Topic de DS-Sabin :

Être propriétaire aujourd'hui..

Merci les rheys, nan on va se serrer la ceinture vous avez raison, c'est normal de douter.
Il est vrai que maintenant je dois me concentrer sur le professionnel car c'est minable d'être toujours smicard avec un bac+2 et de l'expérience..
Si j'avais pas acheté maintenant j'aurais jamais acheté de ma vie de toute façon ça à tellement explosé..

Le 08 février 2024 à 16:23:20 :
Merci les rheys, nan on va se serrer la ceinture vous avez raison, c'est normal de douter.
Il est vrai que maintenant je dois me concentrer sur le professionnel car c'est minable d'être toujours smicard avec un bac+2 et de l'expérience..
Si j'avais pas acheté maintenant j'aurais jamais acheté de ma vie de toute façon ça à tellement explosé..

J'aurais jamais acheté dans vos conditions, mais maintenant que c'est fait, tenez "jusqu'au bout" ça sert à rien de refaire l'histoire.

Le 08 février 2024 à 16:25:29 :

Le 08 février 2024 à 16:23:20 :
Merci les rheys, nan on va se serrer la ceinture vous avez raison, c'est normal de douter.
Il est vrai que maintenant je dois me concentrer sur le professionnel car c'est minable d'être toujours smicard avec un bac+2 et de l'expérience..
Si j'avais pas acheté maintenant j'aurais jamais acheté de ma vie de toute façon ça à tellement explosé..

J'aurais jamais acheté dans vos conditions, mais maintenant que c'est fait, tenez "jusqu'au bout" ça sert à rien de refaire l'histoire.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/3/1531332033-ceci.png
faut mieux continuer sa voie même dans un chemin pas optimale... que de passer sa vie à faire des marches arrières...

Je l'ai fait pour se sortir de la situation d'être dans la tranche basse, le problème finalement c'est les enfants je sais pas comment ils font les gens aux RSA pour pondre des gosses et s'en occuper dignement...

Le 08 février 2024 à 16:28:27 :

Le 08 février 2024 à 16:25:29 :

Le 08 février 2024 à 16:23:20 :
Merci les rheys, nan on va se serrer la ceinture vous avez raison, c'est normal de douter.
Il est vrai que maintenant je dois me concentrer sur le professionnel car c'est minable d'être toujours smicard avec un bac+2 et de l'expérience..
Si j'avais pas acheté maintenant j'aurais jamais acheté de ma vie de toute façon ça à tellement explosé..

J'aurais jamais acheté dans vos conditions, mais maintenant que c'est fait, tenez "jusqu'au bout" ça sert à rien de refaire l'histoire.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/3/1531332033-ceci.png
faut mieux continuer sa voie même dans un chemin pas optimale... que de passer sa vie à faire des marches arrières...

Tu vas payer un loyer et t'auras rien à la fin.
Avec le taux que t'as, c'est toujours plus avantageux d'être proprio, c'est la nounou qui vous plombe, pas le crédit.
Merci les gars vous m'avez rassuré, je vais serrer la ceinture jusqu'a l'école, et ensuite améliorer nos professions et après tout roulera !

Le 08 février 2024 à 16:28:31 :
Je l'ai fait pour se sortir de la situation d'être dans la tranche basse, le problème finalement c'est les enfants je sais pas comment ils font les gens aux RSA pour pondre des gosses et s'en occuper dignement...

il s'en occupent souvent pas tout cours ... :)
Dailleurs si tu te contente d'ouvrir la porte le matin pour les mettre dehors , au bout d'un certain temps tu verras que le soir , comme par magie il ramenent de l'argent et des iphone à la maison...
Parfois par contre faut aller les chercher au commisariat
:rire:

Tu peux trouver une nounou moins cher. T'as eu de la chance pour le crédit, aujourd'hui c'est impossible. Faut gagner 3k net pour avoir le droit à 150k...
Oui ça ira mieux avec le temps tkt pas. :ok:

ta magalax elle peut pas jouer son role de mere et s'occuper du chiard ?

la nounou a 700 boules c'est pour les couple quipalpe 6k par mois pas pour l'intrerimaire

Merci les gars, finalement je balaye l'idée de retourner en location je risque effectivement de regretter pour les "apl" qu'on aura peut-être même pas et pour 200€ à tout casser? Je suis trop perdant alors que mon argent est investi dans 'e crédit et je pourrais revendre dans 10-15 ans si jamais

Le 08 février 2024 à 16:40:32 :
ta magalax elle peut pas jouer son role de mere et s'occuper du chiard ?

Elle l'a fait pendant 1 ans et demi mais le chômage est pas éternel

Le 08 février 2024 à 16:28:31 :
Je l'ai fait pour se sortir de la situation d'être dans la tranche basse, le problème finalement c'est les enfants je sais pas comment ils font les gens aux RSA pour pondre des gosses et s'en occuper dignement...

Tqt pas tu vas retourner dans la tranche basse quand t'auras finis de rembourser et qu'elle demandera le divorce pour avoir la moitié de ce que tu as payé :)

la vie c'est pas un disney :)

Le 08 février 2024 à 16:12:33 :

Le 08 février 2024 à 15:59:10 :
Tu peux demander à augmenter la durée de remboursement.
Là j'ai l'impression que vous avez visé trop court. Combien d'années ?

25 ans durée maximum.
Après les APL ça fait tellement la différence parfois ! Et la taxe d'habitation c'est pas plus de 800€ par ans

T'es pas prêt pour le recalcul tous les trois mois avec la petite surprise qui va avec (oops -200 euros par mois sans changement de revenus, c'est dieu qui donne :) )
Garde ta baraque

Y'a que moi qui est choqué par la nounou à 700 boules par mois? Elle fout quoi la mère? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 08 février 2024 à 16:45:20 :

Le 08 février 2024 à 16:12:33 :

Le 08 février 2024 à 15:59:10 :
Tu peux demander à augmenter la durée de remboursement.
Là j'ai l'impression que vous avez visé trop court. Combien d'années ?

25 ans durée maximum.
Après les APL ça fait tellement la différence parfois ! Et la taxe d'habitation c'est pas plus de 800€ par ans

T'es pas prêt pour le recalcul tous les trois mois avec la petite surprise qui va avec (oops -200 euros par mois sans changement de revenus, c'est dieu qui donne :) )
Garde ta baraque

Ouais je m'en rappelle finalement parfois tu sais pas pourquoi ta plus le droit et parfois aucun soucis..

j'ai acheté aussi

c'est chiant je trouve, et une source d'emmerde en fait

mais quoi qu'on dise, sur le long terme (une vie en fait...) c'est indispensable car beaucoup moins cher au final que louer toute sa vie

Données du topic

Auteur
DS-Sabin
Date de création
8 février 2024 à 15:48:10
Nb. messages archivés
105
Nb. messages JVC
104
En ligne sur JvArchive 547