Topic de Klingon_Autiste :

Vous arrivez vraiment a accepter que votre meuf se faisait prendre par d'autre mec ?

Vous êtes de grands malades à comparer les femmes à de vulgaires bouts de viande souillés à la seconde où elle a eu un passé, même le plus sain possible, avec un autre homme. C'est inconcevable pour vous qu'une femme ait eu une bonne relation normale avec un homme qui a finalement mal tourné pour x ou y raisons ? :(

L'ex de la première copine avait une petite bite. Tellement petite qu'il n'a même pas casser l'hymen de mon ex en 7 ans de relation de couple. :rire:

Ma copine actuelle est vierge.

En soit si j'avais eu une femme plus active, ça m'aurait dérange que le jour où j'aurais été cucked. Là je me casserais.

Pourquoi avoir l'avis d'éternels puceaux nous intéresserait ? Vous voulez des vierges, on s'en contrefout, c'est comme si je disais que je veux dix millions.

C'est bien beau de rêver mais faudrait avant tout sortir de sa chambre et adresser la parole a la gent féminine

Le 17 février 2024 à 11:03:24 :

Le 17 février 2024 à 10:58:04 :

Le 17 février 2024 à 10:56:15 :

Le 17 février 2024 à 10:53:53 :
Je comprends pas, vous êtes des muzz mentaux.

J'ai 28 ans, si je rencontre une fille, j'ai eu ma vie avant elle, elle a eu la sienne avant moi et c'est très bien comme ça. On a pas à savoir, seul l'avenir compte.

Si c'est une traînée et que je le décèle dans son attitude, c'est next et réciproquement si je suis un charo elle fera de même.

Vous rêvez d'être l'unique amour d'une vierge 8/10 de 22 ans, mais la vie c'est pas comme ça. Cf mes voisins qui s'étaient mis ensemble à 20 ans pendant leurs etudes, monté un business d'infirmiers libéraux ensemble, super maison, 2 beaux enfants.
Devinez ce qu'il s'est passé avec le meilleur ami de monsieur quand madame a eu 40 ans :)
Le corps parle :)

Avoue que ça te fait kiffer de savoir que cette belle relation qui te rendait jaloux a pris fin :)

Pas du tout... L'idée que tu projette cette idée à la lecture de mon post en dit plus sur toi que sur moi. :rire:

C'est exactement ce qui ressort de ton message khey : de la jalousie, de la haine, et une bonne dose de satisfaction à l'idée que ce type qui semblait avoir décroché la lune (8/10 vierge), hé bien après 20 ans de relation a été cucked comme les autres :)

Bah écoute c'est ton interprétation. Moi par principe j'ai tendance à être solidaire avec lui car ça peut arriver à n'importe qui et vous démontre que votre objectif d'avoir une vierge pure est utopique, ne vous garantis aucune sécurité. Au contraire d'ailleurs, la tentation de voir autre chose est plus forte que chez une fille qui a déjà vécu.

[11:04:47] <schoolgirl>
Vous êtes de grands malades à comparer les femmes à de vulgaires bouts de viande souillés à la seconde où elle a eu un passé, même le plus sain possible, avec un autre homme. C'est inconcevable pour vous qu'une femme ait eu une bonne relation normale avec un homme qui a finalement mal tourné pour x ou y raisons ? :(

C'est quoi les x ou y raisons ?

Mon frère est en couple avec sa copine depuis 16 ans et les x ou y raisons ils communiquent entre eux pour résoudre le problème.

Le 17 février 2024 à 11:04:47 :
Vous êtes de grands malades à comparer les femmes à de vulgaires bouts de viande souillés à la seconde où elle a eu un passé, même le plus sain possible, avec un autre homme. C'est inconcevable pour vous qu'une femme ait eu une bonne relation normale avec un homme qui a finalement mal tourné pour x ou y raisons ? :(

Ben c'est surtout qu'ils ont une vision de la sexualité très calqué sur les religieux (muslims entre autre).
Le sexe cela souille la femme.

C'est le genre de gars qui se marient à une vierge qui restera vierge toute sa vie pour qu'ils en gardent du respect (surtout maintenant qu'il y a la PMA) et ils iront niquer ailleurs (si il peuvent).

Le 17 février 2024 à 11:03:24 :

Le 17 février 2024 à 10:58:04 :

Le 17 février 2024 à 10:56:15 :

Le 17 février 2024 à 10:53:53 :
Je comprends pas, vous êtes des muzz mentaux.

J'ai 28 ans, si je rencontre une fille, j'ai eu ma vie avant elle, elle a eu la sienne avant moi et c'est très bien comme ça. On a pas à savoir, seul l'avenir compte.

Si c'est une traînée et que je le décèle dans son attitude, c'est next et réciproquement si je suis un charo elle fera de même.

Vous rêvez d'être l'unique amour d'une vierge 8/10 de 22 ans, mais la vie c'est pas comme ça. Cf mes voisins qui s'étaient mis ensemble à 20 ans pendant leurs etudes, monté un business d'infirmiers libéraux ensemble, super maison, 2 beaux enfants.
Devinez ce qu'il s'est passé avec le meilleur ami de monsieur quand madame a eu 40 ans :)
Le corps parle :)

Avoue que ça te fait kiffer de savoir que cette belle relation qui te rendait jaloux a pris fin :)

Pas du tout... L'idée que tu projette cette idée à la lecture de mon post en dit plus sur toi que sur moi. :rire:

C'est exactement ce qui ressort de ton message khey : de la jalousie, de la haine, et une bonne dose de satisfaction à l'idée que ce type qui semblait avoir décroché la lune (8/10 vierge), hé bien après 20 ans de relation a été cucked comme les autres :)

Toi t’as pas compris pourquoi les hommes préfèrent une fille vierge en fait.

Le 17 février 2024 à 11:04:47 schoolgirl a écrit :
Vous êtes de grands malades à comparer les femmes à de vulgaires bouts de viande souillés à la seconde où elle a eu un passé, même le plus sain possible, avec un autre homme. C'est inconcevable pour vous qu'une femme ait eu une bonne relation normale avec un homme qui a finalement mal tourné pour x ou y raisons ? :(

on parle justement des femmes avec un body count éclaté ou des pratiques hard.
J'ai dit plus haut, on est passé d'une génération de mère avec un bodycount de 1 a 3 en moyenne a une gérénaration de mère avec des bodycount a 3 chiffres et des pratiques vraiment dégradante...
Tu penses vraiment que ça n'a aucun impacte ? ouvre les yeux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493850463-1493849452-ad1798a85c364480a5efe1927027eba32.png

l'auteur resté bloqué à ses 15 ans
cette boucle de l'enfer

Le 17 février 2024 à 11:06:28 :

Le 17 février 2024 à 11:03:24 :

Le 17 février 2024 à 10:58:04 :

Le 17 février 2024 à 10:56:15 :

Le 17 février 2024 à 10:53:53 :
Je comprends pas, vous êtes des muzz mentaux.

J'ai 28 ans, si je rencontre une fille, j'ai eu ma vie avant elle, elle a eu la sienne avant moi et c'est très bien comme ça. On a pas à savoir, seul l'avenir compte.

Si c'est une traînée et que je le décèle dans son attitude, c'est next et réciproquement si je suis un charo elle fera de même.

Vous rêvez d'être l'unique amour d'une vierge 8/10 de 22 ans, mais la vie c'est pas comme ça. Cf mes voisins qui s'étaient mis ensemble à 20 ans pendant leurs etudes, monté un business d'infirmiers libéraux ensemble, super maison, 2 beaux enfants.
Devinez ce qu'il s'est passé avec le meilleur ami de monsieur quand madame a eu 40 ans :)
Le corps parle :)

Avoue que ça te fait kiffer de savoir que cette belle relation qui te rendait jaloux a pris fin :)

Pas du tout... L'idée que tu projette cette idée à la lecture de mon post en dit plus sur toi que sur moi. :rire:

C'est exactement ce qui ressort de ton message khey : de la jalousie, de la haine, et une bonne dose de satisfaction à l'idée que ce type qui semblait avoir décroché la lune (8/10 vierge), hé bien après 20 ans de relation a été cucked comme les autres :)

Bah écoute c'est ton interprétation. Moi par principe j'ai tendance à être solidaire avec lui car ça peut arriver à n'importe qui et vous démontre que votre objectif d'avoir une vierge pure est utopique, ne vous garantis aucune sécurité. Au contraire d'ailleurs, la tentation de voir autre chose est plus forte que chez une fille qui a déjà vécu.

Toutes les études montrent que statistiquement tu es + en sécurité avec une vierge qu'avec une meuf qui a tourné

Néanmoins il n'y a jamais aucune garantie, surtout après 20 ans de relation

Le 17 février 2024 à 11:06:41 :

[11:04:47] <schoolgirl>
Vous êtes de grands malades à comparer les femmes à de vulgaires bouts de viande souillés à la seconde où elle a eu un passé, même le plus sain possible, avec un autre homme. C'est inconcevable pour vous qu'une femme ait eu une bonne relation normale avec un homme qui a finalement mal tourné pour x ou y raisons ? :(

C'est quoi les x ou y raisons ?

Mon frère est en couple avec sa copine depuis 16 ans et les x ou y raisons ils communiquent entre eux pour résoudre le problème.

Tromperie par exemple, que ce soit du côté de l'homme ou de la femme. J'ai perdu mon premier partenaire, celui avec qui je pensais faire l'intégralité de ma vie avec comme ça, cela fait de moi un être indésirable ne méritant pas autre chose qu'être traité comme une traînée ? :(

C'est bien en tout cas que ton frère communique, c'est la base de tout couple sain, chose qui n'existe plus à notre époque où les relations peuvent être comparées à du fast-food, on consomme vite et dès qu'il y'a un problème, on jette et on recommence :-(

Le jour où vous allez comprendre qu’une fille qui était vierge voudra forcément vous quitter pour voir comment c’est avec d’autres mecs…

Le 17 février 2024 à 11:06:41 :

[11:04:47] <schoolgirl>
Vous êtes de grands malades à comparer les femmes à de vulgaires bouts de viande souillés à la seconde où elle a eu un passé, même le plus sain possible, avec un autre homme. C'est inconcevable pour vous qu'une femme ait eu une bonne relation normale avec un homme qui a finalement mal tourné pour x ou y raisons ? :(

C'est quoi les x ou y raisons ?

Mon frère est en couple avec sa copine depuis 16 ans et les x ou y raisons ils communiquent entre eux pour résoudre le problème.

Mais bordel...
- Un changement dans les orientations professionnelles ou les études.
- Des soucis financiers
- En grandissant des points de vue sur la vie qui changent
- L'envie de connaître autre chose, car on se rend compte qu'on est pas si compatible
- Les épreuves de la vie, la maladie...

C'est si dur à concevoir ?!

C'est fou comment vous êtes immatures sur le plan relationnel,de vrais sociopathes.

Le 17 février 2024 à 11:08:58 :
Le jour où vous allez comprendre qu’une fille qui était vierge voudra forcément vous quitter pour voir comment c’est avec d’autres mecs…

ces sexix :rire: ils ne connaissent rien aux femme.

De plus une femme qui ne se touche pas et qui n'a pas connu plusieurs penis ne sait pas faire l'amour.

[11:08:51] <schoolgirl>

Le 17 février 2024 à 11:06:41 :

[11:04:47] <schoolgirl>
Vous êtes de grands malades à comparer les femmes à de vulgaires bouts de viande souillés à la seconde où elle a eu un passé, même le plus sain possible, avec un autre homme. C'est inconcevable pour vous qu'une femme ait eu une bonne relation normale avec un homme qui a finalement mal tourné pour x ou y raisons ? :(

C'est quoi les x ou y raisons ?

Mon frère est en couple avec sa copine depuis 16 ans et les x ou y raisons ils communiquent entre eux pour résoudre le problème.

Tromperie par exemple, que ce soit du côté de l'homme ou de la femme. J'ai perdu mon premier partenaire, celui avec qui je pensais faire l'intégralité de ma vie avec comme ça, cela fait de moi un être indésirable ne méritant pas autre chose qu'être traité comme une traînée ? :(

Jamais connu d'histoires de tromperie dans ma famille entière.

Tu t'en rends pas compte mais oui si tu choisis une partenaire qui te trompe t'es responsable parce que tu te mets avec n'importe qui.

Le 17 février 2024 à 11:07:15 :

Le 17 février 2024 à 11:04:47 :
Vous êtes de grands malades à comparer les femmes à de vulgaires bouts de viande souillés à la seconde où elle a eu un passé, même le plus sain possible, avec un autre homme. C'est inconcevable pour vous qu'une femme ait eu une bonne relation normale avec un homme qui a finalement mal tourné pour x ou y raisons ? :(

Ben c'est surtout qu'ils ont une vision de la sexualité très calqué sur les religieux (muslims entre autre).
Le sexe cela souille la femme.

C'est le genre de gars qui se marient à une vierge qui restera vierge toute sa vie pour qu'ils en gardent du respect (surtout maintenant qu'il y a la PMA) et ils iront niquer ailleurs (si il peuvent).

Le sexe "souille" tout le monde à mes yeux, que ce soit l'homme ou la femme. Il n'y a pas de différence de traitement entre les deux à mes yeux :-(
Je m'en doutais en tout cas, monsieur refuse que madame ait connu quelqu'un d'autre mais lui, aucun problème :hap:

Le 17 février 2024 à 11:07:42 :

Le 17 février 2024 à 11:04:47 schoolgirl a écrit :
Vous êtes de grands malades à comparer les femmes à de vulgaires bouts de viande souillés à la seconde où elle a eu un passé, même le plus sain possible, avec un autre homme. C'est inconcevable pour vous qu'une femme ait eu une bonne relation normale avec un homme qui a finalement mal tourné pour x ou y raisons ? :(

on parle justement des femmes avec un body count éclaté ou des pratiques hard.
J'ai dit plus haut, on est passé d'une génération de mère avec un bodycount de 1 a 3 en moyenne a une gérénaration de mère avec des bodycount a 3 chiffres et des pratiques vraiment dégradante...
Tu penses vraiment que ça n'a aucun impacte ? ouvre les yeux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493850463-1493849452-ad1798a85c364480a5efe1927027eba32.png

"on parle justement des femmes avec un body count éclaté ou des pratiques hard. "

Titre du topic: "Vous arrivez vraiment a accepter que votre meuf se faisait prendre par d'autre mec ?" (Soit 99,9% des femmes)

Ma première copine était vierge et elle m'a cuck après plusieurs années, je préfère une qui a un passé (pas trop eu de mecs avant tout de même) et qui est digne de confiance.
Dites vous que toutes les s*lop*s ont toutes étaient vierges au début
J’ai connu une dizaine de partenaires sexuels dans ma vie, donc ça serait extrêmement hypocrite de ma part de lui en vouloir pour ça https://image.noelshack.com/fichiers/2023/46/2/1699984446-jenna2.png

[11:09:39] <Ronae>

Le 17 février 2024 à 11:06:41 :

[11:04:47] <schoolgirl>
Vous êtes de grands malades à comparer les femmes à de vulgaires bouts de viande souillés à la seconde où elle a eu un passé, même le plus sain possible, avec un autre homme. C'est inconcevable pour vous qu'une femme ait eu une bonne relation normale avec un homme qui a finalement mal tourné pour x ou y raisons ? :(

C'est quoi les x ou y raisons ?

Mon frère est en couple avec sa copine depuis 16 ans et les x ou y raisons ils communiquent entre eux pour résoudre le problème.

Mais bordel...
- Un changement dans les orientations professionnelles ou les études.
- Des soucis financiers
- En grandissant des points de vue sur la vie qui changent
- L'envie de connaître autre chose, car on se rend compte qu'on est pas si compatible
- Les épreuves de la vie, la maladie...

C'est si dur à concevoir ?!

C'est fou comment vous êtes immatures sur le plan relationnel,de vrais sociopathes.

C'est l'inverse surtout. :rire:

T'es pas capable de te poser tranquillement avec quelqu'un qui te correspond, il faut à tout prix aller voir ailleurs des profils moins biens en + c'est ça le plus drôle dans l'histoire. :rire:

"Soucis financiers" "Maladie" c'est des arguments de merde qui ont aucun rapport si votre relation dépend de trucs pareils posez vous des questions.

Données du topic

Auteur
Klingon_Autiste
Date de création
17 février 2024 à 09:51:47
Nb. messages archivés
226
Nb. messages JVC
207
En ligne sur JvArchive 337