Topic de Klingon_Autiste :

Vous arrivez vraiment a accepter que votre meuf se faisait prendre par d'autre mec ?

Le 17 février 2024 à 11:47:17 :

Le 17 février 2024 à 11:43:35 :

Le 17 février 2024 à 11:38:20 :

Le 17 février 2024 à 11:31:26 :
Ma femme a eu 2 mecs avant moi et honnêtement ça, ça m a très longtemps fait chier mais avec le recul, je m en branle.

Absolument TOUTES les meufs que je connais qui étaient avec le mec qui les avait déviergé ont fini par aller voir ailleurs, clairement aujourd'hui on est dans une époque où il y a tellement de tentations que si ta nana est vierge, il y a de très fortes chances pour qu elle aille voir ailleurs un jour ou l autre

Toutes les études montrent qu'il y a une corrélation entre promiscuité et divorce, c'est-à-dire que plus une femme a eu de partenaires, plus elle a de chance de divorcer son mari par la suite

Ce n'est pas que tu "t'en branles", c'est juste que tu as accepté la chose car au final à notre époque même en voulant une vierge il est très difficile d'en trouver une, donc vaut mieux finir un peu frustré en couple que frustré seul

Les études montrent que les tchoins qui ont eu 80 mecs ne sont pas fidèles en comparaison de celles qui ont eu très peu de partenaires, ou un seul partenaire.

Mais il y a t il des études qui comparent celles qui ont eu 3/4 partenaires avec celles qui n en ont eu qu un ?
Parce que pour moi, clairement, ça serait dans la deuxième catégorie que ça finit par tromper, de ce que j ai pu voir de mon expérience personnelle

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/07/6/1708166759-wolfinger-sex-partners-divorce-figure-1-1.png

Tiens khey, c'est ce que tu recherches et c'est ce dont je parlais

Comme tu peux voir, 0 partenaire offre des chances de divorce très basses puis il y a une montée fulgurante à partir de 1 puis 2 partenaires, puis ça se stabilise

Une quelconque source de cette étude ? Parce que je veux pas être médisant, mais moi aussi je peux décider des traits jaunes sur un graphique

Je dis pas qu'elle est fausse par essence. Juste qu'il va m'en falloir un peu plus perso. Genre, une étude quoi

Le 17 février 2024 à 11:50:15 :

Le 17 février 2024 à 11:47:17 :

Le 17 février 2024 à 11:43:35 :

Le 17 février 2024 à 11:38:20 :

Le 17 février 2024 à 11:31:26 :
Ma femme a eu 2 mecs avant moi et honnêtement ça, ça m a très longtemps fait chier mais avec le recul, je m en branle.

Absolument TOUTES les meufs que je connais qui étaient avec le mec qui les avait déviergé ont fini par aller voir ailleurs, clairement aujourd'hui on est dans une époque où il y a tellement de tentations que si ta nana est vierge, il y a de très fortes chances pour qu elle aille voir ailleurs un jour ou l autre

Toutes les études montrent qu'il y a une corrélation entre promiscuité et divorce, c'est-à-dire que plus une femme a eu de partenaires, plus elle a de chance de divorcer son mari par la suite

Ce n'est pas que tu "t'en branles", c'est juste que tu as accepté la chose car au final à notre époque même en voulant une vierge il est très difficile d'en trouver une, donc vaut mieux finir un peu frustré en couple que frustré seul

Les études montrent que les tchoins qui ont eu 80 mecs ne sont pas fidèles en comparaison de celles qui ont eu très peu de partenaires, ou un seul partenaire.

Mais il y a t il des études qui comparent celles qui ont eu 3/4 partenaires avec celles qui n en ont eu qu un ?
Parce que pour moi, clairement, ça serait dans la deuxième catégorie que ça finit par tromper, de ce que j ai pu voir de mon expérience personnelle

https://www.noelshack.com/2024-07-6-1708166759-wolfinger-sex-partners-divorce-figure-1-1.png

Tiens khey, c'est ce que tu recherches et c'est ce dont je parlais

Comme tu peux voir, 0 partenaire offre des chances de divorce très basses puis il y a une montée fulgurante à partir de 1 puis 2 partenaires, puis ça se stabilise

Une quelconque source de cette étude ? Parce que je veux pas être médisant, mais moi aussi je peux décider des traits jaunes sur un graphique

Je dis pas qu'elle est fausse par essence. Juste qu'il va m'en falloir un peu plus perso. Genre, une étude quoi

C'est celle-ci

https://ifstudies.org/blog/counterintuitive-trends-in-the-link-between-premarital-sex-and-marital-stability

Je ne prétends pas être un expert capable de faire la différence entre une bonne et une mauvaise étude, néanmoins elle a été partagée dans pas mal de journaux donc je suppose que ce n'est pas un concentré de conneries

Le 17 février 2024 à 09:51:47 :
Je fais avec, pas le choix mais je l'accepte pas perso.
il y a vraiment des mecs qui trouvent ça normal ?

c'est normal qu'une personne ait eu une vie avant nous, ouais :hap:

Le 17 février 2024 à 11:47:52 :
Pourquoi ça vous dérange ? :(

Arrêtez de faire ceux qui comprennent pas.
Oui le fait que notre meuf ait un passé, c est normal et on est obligés de l accepter.

Après oui, c'est aussi normal que ça nous dérange d imaginer ce qu elle a pu faire avec un autre gars, oui dans la baise y a un rapport de domination, de sauvagerie , d actes "sales" qu on aimerait être le seul à avoir fait avec sa meuf.
Et c est pas être un incel que de penser ça.

Je fais des dingueries avec ma femme au pieu, clairement ça me ferait chier si elle avait fait ce genre de choses avec un autre.

Le 17 février 2024 à 11:53:08 :

Le 17 février 2024 à 11:50:15 :

Le 17 février 2024 à 11:47:17 :

Le 17 février 2024 à 11:43:35 :

Le 17 février 2024 à 11:38:20 :

> Le 17 février 2024 à 11:31:26 :

>Ma femme a eu 2 mecs avant moi et honnêtement ça, ça m a très longtemps fait chier mais avec le recul, je m en branle.

>

> Absolument TOUTES les meufs que je connais qui étaient avec le mec qui les avait déviergé ont fini par aller voir ailleurs, clairement aujourd'hui on est dans une époque où il y a tellement de tentations que si ta nana est vierge, il y a de très fortes chances pour qu elle aille voir ailleurs un jour ou l autre

Toutes les études montrent qu'il y a une corrélation entre promiscuité et divorce, c'est-à-dire que plus une femme a eu de partenaires, plus elle a de chance de divorcer son mari par la suite

Ce n'est pas que tu "t'en branles", c'est juste que tu as accepté la chose car au final à notre époque même en voulant une vierge il est très difficile d'en trouver une, donc vaut mieux finir un peu frustré en couple que frustré seul

Les études montrent que les tchoins qui ont eu 80 mecs ne sont pas fidèles en comparaison de celles qui ont eu très peu de partenaires, ou un seul partenaire.

Mais il y a t il des études qui comparent celles qui ont eu 3/4 partenaires avec celles qui n en ont eu qu un ?
Parce que pour moi, clairement, ça serait dans la deuxième catégorie que ça finit par tromper, de ce que j ai pu voir de mon expérience personnelle

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/07/6/1708166759-wolfinger-sex-partners-divorce-figure-1-1.png

Tiens khey, c'est ce que tu recherches et c'est ce dont je parlais

Comme tu peux voir, 0 partenaire offre des chances de divorce très basses puis il y a une montée fulgurante à partir de 1 puis 2 partenaires, puis ça se stabilise

Une quelconque source de cette étude ? Parce que je veux pas être médisant, mais moi aussi je peux décider des traits jaunes sur un graphique

Je dis pas qu'elle est fausse par essence. Juste qu'il va m'en falloir un peu plus perso. Genre, une étude quoi

C'est celle-ci

https://ifstudies.org/blog/counterintuitive-trends-in-the-link-between-premarital-sex-and-marital-stability

Je ne prétends pas être un expert capable de faire la différence entre une bonne et une mauvaise étude, néanmoins elle a été partagée dans pas mal de journaux donc je suppose que ce n'est pas un concentré de conneries

Non merci c'est tout ce que je voulais mon clé, quelque soit la qualité de l'étude ce n'est bien évidemment pas de ta responsabilité

Le 17 février 2024 à 11:54:25 :

Le 17 février 2024 à 11:47:52 :
Pourquoi ça vous dérange ? :(

Arrêtez de faire ceux qui comprennent pas.
Oui le fait que notre meuf ait un passé, c est normal et on est obligés de l accepter.

Après oui, c'est aussi normal que ça nous dérange d imaginer ce qu elle a pu faire avec un autre gars, oui dans la baise y a un rapport de domination, de sauvagerie , d actes "sales" qu on aimerait être le seul à avoir fait avec sa meuf.
Et c est pas être un incel que de penser ça.

Je fais des dingueries avec ma femme au pieu, clairement ça me ferait chier si elle avait fait ce genre de choses avec un autre.

Vous avez des kinks de candaulistes pour imaginer votre meuf se faire soulever par un autre gars
Voilà votre problème, enfin problème, assumez votre déviance et ça ira mieux

Après par exemple l'étude que tu as filé, elle explique ses conclusions de façon tout autre. Vu que les filles vierges sont aussi souvent les plus croyantes, c'est assez logique que ça soit celle qui divorcent le moins.

C'est pas si lié au fait d'être vierge que celui d'être, ou non, pour le divorce au final...

Le 17 février 2024 à 11:47:22 :
Oui, ça fait mal au ventre de penser que ta gonzesse s'est faite ravagée, elle a probablement pris dans le cul aussi, dans la bouche :malade:

Et en plus elle se privera de faire de telles choses avec toi :ok:
Mais on te dis que la révolution sexuelle est benefique voyons

Ce topic de fragiles insecures :ouch:

Tu m'étonnes que vous ayez autant de mal avec les meufs :rire:

Le 17 février 2024 à 11:54:25 :

Le 17 février 2024 à 11:47:52 :
Pourquoi ça vous dérange ? :(

Arrêtez de faire ceux qui comprennent pas.
Oui le fait que notre meuf ait un passé, c est normal et on est obligés de l accepter.

Après oui, c'est aussi normal que ça nous dérange d imaginer ce qu elle a pu faire avec un autre gars, oui dans la baise y a un rapport de domination, de sauvagerie , d actes "sales" qu on aimerait être le seul à avoir fait avec sa meuf.
Et c est pas être un incel que de penser ça.

Je fais des dingueries avec ma femme au pieu, clairement ça me ferait chier si elle avait fait ce genre de choses avec un autre.

T'as le droit d'être dérange si tu veux. Mais c'est globalement un problème entre toi et ta compagne.
Ce qui me rends fou c'est ceux qui tente d'imposer leur vision des choses a tous. Non je suis pas un candaule parce que perso, j'en ai rien a foutre du passé sexuel de ma femme. Comme vous n'êtes pas de dangereux intégristes d'ailleurs

Et ce sera juste ton tour. Après toi il y a de fortes chances qu'elle enchaîne encore.

Le 17 février 2024 à 11:59:06 :
Ce topic de fragiles insecures :ouch:

Tu m'étonnes que vous ayez autant de mal avec les meufs :rire:

Ouais ouais toi t'y arrive avec des filles faciles
C'est pas mieux

Le 17 février 2024 à 11:27:50 :
C’est là qu’on peut voir que ce forum est un regroupement de déchets sociaux. Qu’une femme ai eut des rapports avant vous est tout à fait normal. Il n’y a que les puceaux qui fantasment sur les femmes vierges.

les puceaux et michel fourniret :)

Le 17 février 2024 à 12:09:53 :

Le 17 février 2024 à 11:59:06 :
Ce topic de fragiles insecures :ouch:

Tu m'étonnes que vous ayez autant de mal avec les meufs :rire:

Ouais ouais toi t'y arrive avec des filles faciles
C'est pas mieux

putain le niveau d'argumentation du mec :rire: :ok:
avoir une vie sexuelle = être une fille facile :rire:
plus je viens sur ce forum plus je déchante face à la différence ABYSSALE d'humanité qui vous sépare des gens normaux

Le 17 février 2024 à 12:16:11 FriendZowned a écrit :

Le 17 février 2024 à 11:27:50 :
C’est là qu’on peut voir que ce forum est un regroupement de déchets sociaux. Qu’une femme ai eut des rapports avant vous est tout à fait normal. Il n’y a que les puceaux qui fantasment sur les femmes vierges.

les puceaux et michel fourniret :)

:rire:

Le 17 février 2024 à 09:58:44 :
La mienne était vierge donc non

Ne la perd jamais, sinon tu vas pleurer plutart

Le 17 février 2024 à 13:01:37 UnAbrutie a écrit :

Le 17 février 2024 à 09:58:44 :
La mienne était vierge donc non

Ne la perd jamais, sinon tu vas pleurer plutart

une de perdu 10 de retrouvé

Au début non, puis j'ai appris à apprécier son plan cul. Tant que je leur laisse un peu d'intimité, tout se passe bien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482080098-gomuscurisitassansfond.png

Données du topic

Auteur
Klingon_Autiste
Date de création
17 février 2024 à 09:51:47
Nb. messages archivés
226
Nb. messages JVC
207
En ligne sur JvArchive 164