Topic de Klingon_Autiste :

Vous arrivez vraiment a accepter que votre meuf se faisait prendre par d'autre mec ?

Je fais avec, pas le choix mais je l'accepte pas perso.
il y a vraiment des mecs qui trouvent ça normal ?
Genre son ex la prise comme ça et ça vous fait rien ?
https://webmshare.com/play/w16YG
Le français n'est pas une langue facile c'est certain
le pire c'est que ça excite les cucks gauchiste :rire:
non je l'accepterai jamais c'est le genre de meuf qu'il faut manipuler et faire croire à l'amour juste le temps de baiser et d'en trouver une meilleure et vierge

Le 17 février 2024 à 09:57:41 AyyyaENT a écrit :
non je l'accepterai jamais c'est le genre de meuf qu'il faut manipuler et faire croire à l'amour juste le temps de baiser et d'en trouver une meilleure et vierge

impossible, faut faire avec mais oui impossible de réellement accepter

La mienne était vierge donc non

Le 17 février 2024 à 09:58:44 Mabosse1 a écrit :
La mienne était vierge donc non

garde la

Personnellement j'osef complet mais mon ex ma copine était vierge :rire:
Ça dépend des pratiques :(

Non l'op c'est pas possible d'accepter ça, les mecs qui s'en foutent sont dans le déni total.

Genre imagine toi tu fais une sortie en amoureux dans ta ville, de savoir que si ça se trouve le gars que tu croises pendant que tu l'embrasse tendrement, ou le serveur du restaurant auquel tu l'invites, l'a prise salement comme dans ta vidéo, avant que tu sois avecdans le meilleur des cas :), c'est IM-POS-SIBLE.

Genre le gars il te regarde dans les yeux l'air de rien oui bonjour monsieur, et en fait il repense à la façon dont il a ravagé la chatte de ta meuf. :rire:

Du moment qu'elle a bien pris une bonne douche entre le dernier et moi...

Le 17 février 2024 à 10:00:56 RSA15H a écrit :
Non l'op c'est pas possible d'accepter ça, les mecs qui s'en foutent sont dans le déni total.

Genre imagine toi tu fais une sortie en amoureux dans ta ville, de savoir que si ça se trouve le gars que tu croises pendant que tu l'embrasse tendrement, ou le serveur du restaurant auquel tu l'invites, l'a prise salement comme dans ta vidéo, avant que tu sois avecdans le meilleur des cas :), c'est IM-POS-SIBLE.

Genre le gars il te regarde dans les yeux l'air de rien oui bonjour monsieur, et en fait il repense à la façon dont il a ravagé la chatte de ta meuf. :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Le 17 février 2024 à 09:58:30 Klingon_Autiste a écrit :

Le 17 février 2024 à 09:57:41 AyyyaENT a écrit :
non je l'accepterai jamais c'est le genre de meuf qu'il faut manipuler et faire croire à l'amour juste le temps de baiser et d'en trouver une meilleure et vierge

impossible, faut faire avec mais oui impossible de réellement accepter

le problème c'est que les meufs vierges c'est limite pire impossible qu'elle fasse sa vie avec toi pour la vie sachant le nombre de mecs qui tournent autour

Les athées calmez vos soeurs

Le 17 février 2024 à 10:03:04 SirCrustibald a écrit :
Les athées calmez vos soeurs

apres ça fait de bonne vidéo, faut juste espérer que ça tombe par sur ta meuf https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493850463-1493849452-ad1798a85c364480a5efe1927027eba32.png

Pour te donner une idée, à un moment donné j'avais un plan cul dont je savais qu'elle enchainait pas mal, et une fois par hasard on s'etait retrouvés dehors et on était allé ensemble jusqu'à chez elle. En arrivant on a croisé ses voisins, qui ont eu un petit sourire en coin. Bah déjà rien que là ça m'a limite passé l'envie. Alors imagine t'es avec ta FEMME avec qui tu partage tout, pour qui tu renonce à tout, et tu croises un type qui te fait le sourire en coin
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

SOURIRE-EN-COINED

Si on était pas des puceaux asociaux, nous aussi on aurait pris d'autres meufs et on se poserait pas ces questions. C'est nous les anormaux hein.
Bof... passer un certains âge ça n'a plus d'importance à partir du moment ou elle ne se faisait pas tourner par la moitié du lycée ou collègue de travail :hap:

Données du topic

Auteur
Klingon_Autiste
Date de création
17 février 2024 à 09:51:47
Nb. messages archivés
226
Nb. messages JVC
207
En ligne sur JvArchive 201