Ce prof d'histoire est dégouté des réponses étonnantes de son éleve de 3e sur la solution finale
Le 08 février 2024 à 12:30:53 :
Par contre faudrait lui expliquer au prof que les nazis ne tuaient pas les juifs uniquement, les peuples de couleur, les handicapés (même allemand), etc... Y passaient
https://twitter.com/_Lord_Vador_/status/1755550582285185353
il connait son sujet espece de négationniste
Le 08 février 2024 à 12:30:33 Ummitepetit a écrit :
Le 08 février 2024 à 12:28:23 :
Le 08 février 2024 à 12:26:38 EnAttente2Ban a écrit :
Le 08 février 2024 à 12:18:07 :
Le 08 février 2024 à 12:16:51 Mustinada a écrit :
Mon ex en école d'ingénieur était incapable de citer les dates de début/ fin de guerreDonc ça me choque même plus
J'connaissais aussi des gens qui avaient fait des grandes études qui savaient pas que Bella Ciao était un chant de la SGM et qu'il avait écrit après 45
Génération Netflix
Non juste génération j'en ai rien à foutre et en vrai ça se comprend
On est pas tous des gros nerd de l'histoire. A côté ils ont une vie sociale et professionnelle épanouie, sont compétents dans ce qu'ils font...Il est sûrement extrêmement compétent vu qu'il n'arrive même pas à construire une phrase basique sujet verbe complément en 3eme
Le 08 février 2024 à 12:32:54 :
après il est temps d'accepter que cette période de l'histoire n'intéresse plus grand monde. Ces histoires de camps etc n'a plus grand chose à voir avec la réalité quotidienne des gens. Il est temps de regarder le présent et l'avenir, et de passer à autre chose.
Soit, mais vous pensez quoi du 7 octobre? Est ce que vous condamner le Homos ?
après il est temps d'accepter que cette période de l'histoire n'intéresse plus grand monde. Ces histoires de train et de camps etc n'a plus grand chose à voir avec la réalité quotidienne des gens. Il est temps de regarder le présent et l'avenir, et de passer à autre chose.
Gare à celui qui feed.
Le 08 février 2024 à 11:31:11 :
Mon Dieu mais qu'est-ce qu'il s'est passé pour qu'ils aient si peu de connaissances ?!
L'immigration extra-européenne n'est pas traumatisée par la 2nde Guerre comme nous. Donc ils s'en battent les couilles de la Shoah, des nazis etc.
C'est pourtant évident. Mais votre nombrilisme européen fait que vous pensez que tous les gens du Monde pensent au moins 3 heures à la Shoah avant d'aller se coucher
après il est temps d'accepter que cette période de l'histoire n'intéresse plus grand monde. Ces histoires de train et de camps etc n'a plus grand chose à voir avec la réalité quotidienne des gens. Il est temps de regarder le présent et l'avenir, et de passer à autre chose.
C’est pas la question le débile. Quand t’as 3 semaines voire plus de cours sur un sujet (n’importe lequel) et que tu n’arrives même pas à donner les infos essentielles du sujet en question.. C’est qu’en général il y a un problème
Le 08 février 2024 à 12:33:36 :
après il est temps d'accepter que cette période de l'histoire n'intéresse plus grand monde. Ces histoires de train et de camps etc n'a plus grand chose à voir avec la réalité quotidienne des gens. Il est temps de regarder le présent et l'avenir, et de passer à autre chose.Gare à celui qui feed.
C'est chaud quand même
Même sous anonymat j'aurais honte d'écrire un truc pareil
Le 08 février 2024 à 11:33:43 :
Le 08 février 2024 à 11:31:52 :
Le 08 février 2024 à 11:31:11 :
Mon Dieu mais qu'est-ce qu'il s'est passé pour qu'ils aient si peu de connaissances ?!excuse nous, tu connaissais tout sur tout a 15 ans toi
La seconde gm qui termine en 1986????
Si t'as plus de 60 de qui tu te rends compte qu'il y a un problème
Le gamin même si il a rien étudié il doit bien savoir que ses parents sont pas nés pendant la guerre
"60 de qui"
60 de "qui ?""
60 de ski"
Le 08 février 2024 à 12:35:55 :
après il est temps d'accepter que cette période de l'histoire n'intéresse plus grand monde. Ces histoires de train et de camps etc n'a plus grand chose à voir avec la réalité quotidienne des gens. Il est temps de regarder le présent et l'avenir, et de passer à autre chose.Gare à celui qui feed.
C'est chaud quand même
Bah il a raison, on doit guérir de ce trauma mtn, on peut pas porter cette cicatrice jusqu'à la fin des temps.
C'est le trauma de la 2nde guerre qui fait qu'aujourd'hui, tout autoritarisme est assimilé soit au fascisme, soit au communisme. "Attention, si vous êtes trop de gauche ou trop de droite, ça va finir soit en gulag soit en shoah !!!!" Résultat : hégémonie du centre depuis 45.
Y a un moment, il est temps de guérir de ces névroses et de passer à autre chose.
En plus l'élève n'en a tout simplement rien à foutre, la formulation « Les n@zis arrêtent de tuer tout le monde » est empreinte de désinvolture, l'élève n'essaie même pas et s'en fiche du contenu de ses réponses, ça l'amuse clairement de répondre n'importe quoi, dans un tel cas de figure c'est complètement inutile de s'alarmer parce que « ouin ouin j'ai passé X semaines à leur expliquer » (on ne sait même pas combien puisque le tweet est écrit avec le cul)
Là le gamin/la gamine s'en fiche des cours et est probablement issu d'une famille de cassos c'est tout
Le 08 février 2024 à 12:18:07 :
Le 08 février 2024 à 12:16:51 Mustinada a écrit :
Mon ex en école d'ingénieur était incapable de citer les dates de début/ fin de guerreDonc ça me choque même plus
J'connaissais aussi des gens qui avaient fait des grandes études qui savaient pas que Bella Ciao était un chant de la SGM et qu'il avait écrit après 45
il raconte quoi le frérot bella ciao c'est dans casa de papel
Le 08 février 2024 à 12:35:55 :
C'est chaud quand même
C'est un troll arrête de feed
Le 08 février 2024 à 12:37:59 :
Ils sont pas dans la merde les élèves avec un prof qui n'a clairement pas compris lui-même ce qu'était la solution finale
En plus l'élève n'en a tout simplement rien à foutre, la formulation « Les n@zis arrêtent de tuer tout le monde » est empreinte de désinvolture, l'élève n'essaie même pas et s'en fiche du contenu de ses réponses, ça l'amuse clairement de répondre n'importe quoi, dans un tel cas de figure c'est complètement inutile de s'alarmer parce que « ouin ouin j'ai passé X semaines à leur expliquer » (on ne sait même pas combien puisque le tweet est écrit avec le cul)
Là le gamin/la gamine s'en fiche des cours et est probablement issu d'une famille de cassos c'est tout
Explique en une phrase la solution finale sans utiliser le mot j ?
Le 08 février 2024 à 12:38:14 :
c'est grave quand même, pour les dates ok, mais il dit "qu'ils arrêtent de tuer tout le monde" l'autre marque bien en gros le mot interdit par la charte du forum. donc le prof oublie que des centaines de milliers de citoyens de dizaines de pays du monde entier sont morts à cause de cette guerre ?
Solution finale = solution finale à la question jus
Données du topic
- Auteur
- isprld120124
- Date de création
- 8 février 2024 à 11:29:57
- Nb. messages archivés
- 680
- Nb. messages JVC
- 529