoudre à être seul, mais ça n'empêche pas d'apprécier le patrimoine culturel et historique
Ce n'est peut-être pas un hasard que le taux de suicide soit si élevé
Il y aura toujours des tocards pour vous vendre les trois ou quatre spots touristiques, ils ne comprennent pas qu'il faut regarder le coeur de la région. Vous ne trouverez en Normandie que ces deux types de paysages
Openfields et bocage, c'est à s'en crever les yeux
Je vous laisse contempler Le Havre
Cela ne vous étonnera pas que la région est l'une des plus désertée du pays par les jeunes. Imaginez la gueule des 18-25 ans qui la défendent
Même le fleuve n'a aucune gueule bordel comment c'est possible ?
N'oublions jamais les opinions politiques de ces traîtres
Cette population est dégueulasse, c'est répugnant
Je propose de raser cette immondice et ceux qui la peuple et de les remplacer par un parking gigantesque qui fera l'intérêt de tous les français, et qui sera moins pénible à regarder
Le 16 février 2024 à 19:44:37 :
Lorsque je dis que je n'aime pas habiter en Normandie car il n'y a pas de montagne, les normands me répondent avec un patriotisme hébété :
" C'ty bien qu'si y'a d'la montagne d'part chez nous mon ptit gaus ! T'es t'y djau allez à Clécy ? "
Clécy ?
Allons voir ça mes kheys ...
...
La deuxième raison, c'est la laideur des paysages.
Le parc régional
Quand tu tentes une randonnées hors de la ville
Quand tu vas à la plage
" Mais tantôt j'allions a Deauville et c't'une ville chaurmante y'a plein d'beaux lieux pardi "
Voyons voir Deauville :
C'est sympa c'est vrai
Mais ...
Granville
Trouville
Cherbourg
CabourgPutain d'nom de dieu, tout se ressemble jusqu'aux noms
Alors tu te dis que tu voudrais bien parler aux jeunes normands pour passer le temps, mais ...
" Tantôt j'étais sur netflix, tu vois, et genre y'avait une série de ouf et Roger y m'a harcelé sur Twitter pour que j'traie les vaks alors du coup ... "
OublionsTraînons un peu en ville
Sympa le nouveau centre
Tiens, on arrive à la gare, encore un crime faut faire un détour
Je suis arrivé à l'avenue principale
Cool, un château
Ah, l’hôpital, j'ai cru que j'étais revenu en URSS
Merde j'ai déjà traversé toute la villeTentons une escapade à la forêt ...
Pas de chance
Au moins nous avons un bon niveau de vie
Le classique
La qualité de l'eau pourrait expliquer le QI moyen
Voilà comment le normand hébété vante sa région
Voici comment est sa région lorsqu'on y est
Une région française quelconque, un matin brumeux
La Normandie, quand ce n'est pas du smogLa normande moyenne, une parisienne génétiquement ruralisée. Les exigences de la capitale avec le physique de la Lozère.
Heureusement que l'on se sent vite intégré au sein de cette population chaleureuse et sincère
Bon je crois bien qu'il faut se résoudre à être seul, mais ça n'empêche pas d'apprécier le patrimoine culturel et historique
Ce n'est peut-être pas un hasard que le taux de suicide soit si élevé
Il y aura toujours des tocards pour vous vendre les trois ou quatre spots touristiques, ils ne comprennent pas qu'il faut regarder le coeur de la région. Vous ne trouverez en Normandie que ces deux types de paysages
Openfields et bocage, c'est à s'en crever les yeuxJe vous laisse contempler Le Havre
Cela ne vous étonnera pas que la région est l'une des plus désertée du pays par les jeunes. Imaginez la gueule des 18-25 ans qui la défendent
Même le fleuve n'a aucune gueule bordel comment c'est possible ?
N'oublions jamais les opinions politiques de ces traîtres
Cette population est dégueulasse, c'est répugnant
Je propose de raser cette immondice et ceux qui la peuple et de les remplacer par un parking gigantesque qui fera l'intérêt de tous les français, et qui sera moins pénible à regarder
Le 16 février 2024 à 19:44:21 :
les franc comtois pas la peine de me mp tout le monde sait que la Bourgogne vous piétine
Pour connaître les deux régions c'est un combat d'infirmime la FC explose la bourgogne en fromage qui l'expose en vins le reste c'est équivalent, par contre les dijonnais qui se prennent pour des duc dans leur trou paumé on en tolk ?
Le 16 février 2024 à 19:48:48 Revivid6 a écrit :
les franc comtois pas la peine de me mp tout le monde sait que la Bourgogne vous piétinePour connaître les deux régions c'est un combat d'infirmime la FC explose la bourgogne en fromage qui l'expose en vins le reste c'est équivalent, par contre les dijonnais qui se prennent pour des duc dans leur trou paumé on en tolk ?
Dijon meilleure ville de France
Le 16 février 2024 à 19:49:25 :
Le 16 février 2024 à 19:48:48 Revivid6 a écrit :
les franc comtois pas la peine de me mp tout le monde sait que la Bourgogne vous piétinePour connaître les deux régions c'est un combat d'infirmime la FC explose la bourgogne en fromage qui l'expose en vins le reste c'est équivalent, par contre les dijonnais qui se prennent pour des duc dans leur trou paumé on en tolk ?
Dijon meilleure ville de France
La fac on en parle ?
Données du topic
- Auteur
- mS019
- Date de création
- 16 février 2024 à 19:28:12
- Nb. messages archivés
- 208
- Nb. messages JVC
- 182