Topic de Klingon_Autiste :

Vous arrivez vraiment a accepter que votre meuf se faisait prendre par d'autre mec ?

Le 17 février 2024 à 11:17:03 Batemen a écrit :
Ce topax pue la frustration et le manque de confiance en soi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

"si tu avais plus confiance en toi, ta meuf aurais pas couché avec 100 mecs avant toi"
Cette logique de gauchiste https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493850463-1493849452-ad1798a85c364480a5efe1927027eba32.png

Le 17 février 2024 à 11:10:43 :

Le 17 février 2024 à 11:07:15 :

Le 17 février 2024 à 11:04:47 :
Vous êtes de grands malades à comparer les femmes à de vulgaires bouts de viande souillés à la seconde où elle a eu un passé, même le plus sain possible, avec un autre homme. C'est inconcevable pour vous qu'une femme ait eu une bonne relation normale avec un homme qui a finalement mal tourné pour x ou y raisons ? :(

Ben c'est surtout qu'ils ont une vision de la sexualité très calqué sur les religieux (muslims entre autre).
Le sexe cela souille la femme.

C'est le genre de gars qui se marient à une vierge qui restera vierge toute sa vie pour qu'ils en gardent du respect (surtout maintenant qu'il y a la PMA) et ils iront niquer ailleurs (si il peuvent).

Le sexe "souille" tout le monde à mes yeux, que ce soit l'homme ou la femme. Il n'y a pas de différence de traitement entre les deux à mes yeux :-(
Je m'en doutais en tout cas, monsieur refuse que madame ait connu quelqu'un d'autre mais lui, aucun problème :hap:

Je te souhaite de retrouver quelqu'un avec qui ça marchera mieux

Néanmoins tu ne peux pas nier que si ton futur copain voyait des vidéos de toi au lit avec ton ex, il se sentirait très mal et sa vision de toi serait endommagée, car effectivement il y a un rapport de domination au lit (qu'il soit soft ou hard) et la meuf est celle qui se fait "prendre"

[11:17:00] <Ronae>

Le 17 février 2024 à 11:14:00 :

[11:12:22] <Ronae>

Le 17 février 2024 à 11:10:09 :

[11:08:51] <schoolgirl>

> Le 17 février 2024 à 11:06:41 :

>>[11:04:47] <schoolgirl>

> >Vous êtes de grands malades à comparer les femmes à de vulgaires bouts de viande souillés à la seconde où elle a eu un passé, même le plus sain possible, avec un autre homme. C'est inconcevable pour vous qu'une femme ait eu une bonne relation normale avec un homme qui a finalement mal tourné pour x ou y raisons ? :(

>

> C'est quoi les x ou y raisons ?

>

> Mon frère est en couple avec sa copine depuis 16 ans et les x ou y raisons ils communiquent entre eux pour résoudre le problème.

Tromperie par exemple, que ce soit du côté de l'homme ou de la femme. J'ai perdu mon premier partenaire, celui avec qui je pensais faire l'intégralité de ma vie avec comme ça, cela fait de moi un être indésirable ne méritant pas autre chose qu'être traité comme une traînée ? :(

Jamais connu d'histoires de tromperie dans ma famille entière.

Tu t'en rends pas compte mais oui si tu choisis une partenaire qui te trompe t'es responsable parce que tu te mets avec n'importe qui.

Bah oui hein, de la même façon qu'une femme qui se fait battre est responsable car elle avait qu'à mieux choisir hein ?

Pourquoi mon vote pèse autant que le tiens ?

Une femme qui me choisit moi comme partenaire ne se fera jamais battre, ça se comprend en 30 secondes chrono de discussion que je suis civilisé.

Je vais pas développer pour raisons évidentes mais personne dans ma famille ne bat sa femme et ça se voit à peu près en 30 secondes quand tu parles à chacun d'entre nous qu'on est civilisés.

Bah écoute si une femme de ta famille se fait battre par son conjoint, j'imagine que tu lui dira ça les yeux dans les yeux :)

Sur ce j'arrête de parler avec toi, il y a un abîme entre nous, tu ne conçois les relations humaines que de manières théoriques. Il faut vraiment que tu expérimentes car elles sont vitales pour un être humain.
Paz.

Je te parle de ma famille l'attardé, c'est théorique ça ?

Evidemment que c'est que des milieux de cassos où ça bat sa femme, jamais dans ma famille on a ne serait-ce que considéré que ce soit envisageable, donc OUI c'est de la faute de ces gens-là de traîner entre cassos parce que ça s'identifie littéralement en 30 secondes en me parlant que t'auras jamais de problèmes de ce genre de ta vie entière avec moi qu'importe la situation.

Le 17 février 2024 à 11:18:39 :

Le 17 février 2024 à 11:10:43 :

Le 17 février 2024 à 11:07:15 :

Le 17 février 2024 à 11:04:47 :
Vous êtes de grands malades à comparer les femmes à de vulgaires bouts de viande souillés à la seconde où elle a eu un passé, même le plus sain possible, avec un autre homme. C'est inconcevable pour vous qu'une femme ait eu une bonne relation normale avec un homme qui a finalement mal tourné pour x ou y raisons ? :(

Ben c'est surtout qu'ils ont une vision de la sexualité très calqué sur les religieux (muslims entre autre).
Le sexe cela souille la femme.

C'est le genre de gars qui se marient à une vierge qui restera vierge toute sa vie pour qu'ils en gardent du respect (surtout maintenant qu'il y a la PMA) et ils iront niquer ailleurs (si il peuvent).

Le sexe "souille" tout le monde à mes yeux, que ce soit l'homme ou la femme. Il n'y a pas de différence de traitement entre les deux à mes yeux :-(
Je m'en doutais en tout cas, monsieur refuse que madame ait connu quelqu'un d'autre mais lui, aucun problème :hap:

Je te souhaite de retrouver quelqu'un avec qui ça marchera mieux

Néanmoins tu ne peux pas nier que si ton futur copain voyait des vidéos de toi au lit avec ton ex, il se sentirait très mal et sa vision de toi serait endommagée, car effectivement il y a un rapport de domination au lit (qu'il soit soft ou hard) et la meuf est celle qui se fait "prendre"

Non, ça c'est vous qui voyait le sexe, et globalement toute relation humaine, comme un rapport de domination. La femme se fait pas plus prendre qu'autre chose. Ce sont justement des mecs comme toi qui ont inventé ces termes pour éviter qu'une femme n'ait droit a la sexualité.

Elle se fait pas prendre plus quelle fait l'amour ou qu'elle baise en fait. Sauf si tu vois la sexualité ainsi

Le 17 février 2024 à 11:18:28 :

Le 17 février 2024 à 11:17:03 Batemen a écrit :
Ce topax pue la frustration et le manque de confiance en soi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

"si tu avais plus confiance en toi, ta meuf aurais pas couché avec 100 mecs avant toi"
Cette logique de gauchiste https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493850463-1493849452-ad1798a85c364480a5efe1927027eba32.png

T'es juste un gros fragile qui rage qu'une meuf ai eu plus accès au sexe que toi.

Le 17 février 2024 à 11:20:50 Batemen a écrit :

Le 17 février 2024 à 11:18:28 :

Le 17 février 2024 à 11:17:03 Batemen a écrit :
Ce topax pue la frustration et le manque de confiance en soi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

"si tu avais plus confiance en toi, ta meuf aurais pas couché avec 100 mecs avant toi"
Cette logique de gauchiste https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493850463-1493849452-ad1798a85c364480a5efe1927027eba32.png

T'es juste un gros fragile qui rage qu'une meuf ai eu plus accès au sexe que toi.

donc aucun soucis avec une meuf qui a eu 100 mec ?
Tout va bien, ça peut être la futur mere de tes enfants hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493850463-1493849452-ad1798a85c364480a5efe1927027eba32.png

Le 17 février 2024 à 11:22:35 :

Le 17 février 2024 à 11:20:50 Batemen a écrit :

Le 17 février 2024 à 11:18:28 :

Le 17 février 2024 à 11:17:03 Batemen a écrit :
Ce topax pue la frustration et le manque de confiance en soi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

"si tu avais plus confiance en toi, ta meuf aurais pas couché avec 100 mecs avant toi"
Cette logique de gauchiste https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493850463-1493849452-ad1798a85c364480a5efe1927027eba32.png

T'es juste un gros fragile qui rage qu'une meuf ai eu plus accès au sexe que toi.

donc aucun soucis avec une meuf qui a eu 100 mec ?
Tout va bien, ça peut être la futur mere de tes enfants hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493850463-1493849452-ad1798a85c364480a5efe1927027eba32.png

On te parle d'une meuf qui a un passe, tu parles direct de centaines de mecs. Oui clairement tu as un problème, et oui clairement t'éloigner du forum et découvrir les vraies personnes te feraient le plus grand bien

Le 17 février 2024 à 09:51:47 :
Je fais avec, pas le choix mais je l'accepte pas perso.
il y a vraiment des mecs qui trouvent ça normal ?

Ça c'est à cause de ta fragilité et de ton manque de confiance en toi.

Le 17 février 2024 à 11:20:28 :

Le 17 février 2024 à 11:18:39 :

Le 17 février 2024 à 11:10:43 :

Le 17 février 2024 à 11:07:15 :

Le 17 février 2024 à 11:04:47 :
Vous êtes de grands malades à comparer les femmes à de vulgaires bouts de viande souillés à la seconde où elle a eu un passé, même le plus sain possible, avec un autre homme. C'est inconcevable pour vous qu'une femme ait eu une bonne relation normale avec un homme qui a finalement mal tourné pour x ou y raisons ? :(

Ben c'est surtout qu'ils ont une vision de la sexualité très calqué sur les religieux (muslims entre autre).
Le sexe cela souille la femme.

C'est le genre de gars qui se marient à une vierge qui restera vierge toute sa vie pour qu'ils en gardent du respect (surtout maintenant qu'il y a la PMA) et ils iront niquer ailleurs (si il peuvent).

Le sexe "souille" tout le monde à mes yeux, que ce soit l'homme ou la femme. Il n'y a pas de différence de traitement entre les deux à mes yeux :-(
Je m'en doutais en tout cas, monsieur refuse que madame ait connu quelqu'un d'autre mais lui, aucun problème :hap:

Je te souhaite de retrouver quelqu'un avec qui ça marchera mieux

Néanmoins tu ne peux pas nier que si ton futur copain voyait des vidéos de toi au lit avec ton ex, il se sentirait très mal et sa vision de toi serait endommagée, car effectivement il y a un rapport de domination au lit (qu'il soit soft ou hard) et la meuf est celle qui se fait "prendre"

Non, ça c'est vous qui voyait le sexe, et globalement toute relation humaine, comme un rapport de domination. La femme se fait pas plus prendre qu'autre chose. Ce sont justement des mecs comme toi qui ont inventé ces termes pour éviter qu'une femme n'ait droit a la sexualité.

Elle se fait pas prendre plus quelle fait l'amour ou qu'elle baise en fait. Sauf si tu vois la sexualité ainsi

Même les traînées de service savent qu'il y a quelque chose de peu respectable dans le sexe chez la femme, et se garderont bien de donner des détails sur ces choses-là à leur futur copain

Mais si ça t'amuse de croire à ton mensonge...

Le 17 février 2024 à 11:25:40 :

Le 17 février 2024 à 11:20:28 :

Le 17 février 2024 à 11:18:39 :

Le 17 février 2024 à 11:10:43 :

Le 17 février 2024 à 11:07:15 :

> Le 17 février 2024 à 11:04:47 :

>Vous êtes de grands malades à comparer les femmes à de vulgaires bouts de viande souillés à la seconde où elle a eu un passé, même le plus sain possible, avec un autre homme. C'est inconcevable pour vous qu'une femme ait eu une bonne relation normale avec un homme qui a finalement mal tourné pour x ou y raisons ? :(

Ben c'est surtout qu'ils ont une vision de la sexualité très calqué sur les religieux (muslims entre autre).
Le sexe cela souille la femme.

C'est le genre de gars qui se marient à une vierge qui restera vierge toute sa vie pour qu'ils en gardent du respect (surtout maintenant qu'il y a la PMA) et ils iront niquer ailleurs (si il peuvent).

Le sexe "souille" tout le monde à mes yeux, que ce soit l'homme ou la femme. Il n'y a pas de différence de traitement entre les deux à mes yeux :-(
Je m'en doutais en tout cas, monsieur refuse que madame ait connu quelqu'un d'autre mais lui, aucun problème :hap:

Je te souhaite de retrouver quelqu'un avec qui ça marchera mieux

Néanmoins tu ne peux pas nier que si ton futur copain voyait des vidéos de toi au lit avec ton ex, il se sentirait très mal et sa vision de toi serait endommagée, car effectivement il y a un rapport de domination au lit (qu'il soit soft ou hard) et la meuf est celle qui se fait "prendre"

Non, ça c'est vous qui voyait le sexe, et globalement toute relation humaine, comme un rapport de domination. La femme se fait pas plus prendre qu'autre chose. Ce sont justement des mecs comme toi qui ont inventé ces termes pour éviter qu'une femme n'ait droit a la sexualité.

Elle se fait pas prendre plus quelle fait l'amour ou qu'elle baise en fait. Sauf si tu vois la sexualité ainsi

Même les traînées de service savent qu'il y a quelque chose de peu respectable dans le sexe chez la femme, et se garderont bien de donner des détails sur ces choses-là à leur futur copain

Mais si ça t'amuse de croire à ton mensonge...

Tu as un problème avec le sexe de la femme. Pas moi, ne projette pas tes angoisses et ton manque de confiance en toi sur les autres

C’est là qu’on peut voir que ce forum est un regroupement de déchets sociaux. Qu’une femme ai eut des rapports avant vous est tout à fait normal. Il n’y a que les puceaux qui fantasment sur les femmes vierges.

Le 17 février 2024 à 11:27:50 :
C’est là qu’on peut voir que ce forum est un regroupement de déchets sociaux. Qu’une femme ai eut des rapports avant vous est tout à fait normal. Il n’y a que les puceaux qui fantasment sur les femmes vierges.

Les facts font mal. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486375158-oss117-23.png

Bordel les incels dès 9h du mat, ils viennent nous les péter
Oui tout comme moi j'ai couché avec d'autres femmes avant pourquoi ? :(

Le 17 février 2024 à 11:28:49 Ocean567 a écrit :
Bordel les incels dès 9h du mat, ils viennent nous les péter

incels direct, vous êtes cramé de la tête https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

[11:27:50] <yusukeurameshii>
C’est là qu’on peut voir que ce forum est un regroupement de déchets sociaux. Qu’une femme ai eut des rapports avant vous est tout à fait normal. Il n’y a que les puceaux qui fantasment sur les femmes vierges.

Tu dis quoi aux meufs qui décident de garder leur virginité pour pas la filer à n'importe qui du coup ?

Ma femme a eu 2 mecs avant moi et honnêtement ça, ça m a très longtemps fait chier mais avec le recul, je m en branle.

Absolument TOUTES les meufs que je connais qui étaient avec le mec qui les avait déviergé ont fini par aller voir ailleurs, clairement aujourd'hui on est dans une époque où il y a tellement de tentations que si ta nana est vierge, il y a de très fortes chances pour qu elle aille voir ailleurs un jour ou l autre

Le 17 février 2024 à 11:30:01 PlrKatsukole a écrit :

[11:27:50] <yusukeurameshii>
C’est là qu’on peut voir que ce forum est un regroupement de déchets sociaux. Qu’une femme ai eut des rapports avant vous est tout à fait normal. Il n’y a que les puceaux qui fantasment sur les femmes vierges.

Tu dis quoi aux meufs qui décident de garder leur virginité pour pas la filer à n'importe qui du coup ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/6/1529783502-404.png

Garder sa virginité ou ne pas la garder est un choix comme un autre hein, la vraie vie c’est pas le forum.

Après bien sûr il y a une différence entre une femme qui a couché avec 5 mecs et une autre qui s’en est tapée 50. Je suis pour la sexualité, non pour la sexualité débridée.

Surtout que ça reste très hypocrite, 99% des hommes se taperaient la première femme potable (ou non) qui serait d’accord pour coucher, et à coté certains hommes osent demander la femme vierge :rire:

Contentez-vous de ce que vous pouvez avoir les puceaux :)

Le 17 février 2024 à 11:27:29 :

Le 17 février 2024 à 11:25:40 :

Le 17 février 2024 à 11:20:28 :

Le 17 février 2024 à 11:18:39 :

Le 17 février 2024 à 11:10:43 :

> Le 17 février 2024 à 11:07:15 :

>> Le 17 février 2024 à 11:04:47 :

> >Vous êtes de grands malades à comparer les femmes à de vulgaires bouts de viande souillés à la seconde où elle a eu un passé, même le plus sain possible, avec un autre homme. C'est inconcevable pour vous qu'une femme ait eu une bonne relation normale avec un homme qui a finalement mal tourné pour x ou y raisons ? :(

>

>

> Ben c'est surtout qu'ils ont une vision de la sexualité très calqué sur les religieux (muslims entre autre).

> Le sexe cela souille la femme.

>

>

> C'est le genre de gars qui se marient à une vierge qui restera vierge toute sa vie pour qu'ils en gardent du respect (surtout maintenant qu'il y a la PMA) et ils iront niquer ailleurs (si il peuvent).

Le sexe "souille" tout le monde à mes yeux, que ce soit l'homme ou la femme. Il n'y a pas de différence de traitement entre les deux à mes yeux :-(
Je m'en doutais en tout cas, monsieur refuse que madame ait connu quelqu'un d'autre mais lui, aucun problème :hap:

Je te souhaite de retrouver quelqu'un avec qui ça marchera mieux

Néanmoins tu ne peux pas nier que si ton futur copain voyait des vidéos de toi au lit avec ton ex, il se sentirait très mal et sa vision de toi serait endommagée, car effectivement il y a un rapport de domination au lit (qu'il soit soft ou hard) et la meuf est celle qui se fait "prendre"

Non, ça c'est vous qui voyait le sexe, et globalement toute relation humaine, comme un rapport de domination. La femme se fait pas plus prendre qu'autre chose. Ce sont justement des mecs comme toi qui ont inventé ces termes pour éviter qu'une femme n'ait droit a la sexualité.

Elle se fait pas prendre plus quelle fait l'amour ou qu'elle baise en fait. Sauf si tu vois la sexualité ainsi

Même les traînées de service savent qu'il y a quelque chose de peu respectable dans le sexe chez la femme, et se garderont bien de donner des détails sur ces choses-là à leur futur copain

Mais si ça t'amuse de croire à ton mensonge...

Tu as un problème avec le sexe de la femme. Pas moi, ne projette pas tes angoisses et ton manque de confiance en toi sur les autres

Au contraire je suis très serein, les jeunes femmes un peu conservatrices ainsi que les vieilles appartenant aux anciennes générations sont d'accord avec moi

Données du topic

Auteur
Klingon_Autiste
Date de création
17 février 2024 à 09:51:47
Nb. messages archivés
226
Nb. messages JVC
207
En ligne sur JvArchive 324