Topic de mS019 :

L'HIVER en NORMANDIE, on en TALK ???

Je vis depuis deux ans en Normandie sur Rouen et j’ai envie de crever tellement le temps est invivable. :-(

Pluie, grisaille, froid, j'en ai ras le bol :-(
Je trouve les gens assez froids de manière générale, la Normandie est d'une tristesse, c'est très dur de faire de nouvelles connaissances ici :-(

J'aime la chaleur et le soleil, comment vous faites les kheys pour ne pas déprimer sous autant de pluie et sans voir le soleil pendant plusieurs mois ? :-( ça rend fou

Mon quotidien :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/49/3/1670450284-image.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/49/3/1670450328-image.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/49/3/1670450510-image.png

Je suis à Caen. Mais je me barre à la rentrée prochaine :)

Courage crayon, j'ai vécu toute ma vie ici :(

Pourquoi tu habites à Rouen ? Pour le travail?

c'est pire que Grand Est ou pas ?

Le 16 février 2024 à 19:29:09 :
Je suis à Caen. Mais je me barre à la rentrée prochaine :)

Courage crayon, j'ai vécu toute ma vie ici :(

Pourquoi tu habites à Rouen ? Pour le travail?

Pour le travail uniquement, j'ai aucune famille ici :-(

Moi j'aime bien justement. Voir les gens heureux dans la rue ça me donne des idée noire

Le 16 février 2024 à 19:30:26 :
c'est pire que Grand Est ou pas ?

je ne connais pas le Grand Est
Je rêve de PACA bordel

Je suis aussi sur Rouen pour les études et oui c’est vraiment claqué, Le Havre c’est déjà beaucoup mieux

Le 16 février 2024 à 19:30:42 JulesBoudinet a écrit :
Pire région

non c'est Grand Est et Bourgogne-Franche-Comté https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Ayaaa j'ai déménagé à Rouen il y a presque 1 an et je me faisais la réflexion avec un collègue dans la même situation l'autre jour. Ca fait 6 mois que le temps est comme ça. Pluie le matin, gris l'après-midi, température entre 0 et 15°c
La seule fois ou c'était pas ça c'est parce qu'on s'est tapé 3 jours de neige et -5, c'est d'une tristesse :rire:

j'étais en normandie pendant 1 mois récemment

j'étais heureux.

:-(

Le 16 février 2024 à 19:31:26 :
Ayaaa j'ai déménagé à Rouen il y a presque 1 an et je me faisais la réflexion avec un collègue dans la même situation l'autre jour. Ca fait 6 mois que le temps est comme ça. Pluie le matin, gris l'après-midi, température entre 0 et 15°c
La seule fois ou c'était pas ça c'est parce qu'on s'est tapé 3 jours de neige et -5, c'est d'une tristesse :rire:

C'est insupportable khey, ce manque de luminosité
Et j'ai encore chopé un rhume, je suis au fond du trou

Le 16 février 2024 à 19:31:26 :
Ayaaa j'ai déménagé à Rouen il y a presque 1 an et je me faisais la réflexion avec un collègue dans la même situation l'autre jour. Ca fait 6 mois que le temps est comme ça. Pluie le matin, gris l'après-midi, température entre 0 et 15°c
La seule fois ou c'était pas ça c'est parce qu'on s'est tapé 3 jours de neige et -5, c'est d'une tristesse :rire:

C'est insupportable khey, ce manque de luminosité
Et j'ai encore chopé un rhume, je suis au fond du trou

Triste vérifiez vos carences en vitamine D

J'ai vécu dans pas mal d'endroits et la Normandie c'est sous côté en vrai vivre la bas c'est pas mal les gens sont sympas les villes sont propre et safe j'étais sur Cherbourg donc une petite ville mais énormément de gens qui font la fête dehors même en hiver beaucoup de choses à faire les rencontres sont simples et tu sympathise vraiment

Donc profite cela peut être pire

Avec le travail j'ai finis en haute Saône dans la diagonale du vide rien a faire météo pire que ne Normandie 90 % de vieux et 99 % d'hommes
Seul point positif la région est ultra sûre et les villages car il y a pas de ville dans ce département sont ultra propre sinon c'est l'enfer sur terre

Donc profite des avantages de la Normandie tu aurais pu tomber sur pire

Le 16 février 2024 à 19:31:26 :
Ayaaa j'ai déménagé à Rouen il y a presque 1 an et je me faisais la réflexion avec un collègue dans la même situation l'autre jour. Ca fait 6 mois que le temps est comme ça. Pluie le matin, gris l'après-midi, température entre 0 et 15°c
La seule fois ou c'était pas ça c'est parce qu'on s'est tapé 3 jours de neige et -5, c'est d'une tristesse :rire:

C'est insupportable khey, ce manque de luminosité
Et j'ai encore chopé un rhume, je suis au fond du trou

Le 16 février 2024 à 19:32:43 :

Le 16 février 2024 à 19:31:26 :
Ayaaa j'ai déménagé à Rouen il y a presque 1 an et je me faisais la réflexion avec un collègue dans la même situation l'autre jour. Ca fait 6 mois que le temps est comme ça. Pluie le matin, gris l'après-midi, température entre 0 et 15°c
La seule fois ou c'était pas ça c'est parce qu'on s'est tapé 3 jours de neige et -5, c'est d'une tristesse :rire:

C'est insupportable khey, ce manque de luminosité
Et j'ai encore chopé un rhume, je suis au fond du trou

Nez qui coule depuis septembre
Envie de crever.
Heureusement la ville est assez belle et bouge un peu, c'est un moindre mal

Le 16 février 2024 à 19:31:12 :

Le 16 février 2024 à 19:30:42 JulesBoudinet a écrit :
Pire région

non c'est Grand Est et Bourgogne-Franche-Comté https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Grand est peut-être mais la bourgogne-franche comté c'est au contraire master race, t'as les montagnes, des lacs, les domaines viticoles, les villes sont propres, la nourriture est master race aussi comté, boeuf bourguignon

Le 16 février 2024 à 19:34:00 :

Le 16 février 2024 à 19:32:43 :

Le 16 février 2024 à 19:31:26 :
Ayaaa j'ai déménagé à Rouen il y a presque 1 an et je me faisais la réflexion avec un collègue dans la même situation l'autre jour. Ca fait 6 mois que le temps est comme ça. Pluie le matin, gris l'après-midi, température entre 0 et 15°c
La seule fois ou c'était pas ça c'est parce qu'on s'est tapé 3 jours de neige et -5, c'est d'une tristesse :rire:

C'est insupportable khey, ce manque de luminosité
Et j'ai encore chopé un rhume, je suis au fond du trou

Nez qui coule depuis septembre
Envie de crever.
Heureusement la ville est assez belle et bouge un peu, c'est un moindre mal

c'est très pollué comme ville, y a des usines partout

Données du topic

Auteur
mS019
Date de création
16 février 2024 à 19:28:12
Nb. messages archivés
208
Nb. messages JVC
182
En ligne sur JvArchive 339